MagnusLPA
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : XB12s 2006 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Troisème dure à passer, seconde dure à rétrograder Mer 19 Jan 2011 - 18:46 | |
| - renobuell12s a écrit:
- carrement plus simple , tends un petit peu plus ton cable d embrayage avant de vouloir tout changer,
ca prends 10 min essaye routier comprit, si ca fonctionne tjrs pas, tu peut commencer a t inquieter Quand même... Je suis pas non plus décérébré! Et je ne veux rien changer du tout, je... sonde les troupes pour voir si je suis seul à voir ma boîte durcir depuis qu'il fait meilleur J'aime les embrayages tendus. Un tiers de levier décolle complètement les disques sur ma machine. Mais merci quand même |
|
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Troisème dure à passer, seconde dure à rétrograder Jeu 20 Jan 2011 - 5:43 | |
| Pour revenir à l'huile "boite" sur nos Buell...n'y a-t-il pas eu des problèmes d'alternateurs "corrodés" par le phosphore et autres additifs contenus dans l'huile GL-5 par le passé?
Ou j'ai rêvé cette partie??? |
|