DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: XB12X - plus de jus!? Mer 13 Oct 2010 - 20:10 | |
| Salut les gens, là je suis vané, j'ai galéré pour rentrer avec ma batterie dans les bras. Je viens de la brancher et le chargeur m'indique qu'elle est bonne... par précaution je vais la mettre en charge mais si la batterie n'est pas en cause, quelqu'un saurait d'où pourrait venir le soucis? Je mets la clef, je la tourne, nada, pas d'aiguilles qui bougent, pas de bzzzz, pas de voyants... j'suis trop crevé et j'ai faim. Merci à tous ceux qui pourrait me donner une piste... |
|
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: XB12X - plus de jus!? Mer 13 Oct 2010 - 20:26 | |
| - DeaGov a écrit:
- Salut les gens, là je suis vané, j'ai galéré pour rentrer avec ma batterie dans les bras. Je viens de la brancher et le chargeur m'indique qu'elle est bonne... par précaution je vais la mettre en charge mais si la batterie n'est pas en cause, quelqu'un saurait d'où pourrait venir le soucis?
Je mets la clef, je la tourne, nada, pas d'aiguilles qui bougent, pas de bzzzz, pas de voyants... j'suis trop crevé et j'ai faim. Merci à tous ceux qui pourrait me donner une piste... Verif tes fusibles et relais (inverse les) mais je pense que tu l'as fait. Sinon y'a le fusible principal qui se trouve euh... (je sais sur les R mais pas les S) mais ca doit etre sous la selle. Et sinon le truc qui m'est arrivé ....le neiman. |
|
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: XB12X - plus de jus!? Jeu 14 Oct 2010 - 19:04 | |
| - snesss a écrit:
Verif tes fusibles et relais (inverse les) mais je pense que tu l'as fait. Nope, j'avais pas fait... et c'était ça. Le fusible du contacteur qui avait grillé (WTF, un fusible pour la clef??)... reste à savoir pourquoi il a grillé ce c#%! En tout cas, merci pour le coup de main virtuel! |
|
quiétus
Nombre de messages : 675 Age : 52 Localisation : capitale de la porcelaine Ma Buell : plus. Date d'inscription : 16/04/2010
| |
Milka
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : Nice Ma Buell : XB9 sx black Cherry Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: XB12X - plus de jus!? Jeu 14 Oct 2010 - 19:28 | |
| Que du beau monde ici ! ! merci le fofo vite vite que j'assimile tout sa pour le mettre en pratique
pfffff faut tjr que j'achete une brelle moi .... j'avai presque oublié ce petit detail |
|
snesss
Nombre de messages : 726 Age : 41 Localisation : à coté de Saint Avold (57) Ma Buell :
XB9R 2004
XB12SS cherry b*** 2009
| Sujet: Re: XB12X - plus de jus!? Jeu 14 Oct 2010 - 20:24 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XB12X - plus de jus!? | |
| |
|