Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Peinture perso ! vos idees?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HOGG

HOGG


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 91 Montgeron
Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008
Date d'inscription : 01/11/2010

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyLun 6 Déc 2010 - 4:25

Salut,

Comme deja dit dans la presentation de ma meule, elle va bientot partir pour une grosse peinture perso chez mon peintre qui a deja fait la xb9 de
Lagwel et une perso complete sur ma voiture... je dis bientot car la ca ne depend que de moi, mais le probleme c'est que je suis a court d'idees, ou plutot
je pense a tellement de choses differente que sur ce coup je n'arrive pas a me decider...
Si vous l'voulez bien, peut etre que vous pouvez m'aider avec vos idees Embarassed je sais ca peut compliquer la chose lol Laughing mais bon je prends le risque What a Face

Je veux absolument garder le faux reservoir et le saut vent translucide! je trouve ca a chier de les peindre alors que ca fait parti de l'originalitee et de la gueule de cette brele..
Pour le reste, la brele doit etre mechante!! affraid tres mechante !
Je pars sur du foncé, antracite ou noir, un biton mat/ brillant, ou bien un total mat
Sur tout les plastique, garde boue av ar, sabot, passage de roue, les sabres, la fourche en noir avec le suport ou sont fixé les cligno le saut vent et le compteur en noir aussi...
Je vais changer les levier frein et embrayage pour des noir et le guidon peut etre doré car les logos Buell sont doré et je pense garder les jantes dorée juste sur les batons et faire le contour et le milieu noir....

Voila, est ce que vous imaginez un peut le truc ? lol Rolling Eyes
je sais que c'est mes gout qui compte et pas ceux des autres, mais bon le fait d'avoir d'autre idees ou remarques, ca peut aider... scratch
Merci

Peinture perso ! vos idees?  Hogg21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-us.net
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyLun 6 Déc 2010 - 8:19

aux couleurs des 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 25/09/2007

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:47

Je verrai bien en noir satiné: le bati entier AR, garde boue AV/AR, sabot, cache poulie et fourche.
Ensuite les jantes en brillant de la couleur(ou se rapprochant) des caches translucides, avec peut etre les bords polie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 44
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyMar 7 Déc 2010 - 6:26

TOOOOOUUTTTT NOOIIRRRR !!!!!!!!

Peinture perso ! vos idees?  506615 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 25/09/2007

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:06

Tout noir c'est presque courant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:43

Je me suis toujours demandé ce que donnerais un déco sous les plastiques transpirants. Tu ne veux pas essayer pour voir ?! albino

Il y a plein de personnalisation sympa sur le forum. Limite trop de choix. Mais tu la veux méchante comment ? Méchante Rats ? Méchante Racing ? Méchante Black Mat ? Tu as un thème de prédilection ? Il y a plein de façon de se démarquer, repeindre le collecteur, appliquer des teintes différentes aux T et aux fourreaux, stickers striping, etc. Après il suffit d'aimer/assumer.

Full Black c'est presque trop classique, je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
HOGG

HOGG


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : 91 Montgeron
Ma Buell : Moi: XB 12s 2007,Maman: XB 9sx 2008
Date d'inscription : 01/11/2010

Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:29

k-lagan a écrit:
avec peut etre les bords polie.

Les bords polie j'adore et en plus ca irai avec le pot, mais dans ce cas la je ferais bord polie et milieu noir
mais bon moi je pense que pour que ca soit vraiment agressif, il faut le moins possible de chrome scratch scratch


GHOST RIDER a écrit:
TOOOOOUUTTTT NOOIIRRRR !!!!!!!!

Peinture perso ! vos idees?  506615 Laughing

serieux, si jme prends trop la tete a trouver des idees, c'est ce que je ferais, mais en TOUT MAT !!!! Laughing


Derky a écrit:
Mais tu la veux méchante comment ? Méchante Rats ? Méchante Racing ? Méchante Black Mat ? Tu as un thème de prédilection ? Après il suffit d'aimer/assumer.

Bah tres mechante !! et je suis a fond pour le mat, jai pas de theme en particulier, je veux pas de motif ou de dessin peint, a la limte petit liseret discret ou bande, mais vu que je laisse les translucide d'origine pour les bandes ca va pas le faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-us.net
Contenu sponsorisé





Peinture perso ! vos idees?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture perso ! vos idees?    Peinture perso ! vos idees?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture perso ! vos idees?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xb12X des idées pour une future perso...
» Idées de peinture
» peinture perso
» [xb] Peinture perso a l'italienne...
» peinture perso sur ducat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: