| mais si le foot c'est bien... | |
|
+5Manu75010 x-eff seby T-Rod™ serialglandeur13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: mais si le foot c'est bien... Mer 22 Sep 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
T-Rod™
Nombre de messages : 3271 Age : 46 Localisation : Malesherbes (45) Ma Buell : Xb9 Cr Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
seby
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 9:03 | |
| enorme le fake punt ! bon c'est sur ca change des tafioles qui font 20m de rouler bouler dès qu'on les effleures vous pouvez suivre le Collège football samedi aprem, et la NFL dimanche soir et lundi soir sur ESPN America, chaine 96 de canal sat j'essaye de suivre le championnat, mais ya tellement de matchs c'est chaud |
|
| |
x-eff
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Valmorel - 73 Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 9:20 | |
| Chez nous y en a qui font la même chose, mais sans l'armure de chochotte. Ca s'appelle du rugby. |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 9:24 | |
| - seby a écrit:
ca change des tafioles qui font 20m de rouler bouler dès qu'on les effleures
+1 !!! |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 10:27 | |
| - x-eff a écrit:
- Chez nous y en a qui font la même chose, mais sans l'armure de chochotte. Ca s'appelle du rugby.
le foot et le rugby ça n'as rien a voir, j'ai pratiqué les deux, et les choc sont beaucoup plus violent au foot, du fait de l'équipement justement ensuite niveau tactique je préfère le foot aussi, mais bon aprés c'est une histoire de gout... et pis niveau chochotte... finale du superbowl 2009, steelers vs cardinals, deux joueurs évacués avec une commotion cérébrale malgré l'équipement la petite gueguerre entre le foot et le rugby ça me fait penser a harley vs Buell, ps3 vs xbox.... je me suis toujours demandé pourquoi l'être humain cherchais toujours des conflits ou il n'y a pas de raison d'en avoir, puisque a chaque fois ce sont deux choses différentes |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 10:37 | |
| - x-eff a écrit:
- Chez nous y en a qui font la même chose, mais sans l'armure de chochotte. Ca s'appelle du rugby.
L'armure de chochotte ? Tu ne connais visiblement pas la différence entre le rugby et le foot us : au rugby tu peux plaquer le mec qui a le ballon, en dessous des épaules, au foot us, tu plaques/hit QUI TU VEUX ( qui'l ai le ballon ou non ), COMME TU VEUX. S'il y a des protections, c'est justement pour ca. Tu peux te recevoir un mec qui fait le double de ton poids sur le coin de la gueule alors que tu ne l'as même pas vu arriver. J'ai pris un linemen de 130 kg sur le coté droit, je ne l'ai pas vu arriver, je me suis retrouver par terre à plus savoir ou était le sol du ciel. Deuxièmement, après 50 yards de course sur un kick off ( pour les connaisseurs ), j'ai pris un LB "plein fer", grille contre grille .... j'ai pas "trop bougé", il est tombé, j'entendais plus rien vu que bruit de féraille qui m'a résonné dans les oreilles : en clair, t'es content d'avoir un casque. Pour terminer ma plaidoierie, votre honneur, le foot us est un sport "explosif", faut tout donner sur 30 secondes d'action. Le rugby est un sport pour endurant. Ils sont tout autant physiques l'un que l'autre : la preuve en image ( bon ok on l'avait perdu ce match donc on faisait d'autant plus la gueule ) je ne dirais pas qui je suis ( non Clark pas l'un des mecs avec les fumigènes là haut ) |
|
| |
serialglandeur13
| |
| |
seby
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 11:13 | |
| - MolossBuell a écrit:
- au foot us, tu plaques/hit QUI TU VEUX ( qui'l ai le ballon ou non ), COMME TU VEUX.
tu simplifies là ou tu dois souvent prendre 15 yards penalties ou alors j'ai rien compris au règles depuis 10ans |
|
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 11:19 | |
| tu plaque le mec qui a le balon, mais tu peu block n'importe qui |
|
| |
seby
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 11:29 | |
| - serialglandeur13 a écrit:
- tu plaque le mec qui a le balon, mais tu peu block n'importe qui
tu plaques/bloque pas un receiver tant qu'il a pas le balon tu touches pas un quaterback si le ballon est en "forward motion" quand il déclenche la passe. au jamais grand jamais tu plaques en t'acrochant au facemask etc.. etc... dire que tu plaques qui tu veux comme tu veux, c'est quand même une grosse simplification. |
|
| |
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 11:59 | |
| - seby a écrit:
- serialglandeur13 a écrit:
- tu plaque le mec qui a le balon, mais tu peu block n'importe qui
tu plaques/bloque pas un receiver tant qu'il a pas le balon tu touches pas un quaterback si le ballon est en "forward motion" quand il déclenche la passe. au jamais grand jamais tu plaques en t'acrochant au facemask etc.. etc... dire que tu plaques qui tu veux comme tu veux, c'est quand même une grosse simplification. j'ai simplifié un max, mais c'était pour bien faire comprendre à monsieur "rugby maniac" que quand il parle de notre sport il ferait mieux de le faire en connaissance de cause. au fait, un receveur, tu lui fait un joli block de "je suis là, ne m'oublie pas" dans les 5 yards du scrimage ( pour être précis ), après c'est vrai, faut pas lui toucher son cucul sinon il appele sa mémère de referee ( non j'ai aucune animosité envers les receveurs ) ( pi moua je mettais des hits à n'importe qui ... non mais ... surtout sur kick off ) |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16027 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 12:02 | |
| Moi j'aime bien les 2 sports. Le rugby parce que la densité physique a fortement explosé depuis 20 ans. Fini les gras du bide en mélée ou les fines gazelles à l'aile, ça cartonne sévère. Le foot US parce que c'est quand même vachement tactique et intense. Mais ce qui est quand même chiant en foot US c'est les temps morts entre les phases de jeu. Pratique pour coller des pages de pub à la télé mais chiant pour nous autres européens. |
|
| |
seby
| |
| |
seby
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 12:05 | |
| - Bruno a écrit:
- Pratique pour coller des pages de pub à la télé mais chiant pour nous autres européens.
Sur ESPN America, comme cest le cable+ formatage pour européen, soit ya pas la pub et on a un replay, soit ya des mini clip NFL history, ou de la pub pour les émissions de la chaine, donc ca va, c'est pas trop chiant alors que la retransmission US... est juste insupportable pour nous européen. |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 13:03 | |
| j'en ai fait du foot us en 1999-2000 (avant de partir a l'armée et j'ai fait du rugby dedans) j'etais chez les blues stars de marseille (ancien phoceen et rebel pour les connaisseurs on etait 8 eme et quand je suis rentrer on a terminer 3 eme au classement c'est grace a moi et mes 130 kilos de l'epoque (maintenant je ne fais que 113 kilos,je suis tout maigre a rapport a avant ) |
|
| |
MolossBuell
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 13:18 | |
| - GHOST RIDER a écrit:
- j'en ai fait du foot us en 1999-2000 (avant de partir a l'armée et j'ai fait du rugby dedans) j'etais chez les blues stars de marseille (ancien phoceen et rebel pour les connaisseurs on etait 8 eme et quand je suis rentrer on a terminer 3 eme au classement c'est grace a moi et mes 130 kilos de l'epoque (maintenant je ne fais que 113 kilos,je suis tout maigre a rapport a avant )
aux BS, vous êtes nuls ... ( je sens que j'vais me faire des amis là ) |
|
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 14:09 | |
| moi j'ai joué chez les Argonautes d'aix en provence |
|
| |
seby
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 14:16 | |
| moi avec mon mètre soixante trois j'ai joue a Madden NFL sur PC |
|
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
MolossBuell
| |
| |
x-eff
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Valmorel - 73 Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 15:47 | |
| - MolossBuell a écrit:
- j'ai simplifié un max, mais c'était pour bien faire comprendre à monsieur "rugby maniac" que quand il parle de notre sport il ferait mieux de le faire en connaissance de cause.
au fait, un receveur, tu lui fait un joli block de "je suis là, ne m'oublie pas" dans les 5 yards du scrimage ( pour être précis ), après c'est vrai, faut pas lui toucher son cucul sinon il appele sa mémère de referee ( non j'ai aucune animosité envers les receveurs )
( pi moua je mettais des hits à n'importe qui ... non mais ... surtout sur kick off ) Put***, les mecs, pour des gros costauds qui font des sports de durs, vous êtes vachement chatouilleux ! Vous avez pas vu le petit smiley à la fin de mon message ? J'ai passé 9 mois au Etats-Unis il y a quelque temps, et je suis un peu le rugby à la teloche. Tout ça pour dire que je m'y connais à peu près autant dans les 2 sports, c'est-à-dire très peu. - serialglandeur13 a écrit:
- x-eff a écrit:
le foot et le rugby ça n'as rien a voir, j'ai pratiqué les deux, et les choc sont beaucoup plus violent au foot, du fait de l'équipement justement ensuite niveau tactique je préfère le foot aussi, mais bon aprés c'est une histoire de gout...
et pis niveau chochotte... finale du superbowl 2009, steelers vs cardinals, deux joueurs évacués avec une commotion cérébrale malgré l'équipement
la petite gueguerre entre le foot et le rugby ça me fait penser a harley vs Buell, ps3 vs xbox....
je me suis toujours demandé pourquoi l'être humain cherchais toujours des conflits ou il n'y a pas de raison d'en avoir, puisque a chaque fois ce sont deux choses différentes
En l'occurrence, je parlerai plutôt de troll, enfin... un gentil petit trollounet pas bien méchant. En tout cas ça mord bien, dans le secteur. Une phrase, et 2/3 touches, très bonne pèche ! C'est curieux, le sport, ça me détend. Pas vous...? |
|
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 17:53 | |
| |
|
| |
serialglandeur13
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 18:09 | |
| - x-eff a écrit:
En l'occurrence, je parlerai plutôt de troll, enfin... un gentil petit trollounet pas bien méchant.
En tout cas ça mord bien, dans le secteur. Une phrase, et 2/3 touches, très bonne pèche !
C'est curieux, le sport, ça me détend. Pas vous...? en fait j'en ai un peu rien a foutre... chacun pense ce qu'il veut, mais bon je sait même plus combien de fois je l'ai entendu ce argument, au foot c'est des lopettes et le rugby c'est mieu... bla bla bla ... de toute façon au rugby c'est des pédés, y se mettent des doigts au cul dans les melées PS: moi j'aime bien les trolls |
|
| |
MolossBuell
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... Jeu 23 Sep 2010 - 18:19 | |
| - serialglandeur13 a écrit:
- x-eff a écrit:
En l'occurrence, je parlerai plutôt de troll, enfin... un gentil petit trollounet pas bien méchant.
En tout cas ça mord bien, dans le secteur. Une phrase, et 2/3 touches, très bonne pèche !
C'est curieux, le sport, ça me détend. Pas vous...? en fait j'en ai un peu rien a foutre... chacun pense ce qu'il veut, mais bon je sait même plus combien de fois je l'ai entendu ce argument, au foot c'est des lopettes et le rugby c'est mieu... bla bla bla ...
de toute façon au rugby c'est des pédés, y se mettent des doigts au cul dans les melées
PS: moi j'aime bien les trolls
G33k |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais si le foot c'est bien... | |
| |
|
| |
| mais si le foot c'est bien... | |
|