Salut , voila , le dernier roulage de l'année est fini ...
malgré un leger manque de bol au depart ( on campe devant le circuit la veille car pas de gardiennage, et camion en panne pour le retour) ce tourniquet est tres rigolo , un peu casse gueule pour les newbies ( beaucoup de devers pas faciles a gerer sur la remise des gaz et des declenchements de virage en aveugle) , avec toute une partie en seconde ou tu fais gronder le rotax ...
je suis definitivement amoureux de cette brele , qui me fait regretter la fin de la marque et du projet barracuda ...
voila le lien du cr sur moto station avec plein de photos
http://forums.moto-station.com/chrono-ou-poireau/72571-cr-bdl-haute-saintonge-le-26-09-10-the-loose-brothers.html
de la grosse éclate , surtout due au plaisir de rouler "ensemble" , j'aimerai vraiment faire ca l'année prochaine avec des buelleux (ou des papis en ducat ) , un gros roulage de deux jours !
mes objectifs de l'année sont atteints et je suis tres proches de mes copains en velocité maintenant .
je me rend compte que le chrono avance sans stress , il y a une accoutumance a la vitesse et les entrées de courbe progressent
les resolutions de l'hiver ?
un poly avec une deco enfin digne de ce nom
peut etre un silencieux
rouler en pneus neufs ( jusqu'ici j'utilisai de l'occase mais ma conso augmente et je ne suis pas fan des glisses a la réaccel
et si ca continue comme ca , ptet une petite O3Z ...
héhé