| 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés | |
|
+22Zef duss BuHell maya loïc Angel souris14 zirax jissman JJK75 shadok DragonBuell McGyver PV75 Manu75010 fred Qyd Couiq buellman626 Bruno christian sauron 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 17:20 | |
| so predictible apres l'insulte polie aristopratique et sensee drolatique, la critique de l'elite. mais ou es tu j ? en haut avec les dieux ou en bas avec les prolos ? non ? mais ou es tu j ? avec ou sans culture ? fournit en bollocks ou chatré au sex toys fluorescents et styles utilises avec amour avec son amour de sa vie ? merde, j apres avoir symboliquement chié sur ma tete que j'en ai trop les boules et que je suis trop venervé, tu reviens qu'on en cause entre potamis ? allez viens faire de la moto avec nous et arrete de dire des conneries si platement a la mode addendum, le dernier argument est aussi a l'avenant sur radio courtoisie. jsavais bien qutetais chelou |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 17:34 | |
| Calmos, le Doc. Le Jiss' c'est un bon, comme d'habitude tu les aimes. Tout ce qui te manques, c'est d'avoir passé deux heures de rang en sa compagnie posé à une terrasse, un borde de route ou un coin de rue : cet homme est un poète, sa vision est authentique. C'est juste que couchée sur les petites lignes d'un forum, il est un peu plus difficile d'en capter la musique. En plus, à moto, sur sa White R, il a une classe folle. C'est pourtant pas vraiment facile d'être beau en Buell. Demande à Fred... Et puis arrêtez tous de dire du mal de Shakira parce que je vais bientôt me marier avec elle. |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 17:43 | |
| j'ai remarqué que souvent tu defendais de mon ardeur rhetorique des trouducs, c'est ton coté robin des bois |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 18:08 | |
| - sauron a écrit:
- j'ai remarqué que souvent tu defendais de mon ardeur rhetorique des trouducs, c'est ton coté robin des bois
T'as remarqué ? Mais plutôt Kevin Costner que Russel Crowe, alors... Je rajouterai même que Jissman lit des vrais livres et qu'il en parle très bien... sauf que c'est pas les mêmes que les tiens. Et si je me permets d'intervenir hic et nunc - ça va, Bruno, tu suis ? - c'est bien parce que, personnellement, je tape un peu dans les deux bibliothèques, justement. Enfin... quand il m'arrive de lire autre chose que Freeway et Wild, hein. A part ça, moi, je t'aime toujours. 'Culé. |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 18:47 | |
| La question bro, c'est pas ce qu'on lit mais ce qu'on en dit et ce que l'on est pret a partager avec ses freres humains. il est question de paroles et d'echange. tient, je suis bien certain que c'est un fan de brett easton ellis |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 19:03 | |
| - sauron a écrit:
- La question bro, c'est pas ce qu'on lit mais ce qu'on en dit et ce que l'on est pret a partager avec ses freres humains.
il est question de paroles et d'echange. tient, je suis bien certain que c'est un fan de brett easton ellis Attends... "Jiss'... le Doc y dit que tu serais fan de Brett Easton Ellis ? Mmm ??" Moi, déjà, je sais à peine qui c'est... Sans regarder Wikipedia, j'veux dire. Ca craint, Brett Easton Ellis ?? Vous voulez pas plutôt qu'on aille boire une mousse et que la Grosse nous montre ses nichons ?? |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 19:05 | |
| |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 19:06 | |
| Sinon, je vous conseille "Kiss me, Judas" un polar de Will Christopher Baer. (c'est de circonstance, on dirait !)
Premier roman publié en 98, c'est l'histoire d'un ex-flic qui se fait subtiliser un rein par une tepu, dont finalement il tombe raide dingue.
Je l'ai relu ce WE et c'est de la bombe !
Un road-thriller sous anxiolytiques peut-être déjà adapté au ciné, je sais pas, mais en tous cas faut le lire dans la langue de ChèqueSpire.
Voilà.
|
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 19:08 | |
| |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 19:40 | |
| toutes facons, millenium, c'est dla deurm en barre.
la route de mac carthy ou rien |
|
| |
Manu75010
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 21:57 | |
| Millenium, nan j'l'ai pas lu en suédois, mais j'ai regretté d'avoir acheté les 3 tomes de la version française après avoir parcouru quelques pages de la version anglaise chez Galignani ! - Qyd a écrit:
J'ai bien l'impression que Manu' il est fan de Brett Easton Ellis, moi... Suis pas fan de tout ses bouquins mais certains sont des tours de force !!! Et on ne peut que constater qu'il a eu (et continue d'avoir) une très grosse influence sur une bonne tranche d'auteurs depuis son premier livre "Less Than Zero" en 1980. D'ailleurs, le style syncopé et peu ponctué de nos deux compères n'est pas sans rappeler une partie de ces caractéristiques... de là à dire qu'ils sont influencés sans peut-être le savoir... Mais si on peut admettre qu'il n'est pas le seul a avoir pris ces partis, il est un des rares à les avoirs poussés jusqu'à ces extrêmes. Par contre, dans le style "American Psycho" et "Glamorama", tant d'un point de vue du style que du fond, personne ne lui arrive à la cheville, ça c'est mon avis et ça n'engage que moi !! |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 22:55 | |
| - sauron a écrit:
- so predictible
apres l'insulte polie aristopratique et sensee drolatique, la critique de l'elite.
mais ou es tu j ? en haut avec les dieux ou en bas avec les prolos ? non ? mais ou es tu j ? avec ou sans culture ? fournit en bollocks ou chatré au sex toys fluorescents et styles utilises avec amour avec son amour de sa vie ? merde, j apres avoir symboliquement chié sur ma tete que j'en ai trop les boules et que je suis trop venervé, tu reviens qu'on en cause entre potamis ? allez viens faire de la moto avec nous et arrete de dire des conneries si platement a la mode
addendum, le dernier argument est aussi a l'avenant sur radio courtoisie. jsavais bien qutetais chelou avec ou sans, en avoir ou pas? sex toy ou cock ring? radio courtoisie ou radio nova?france inter ou cherry fm? ou je suis?ou suis je? le dieu des prolos ou le prolo des dieux, t as l air tout chafouiné faut pas, a trop se prendre au serieux on en devient desagreable - Citation :
- j'ai remarqué que souvent tu defendais de mon ardeur rhetorique des trouducs, c'est ton coté robin des bois
, faux pas j aime bien ellis c est vrai, les aventures de patrick bateman m ont fasciné tres jeune, glamorama un peu moins plus tard. j ai pas lu la route de mc carthy...tanpis (il n est jamais trop tard), ni millenium d ailleurs...par contre, j ai attaqué le "guide survie en territoire zombie" de max brooks , et "le manifeste chap" de gus temple et vic darvood, c est aut' chose quoi.....c est different s'tu veux...mais ça compte quand meme quoi.... le truc trendy en ce moment c est : alimenter à n en plus finir des solliloques commes des polyphonies corses. on est ous le chelou d un autre au fond |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mar 4 Jan 2011 - 23:40 | |
| pas chafouiné, meme pas enervé, juste gentiment agacé par la mediocrité de notre temps. brett easton un genie, ba putain, faut etre fasciné par le vide et moi, j'ai le vertige. l(arrogance du vivre sa vie dans l'illusion d'un orgasme immediat casse mes cahuetes. pas d'elitisme, pas de neant, pas de mepris pour nos freres.
les meta langages, c'est un truc de caste et d'exclusion et si c'est proner l'unter kultur d'un bateman qui jubile d'un charcutage ecoeurant et sans aucune idée sans la moindre espece de message à nous autres pauvres errants, c'est pire. faut accepter de se dire qu'on aime parfois de la merde et qu'on en fait aussi.
je defends ici et dans la vrai vie, mais pour moi, ce n'est pas different, je n'y suis pas different, une idée du don, de l'echange, de l'apprentissage. le metissage culturel, social et ethnique. le sens n'a pas d'esthetique, il parle pour dire et pas pour faire beau. c'est comme cette ballade, meme si beaucoup se moquent du passé, d'hier, de ces hommes morts pour nous, bin moi, je dis, rappelons nous, rappelons nous ad libitum, jusqu'a n'en plus dormir. pour que cela serve. morale a la con ? moralisme religieux ? non, juste, je ne laisse pas une femme se faire taper, je ne laisse pas les humains mal se parler, oublier. je dis et tant pis si ....
le neant esthetique est une heresie pour l'historique. c'est la negation stricto sensu du sens profond. je ne parlophone pas avec les gens pour ne rien dire, pour exister d'une certaine maniere, pour briller. je leur ferais perdre leur temps. si en plus y bitent rien a ma bafouille, je les meprise. c'est tout ce que je dis.
qyd, y defend n'importe qui quand je m'enerve un peu. c'est son coté maman qui ressort. t'es son enfant fragile qu'il veut proteger et il a peur pour toi. |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 0:08 | |
| faut pas qu il ait peur y a pas matiere.
c etait une bien belle journee mes agneaux on y a appris plein de choses : -y a des mecs convaincus de tas de trucs qui font envie, d autres le sont moins ( de moins en moins en fait) ou a l extreme inverse on a acquis des certitudes.
whhaaaaa
j vous previens je remts pas dix balles dans le nourrin hein |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 0:54 | |
| - sauron a écrit:
qyd, y defend n'importe qui quand je m'enerve un peu. Y'en a ici que tu t'énerverais même beaucoup... j'pense que j'attendrais pas que ça sèche pour y aller de mon coup de latte. Bon... La bise, les Hommes. Y'en a qui bossent, demain... |
|
| |
Manu75010
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 1:26 | |
| Il semble justement que le sens de ses écrits t'ait totalement échappé.
Je ne vais pas te faire l'affront d'une explication de texte, donc j'en déduis que tu ne les as pas lus.
|
|
| |
sauron
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 7:08 | |
| |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 8:35 | |
| vot' p'tite virée de tafiole ça va être à l'identique des dernières pages J'dis ça juste parce que vos histoires de froufrou là DB m'a même sortie un truc marrant sur les parigos mais j'ose pas répéter |
|
| |
jissman
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 9:14 | |
| t as exactement raison loïc....DB aussi surement (meme si ça me coute de le dire)
je ne me faisais pas d illusions te concernant.....j avais deja un faisceau de presomptions.maintenant c est un bloc de certitudes...
|
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 9:27 | |
| - loïc a écrit:
- DB m'a même sortie un truc marrant sur les parigos mais j'ose pas répéter
Tapette, Loïc. Comme DB. |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 10:28 | |
| de la vrai hostilité comme j'aime j vraiment merci beaucoup c'est rassurant de se dire que je prend la tete quand meme un peu a mec qui sans me connaitre a des certitudes et un bloc meme me concernant. je suis tres tres triste et le mot est bien faible d'avoir gagné l'antipathie de j, moi qui revait d'etre son ami, moi qui esperait un echange basé sur la confrontation des arguments, l'espoir de jours meilleurs, de la remise en cause et de l'amour de l'autre. trop mauvaise journée, jvousldis moi. Loic, ton referent c'est DB ? je n'ai rien de plus a dire sur le sujet des gars pas vraiment du sud, qyd a dit le reste |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 10:52 | |
| Ben voilà, on s'réveille, la pulpe se décolle du fond on est pas sur un forum de littérature ici, commencez pas à faire semblant d'élever le niveau avec vot blabla. Les gars du presque sud vous disent bein de chose ET JE SUIS POLI surtout l'autre avec les g'noux de flanelle Ici il fait beau à part ça |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 11:00 | |
| Bah, ici... il fait beau aussi ! Décidement, c'est pas ton jour, Loïc... |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés Mer 5 Jan 2011 - 11:11 | |
| va la laver ta meule avec ton ami confident brother de coeur DB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés | |
| |
|
| |
| 7 - 8 - 9 Mai, Ride for memory MAJ page 1 avec les confirmés | |
|