Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [XB] XB12Ss 09 // Mise à jour cartographie & Ext. de garanti

Aller en bas 
AuteurMessage
manu63




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

[XB] XB12Ss 09 // Mise à jour cartographie & Ext. de garanti Empty
MessageSujet: [XB] XB12Ss 09 // Mise à jour cartographie & Ext. de garanti   [XB] XB12Ss 09 // Mise à jour cartographie & Ext. de garanti EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:21

Bonjour à tous,

J'ai une buell XB12ss d'avril 2009. Elle a 8000km, elle est entrée en SAV pour un problème de charge de batterie la semaine dernière(concession de Clermont-Ferrand) certainement le régulateur de tension HS, plus deux trois petits défauts (voyant d'injection qui reste allumé, garde d'embrayage a revoir, moteur gras, etc).

Je me pose deux questions :

1/ Ils veulent me faire la mise à jour de la cartographie d'injection avec la dernière version (certainement la BUE2D de 2010 ? ). Dois je les laisser faire, y a t il un réel intérêt? Une véritable amélioration de la gestion du moteur? car j'appréhende vraiment la nouvelle gestion du ventilateur... et franchement je trouve qu'elle fonctionne super bien telle qu'elle...

2/ A votre avis, est-il pertinent de prendre un extension de garantie sur cette moto ?

D'avance merci pour vos retours
Cdlt,
Emmanuel





Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] XB12Ss 09 // Mise à jour cartographie & Ext. de garanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XB REGLAGE ALLUMAGE
» Cartographie échappement sur XB12Ss 2008
» [XB12Ss] Recherche cartographie pot inconnu: pétarade bcp
» ABD 2013 - Info Page1 - limite inscrip/paiement 10/02/2013
» mise à jour ECM dans 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: