Nombre de messages : 33813 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Ayé j'ai rectifié y avait tellement de monde à cet évènement BNT que j'en ai oubliais
Pour satisfaire la requête de Monsieur McGyver, je vous propose de faire un shooting de Kschoice2 et de sa monture lors du prochain RDV Bien sur nous nous passerons volontiers de l'accord de ladite intéressée
ClarkyBoy06
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 13/04/2010
Ayé j'ai rectifié y avait tellement de monde à cet évènement BNT que j'en ai oubliais
Pour satisfaire la requête de Monsieur McGyver, je vous propose de faire un shooting de Kschoice2 et de sa monture lors du prochain RDV Bien sur nous nous passerons volontiers de l'accord de ladite intéressée
Pas possible: l'agent AMASOVA sera protégé par JAWS en personne les prochaines fois. Parole de 007.
Par contre, rien ne vous empêche de la cuisiner: elle détient les plans de la future 1195 RS.
kschoice2
Nombre de messages : 183 Localisation : Alpes Maritimes Ma Buell : XB12SX Date d'inscription : 15/07/2010
Polo je te le dis : arrête d'NRV Mac' stp : on a besoin de lui
Citation :
Pour satisfaire la requête de Monsieur McGyver, je vous propose de faire un shooting de Kschoice2 et de sa monture lors du prochain RDV Wink Bien sur nous nous passerons volontiers de l'accord de ladite intéressée
Citation :
Pas possible: l'agent AMASOVA sera protégé par JAWS en personne les prochaines fois. Parole de 007.
Par contre, rien ne vous empêche de la cuisiner: elle détient les plans de la future 1195 RS.
Euhhhhh, sinon ca va vous?
maxsteel06
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nice Ma Buell : xb12ss 2006 Date d'inscription : 09/09/2010
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Mar 10 Mai 2011 - 0:01
kschoice2 a écrit:
Euhhhhh, sinon ca va vous?
Je pense que tu sauras remettre Mc à sa place. Il est vrai que tu a fauté, car il est de rigueur que les nouveaux membres postent une photo d'eux ici :
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Mar 10 Mai 2011 - 8:10
maxsteel06 a écrit:
Ouaip, apparemment la digestion a été (encore) plus difficile que prévue...
Phewwww, quand les djeuns n'ont plus les bonnes références, ça vire au vinaigre pour rester dans l'ambiance gastro (nomique, pas entérite, evidemment!)
Comme disent les vieux grabataires: « C'était mieux avant». Let there be rock!
kschoice2
Nombre de messages : 183 Localisation : Alpes Maritimes Ma Buell : XB12SX Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Mar 10 Mai 2011 - 8:58
Citation :
Je pense que tu sauras remettre Mc à sa place. Il est vrai que tu a fauté, car il est de rigueur que les nouveaux membres postent une photo d'eux ici :
Quoi, j'ai pas encore fais ça moi??? ça m'étonne! En même temps j'ai que des photos de quand j'étais jeune, on va pas me reconnaître!
McGyver Admin
Nombre de messages : 33813 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Mar 10 Mai 2011 - 10:25
meuh non, t'es pas si vieille Pis euh...c'est vrai que Polo, il a pas participé au calendrier 2008
(tout ça, c'est bien sûr à considérer avec l'humour caracteristique des motards et leur mauvaise foi (ou foie, selon le degré d'alcoolisation)
(Pis je vous ai épargné les fesses de Superman )
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Mer 11 Mai 2011 - 23:42
Allez tient pour la peine vous paierez la tournée générale pendant toute une année !!!
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Mer 11 Mai 2011 - 23:56
Pffffff...... VOUS n'avez rien compris les mecs !!! Il s'agit là encore d'une technique du Polo pour lever + de meufs !! genre révélation du syndrome pré-cougar sous-jacent avant l'heure quoi hop hop hop et WHAT ELSE allez vous rhabiller
ClarkyBoy06
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 12 Mai 2011 - 10:23
Polo l'arsouille a écrit:
Allez tient pour la peine vous paierez la tournée générale pendant toute une année !!!
Qui veut du kir? .... un bon petit kir parfait pour une certaine vidange.
ClarkyBoy06
Sujet: Re: [BNT] Thursday evening @ NICE Jeu 12 Mai 2011 - 10:30
DUAN_06 a écrit:
Pffffff...... VOUS n'avez rien compris les mecs !!! Il s'agit là encore d'une technique du Polo pour lever + de meufs !! genre révélation du syndrome pré-cougar sous-jacent avant l'heure quoi hop hop hop et WHAT ELSE allez vous rhabiller
DUAN_06 a écrit:
Amanda Lear = cougar
WOW, Duan, je te connaissais pas comme ça... Toi aussi, tu es à l'âge d'être attiré par elles! Remarque, c'est à la mode sur la Côte de sortir avec une cougar.
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue