bonjour j ai remonté le moteur dans le cadre (avec un bras ocsillant de x1) et le cache culbu av touche la fixation av du moteur qelqun a t il dejas eu le problème ? cordialement yann
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
Une petite rondelle entre le support moteur et la culasse...
tu a rencontré le problème voici des photos
Salut, dévisse légèrement les quatre vis du cache culbu, cela te permet de faire glisser le couvercle ainsi la partie centrale de l'ensemble rocket box de un voir deux mm. cela sera ok pour ton support de fixation sans avoir de fuite au niveau de la rocket box. Un classique @+
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Après quelques heures de mécano ponçage de la peinture coté intérieur des fixations do BO et montage du support d un BO/moteur de X1 recul du cache culbuteur j ai 3 mm de jeu Merci a tous pour votre aide yann
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006