Salut,
Comme deja dit dans la presentation de ma meule, elle va bientot partir pour une grosse peinture perso chez mon peintre qui a deja fait la xb9 de
Lagwel et une perso complete sur ma voiture... je dis bientot car la ca ne depend que de moi, mais le probleme c'est que je suis a court d'idees, ou plutot
je pense a tellement de choses differente que sur ce coup je n'arrive pas a me decider...
Si vous l'voulez bien, peut etre que vous pouvez m'aider avec vos idees
je sais ca peut compliquer la chose lol
mais bon je prends le risque
Je veux absolument garder le faux reservoir et le saut vent translucide! je trouve ca a chier de les peindre alors que ca fait parti de l'originalitee et de la gueule de cette brele..
Pour le reste, la brele doit etre mechante!!
tres mechante !
Je pars sur du foncé, antracite ou noir, un biton mat/ brillant, ou bien un total mat
Sur tout les plastique, garde boue av ar, sabot, passage de roue, les sabres, la fourche en noir avec le suport ou sont fixé les cligno le saut vent et le compteur en noir aussi...
Je vais changer les levier frein et embrayage pour des noir et le guidon peut etre doré car les logos Buell sont doré et je pense garder les jantes dorée juste sur les batons et faire le contour et le milieu noir....
Voila, est ce que vous imaginez un peut le truc ? lol
je sais que c'est mes gout qui compte et pas ceux des autres, mais bon le fait d'avoir d'autre idees ou remarques, ca peut aider...
Merci