Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 13:21
Nicolium a écrit:
Une Dyna comme celle du pote à fandango, vu ce we, je dirais pas non
c'est beau, c'est noir mat (encore plus beau), c'est à carbu , et putainG ça marche pour une enclume
ouais sympa hein ? et bonne sensation en conduite (en particulier le respect de la trajectoire choisie ) même si au premier abord, le freinage semble quasi inoperationnel (ceci dit, derrière nos buell... )
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 14:05
Nicolium a écrit:
c'est beau, c'est noir mat (encore plus beau), c'est à carbu , et putainG ça marche pour une enclume
Wouaaaaaahhh mais c'est pire que ce que je pensais !!! Le cerveau est lui aussi atteind !! Nico file à l'hosto pour les urgences !! Ton cas s'agrave
PS : t'as toujours tes fuites d'huile dans le slop ?
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 14:25
Fandango a écrit:
Nicolium a écrit:
ouais sympa hein ? et bonne sensation en conduite (en particulier le respect de la trajectoire choisie ) même si au premier abord, le freinage semble quasi inoperationnel (ceci dit, derrière nos buell... )
Au second abord aussi C' est pas génant, c' est les tafioles qui ont besoin de frein (je me repete), avec les enclumes, rien nous arrête
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 14:32
Polo l'arsouille a écrit:
PS : t'as toujours tes fuites d'huile dans le slop ?
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 15:26
Pere Fouras a écrit:
Fandango a écrit:
Nicolium a écrit:
Au second abord aussi C' est pas génant, c' est les tafioles qui ont besoin de frein (je me repete), avec les enclumes, rien nous arrête
Et c'est quand que tu nous la montre cette enclume de dyna ?
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 16:04
forty-eight on boat since 22th
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 17:43
balite a écrit:
AAAh voilà pourquoi tu trouves pas le temps de poster les tof des Gre days, la tête trop dans les nuages moi j'veux les voir ces tof, j'ai pas pu y aller
Dernière édition par PV75 le Mar 28 Sep 2010 - 18:27, édité 1 fois
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 18:23
balite a écrit:
6 semaines de traversée, 1 semaine pour arriver au dépots HD europe, 1 semaine de traitement, 2 semaines pour arriver en concess et encore 1 semaine pour que la concess lui mette une immat
HD ne t'a pas t'avais pas menti pour une livraison prévue en décembre
allez patience
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mar 28 Sep 2010 - 23:15
non ils m'ont dit normalement 2eme quinzaine d'octobre c'est le normalement qui me gène un peu
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 11:54
guillaume a écrit:
balite a écrit:
6 semaines de traversée, 1 semaine pour arriver au dépots HD europe, 1 semaine de traitement, 2 semaines pour arriver en concess et encore 1 semaine pour que la concess lui mette une immat
HD ne t'a pas t'avais pas menti pour une livraison prévue en décembre
allez patience
Et encore si elle échappe à un remake de Titanic
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 20:05
Pere Fouras a écrit:
Fandango a écrit:
Nicolium a écrit:
les freins ça sert a rien......
le jour ou je passerai sur une enclume ça sera avec un truc comme ça......
2 cylindres, c'est pour les tapettes.........7 ça fait viril......
et je prendrai ça comme caisse.....
au passage admirez la mécanique.....
et pour faire chier les voisins je m'achèterai ça comme sèche cheveux......
pour aller au bois.......
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 20:58
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 21:03
scrappy a écrit:
Quand tu vois le nombre de cylindres et la capacité du réservoir, tu te dis que t'as à peu près 20 bornes d'autonomie plus 500 mètres de réserve !
scrappy
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 21:09
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:
Quand tu vois le nombre de cylindres et la capacité du réservoir, tu te dis que t'as à peu près 20 bornes d'autonomie plus 500 mètres de réserve !
m'en fous.... le bar est a 1 km de chez moi......
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 21:10
Pere Fouras
Nombre de messages : 1265 Age : 70 Ma Buell : Road King 2007 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 21:39
scrappy a écrit:
tchibeck a écrit:
scrappy a écrit:
m'en fous.... le bar est a 1 km de chez moi......
Tu vois j' ai commencé la mécanique sur des moteurs de ce style mais légèrement plus gros, double étoile de 18 cylindres, Wright cyclone 60 litres de cylindrée sur P2V7 ou 9 cyclindres sur HSS Si tu as besoin d' un coup de main pour les réglages, appelle moi !
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 23:01
c'est comment un 883 récent ? c'est tout mou ?
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: Eglise de la Sainte-Enclume Mer 29 Sep 2010 - 23:02