Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salon Moto Légende 19-21 novembre Lun 22 Nov 2010 - 19:23 | |
| - Qyd a écrit:
- Zef a écrit:
- Buell-LN a écrit:
- Il y avait aussi ce proto 125 entièrement réalisé en France pour une marque chinoise.
Je ne parlerai pas de la machine, mais juste de la finition EXEMPLAIRE dont certains tous les constructeurs devraient s'inspirer.
Bon je vais faire mon emmerdeur, mais des protos bien finis, la plupart des entreprises savent en faire, c'est quand on passe à la phase série que ça commence à pêcher (dispersion dans la réalisation, soudures, états de surfaces, peinture, jointures aux carnages, alignements,....). Il est vrai qu'il n'est généralement pas aisé de conserver intactes ses jointures durant un carnage... |
|
Buell-LN
Nombre de messages : 3999 Age : 63 Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus Ma Buell : ex S1 1997 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Salon Moto Légende 19-21 novembre Lun 22 Nov 2010 - 20:09 | |
| - Zef a écrit:
- Bon je vais faire mon emmerdeur, mais des protos bien finis, la plupart des entreprises savent en faire, c'est quand on passe à la phase série que ça commence à pêcher (dispersion dans la réalisation, soudures, états de surfaces, peinture, jointures de carénage, alignements,....).
... ... Ouai, t'as certainement raison pour le passage en production.
Néanmoins, je n'avais jamais vu une tel degré d'exigence sur ce type de machine. J'ai pourtant vu toutes les Boxer Bike à Toulouse et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça.
|
|