| quelle filtre a l'huile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dubois
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Narbonne Ma Buell : buell x1 lighting Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: quelle filtre a l'huile Jeu 9 Déc 2010 - 18:51 | |
| salut voila j'aimerai commander une 10 ene de filtre a l'huile et j'aimerai savoir le quelle prendre (petit moyen ou grand) http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/5185.html ou meme si vous avez un bon site a me conseiller merci
|
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Jeu 9 Déc 2010 - 19:26 | |
| K&N n°177 pour les xb. Pour les poutres, à faire confirmer.
|
|
| |
greg
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Jeu 9 Déc 2010 - 21:40 | |
| fitre pour XB a 9.53€ chez moto expert |
|
| |
dubois
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Narbonne Ma Buell : buell x1 lighting Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Jeu 9 Déc 2010 - 22:11 | |
| ce des xb et des x1 c les meme? |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Jeu 9 Déc 2010 - 22:25 | |
| - dubois a écrit:
- ce des xb et des x1 c les meme?
ils ont pas vu que c'était pour TUB Prend un filtre pour moteur sportster ( de l'année de ta Buell ) : il y a 3 tailles : petits, moyens, longs. Je préfère les longs : sachant qu'il faut mettre un chouilla plus d'huile dans ton moteur et qu'elle un peu plus de temps à chauffer. Quand il fait très chaud c'est appréciable, quand il fait froid c'est moins bien : dans tous les cas, un filtre est un filtre. Filtre a huile a acheter chez HS : tu las de suite et c'est 2 € plus cher que si tu le prenais en import. C'est la seule chose, avec quelques joints que j'achete direct chez HD. SU les grosses pièces c'est ASB. |
|
| |
dubois
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Jeu 9 Déc 2010 - 22:30 | |
| - MolossBuell a écrit:
- dubois a écrit:
ils ont pas vu que c'était pour TUB
Prend un filtre pour moteur sportster ( de l'année de ta Buell ) : il y a 3 tailles : petits, moyens, longs. Je préfère les longs : sachant qu'il faut mettre un chouilla plus d'huile dans ton moteur et qu'elle un peu plus de temps à chauffer. Quand il fait très chaud c'est appréciable, quand il fait froid c'est moins bien : dans tous les cas, un filtre est un filtre.
Filtre a huile a acheter chez HS : tu las de suite et c'est 2 € plus cher que si tu le prenais en import. C'est la seule chose, avec quelques joints que j'achete direct chez HD. SU les grosses pièces c'est ASB. ok bon pas de probleme je te remercie tu met combien de litre d'huile de boite ? 0,8 c ca? |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Ven 10 Déc 2010 - 20:53 | |
| - dubois a écrit:
- MolossBuell a écrit:
- dubois a écrit:
ils ont pas vu que c'était pour TUB
Prend un filtre pour moteur sportster ( de l'année de ta Buell ) : il y a 3 tailles : petits, moyens, longs. Je préfère les longs : sachant qu'il faut mettre un chouilla plus d'huile dans ton moteur et qu'elle un peu plus de temps à chauffer. Quand il fait très chaud c'est appréciable, quand il fait froid c'est moins bien : dans tous les cas, un filtre est un filtre.
Filtre a huile a acheter chez HS : tu las de suite et c'est 2 € plus cher que si tu le prenais en import. C'est la seule chose, avec quelques joints que j'achete direct chez HD. SU les grosses pièces c'est ASB. ok bon pas de probleme je te remercie tu met combien de litre d'huile de boite ? 0,8 c ca? 1/4 de galon : 0.925 litre de mémoire 3/4 de galon pour le moteur, mais ca dépend de la longueur de ton filtre.... achète la chez HD, les bidons font 1/4 de galon pile poil ( c'est cher, mais bon, je pinaille pas pour de l'huile à 16€ pour ma boite ) |
|
| |
gaut
Nombre de messages : 3528 Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile Ven 10 Déc 2010 - 22:08 | |
| - MolossBuell a écrit:
- dubois a écrit:
ils ont pas vu que c'était pour TUB ... Si, c'est juste que ça fait tellement que j'ai pas roulé en buell que j'ai confondu tube et poutre... Sinon voilà le filtre dont je parlais, au cas où un tubeux peut confirmer la possibilité de son montage: Product description KN-177 performance oil filter for Buell XB Models.Product Specifications Product Style: Oil FiltersHeight: 2.953 in (75 mm)Outside Diameter: 2.559 in (65 mm)PSI Relief Valve: YAnti Drain Back Valve: YesStyle: CanisterWeight: 0.6 lb (0.3 kg) http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=23&cid=487&s=micron |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle filtre a l'huile | |
| |
|
| |
| quelle filtre a l'huile | |
|