Je suis vraiment content de cette balade avec de belles routes à virages comme on aime dans de belles contrées.
Donc le Nürburgring une fois sur place, c' est la Mecque de la voiture de sport, de la prépa racing et du claquage de chrono..
..c' est franchement impressionnant tant au niveau de la structure (Nurburgring Center, bâtiment principal immense) aux abords du circuit moderne (avec toutes les boutiques style Ferrari, Aston, BMW M Power, Skyline GTR, Mercedes DTM, Audi R8..) et donc aux alentours un festival de bolides en tout genre;
de la muscle car américaine à la ferrari, porsche GT3, M3 à foison..
à force d' en voir, un moment donné t' es presque blasé..
Sinon à 5 km de là, il y a la fameuse 'Nordschleife' et là le délire continu avec voitures de sport à gogo, motos.. (y a pas à dire, ils ont du fric les allemands) ambiance racing à souhait et plaisir de la belle mécanique. Nous étions 3 motivés pour rouler, j' avais la carte, j' étais à la barrière départ..
(j' y étais enfin p***** de m****
).. quand le mec me voit, vient me voir et me fais signe d' attendre car il trouve mon son trop 'loud'.
Il part dans sa cahute chercher l' outil honni et revient l' air grave afin de tester la puissance musicale de mon bi..
j' ai pas osé insisté au niveau du régime avec le race 'libéré'..
verdict 107,5 (à 3500 tours) au lieu de 100 !!!
Du pur délire.. d' un côté t' as des caisses de ouf avec lignes complètes inox et moi petit moucheron américain dans ce parc de monstres plein de chevaux, je suis tout simplement recalé !!
:
Enfin voilà me concernant.. mais c' est vrai que cela m' a quelque peu 'frustré' sur le moment.. ceci dit, Ahem a également été recalé à cause de son pantalon en jeans 'armalite' qui n' est pas accepté.. seul Charly face à nos désillusions à relevé finalement seul le défi de 'l' enfer vert' à bord de son 600 hornet..
il s' est fait cramer de partout, s' est fait quelques frayeurs et a même tondu un peu la pelouse mais tout s' est bien passé et il est arrivé au bout ! Bien joué Charly..
Ensuite vers 19h10, c' est reparti pour 200 bornes de routes à virages.. en fait c' était trop court pour continuer la boucle prévue initialement donc comme les routes nous avaient ravis à l' aller, ça nous dérangeait pas trop de les refaire.. en plus voulant arriver avant la nuit sur la Belgique, nous avons dû hausser l' allure, ce qui fut assez sport comme retour; bon c' est vrai qu' il y en avait un (l' autre Patrick en triumph) qui peinait un peu à suivre le rythme mais il s' est quand même bien débrouillé et est surtout arrivé entier. Franchement merci au groupe pour cette journée mémorable et ces belles routes découvertes ensemble, à bientôt pour d' autres aventures..