Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA

+178
muriel
smartjaune
Albi
laurent38
Everest
NEMROD34
guitou
tchoutch
torx
jul13
grino
Nikkoh
tribaud 06
lockerine
Taz
Laurent13
whiterasta83
gliss06
Clark
Mrick
BuellDog
Krisly
bboyvins01
dams
kbenoitb
Moguitp
DRAGON_59
Tit84
buell29
ROBERTRZR
StreetF
mousk
balite
MolossBuell
BENJAMIN83
Büfchidor
dg98
benzail
corsivu83
Pollux34
nano
Xbr
v-force
SPYDER
marcopolux
golgoth04
petou13
skippy
jacdaniel
scaffa
buell24
aiolly84
Elzo
Chris13
Manu75010
redge en buell
JeanosS117
rodo
moto-13
DragonBuell
Fred-13
Bruno
Born
Qyd
LeBuelleu
steph
priorit_r
sleeping dog
Hummel
PatiBuell R
Pier
Polo l'arsouille
JJK75
Raidebuell
caraiben
GHOST RIDER
molsart
no.mad
jissman
uc-isa
sandra_et_stephane
Fred le liegeois
arnoH
serpent
matis84
pidance
boukoff
GILLESPONS
baz
eugene1er
gabu99
nos.feratu
seb83jetski
soleils83
Billou
louloubuell
Buellman84
greg
PAZ
francky26
buellxtrem
Achab
valebuell
RED BUELL
Diablo69
bioman
tinemar
saturne
izawa
Humberto
cochondinde
Eyecontrol
fafa
fab77
Matthieu
Man 83
eddy13
Nicoutch
virginie
buellkid
amber
marco13
endemus
maxou
Edouard
felix6684
manu90
hostas
les tetes brulees
zebredunord
nicolas
GINO
albator83
machine84
peanuts1
cyril-
IstanBuell
KAKOU
Arnakus
Patoche
buellon's
serialglandeur13
THIBUELL13
yum
ken
kiki buell
jacques83
toblerone
chris
Zebrata
Buell_stef13
DJIB
Pere Fouras
djjbx & fan
Nicolium
Maxx
LioXB
endymion
Sebuell
poulpy
CRAPULE
orsu2b
cyrilx1
buelltiful
mick
buellman626
BuHell
KiKop
McGyver
remy
Darkrider03#582
Arnaud
fofolle
nanane
crino
mazanktm
svbagoo
Coyote44
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guitou

guitou

Ma Buell : X1 lightning vendue

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:49

muriel a écrit:
salut je suis muriel Very Happy j'habite a peypin entren aubagne et aix en provence pour vous situer Razz .
j'ai mon permis depuis septembre 2008 pour l'instant je roule avec un bol de riz Embarassed .
je pense meme je suis sur que ma prochaine moto sera une buell I love you .
pour l'instant c'est le seul concessionnaire qui pense au petit. Very Happy .

cheers BIENVENUE cheers

Une future détentrice de XB12 scg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:54

Hello Bienvenue !
y'a de bons virolos dans ton coin ! j'ai habité à la Bouilladisse pendant un ptit moment Basketball

muriel a écrit:

je pense meme je suis sur que ma prochaine moto sera une buell I love you .
pour l'instant c'est le seul concessionnaire qui pense au petit. Very Happy .

si c'est de ton portefeuille dont tu parles, dirige toi plutôt vers la cité des papes Wink et en plus ils ont aussi des SCG Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 506615
Buell_stef13

Buell_stef13

Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:51

Bienvenu à tout les nouveaux forumeurs..... cheers cheers cheers
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:21

bienvenue chez vous cheers
tinemar

tinemar

Ma Buell : 1000 F4

MessageSujet: le xb12scg   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:49

Very Happy bonsoir Muriel,de peypin... ha oui le XB 12scg est parfaite pour les petites "filles" Embarassed je pilote depuis que j'ai 16ans (c pas hier) c la 1er fois que je pilote une moto à ma taille, mais attention tout est question de volonté, je pilote également , une 1000 MV agusta qui est trés haute pour moi et surtout , mes bras sont trop courts cheers mais imagine que je la pilote tous les jours pour m'y habituer , c trop bon de piloter ces engins de folie alors lorsque je me pose sur la selle! hum... à ce moment là j'oublie mes 1m50 et mes bras trop courts Laughing donc tout est dans ta tête et surtout il faut rouler rouler rouler...bon courage et n'hésite pas à essayer une buell tu verras c le top du top. Buellistement à toi furure buelliste de la région PACA
guitou

guitou

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:10

Tu as un F4 Tinemar drunken ?
tinemar

tinemar

MessageSujet: f4 et 1 brutale   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:30

Very Happy bonsoir Guitou! Embarassed En fait ma "buell" dort dans mon garage entouré d'une F4 et d'une Brutale hahahaahahah qu'elle chance cette "buell"hahahahahaahah mais j'ai beaucoup de mal avec la F4, hahahaah mes bras sont trop courts hahahaha! mais je commence a m'y habituer , bientôt , pas demain Question mais bientôt , je pourrais me sentir un peu plus comment dire un peu plus cool avec cette "beautée". Laughing
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:33

tinemar a écrit:
Very Happy bonsoir Guitou! Embarassed En fait ma "buell" dort dans mon garage entouré d'une F4 et d'une Brutale hahahaahahah qu'elle chance cette "buell"hahahahahaahah mais j'ai beaucoup de mal avec la F4, hahahaah mes bras sont trop courts hahahaha! mais je commence a m'y habituer , bientôt , pas demain Question mais bientôt , je pourrais me sentir un peu plus comment dire un peu plus cool avec cette "beautée". Laughing

affraid ..... un beau parti cette Tinemar... pig Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 506615
lol! lol!
guitou

guitou

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:38

J'ai eu la chance (merci mattseven) d'essayer une f4 750 et une brutale 910 (en full avec ligne titane)... Très belles machines drunken
J'étais aussi aller aux journées mv agusta au Luc essayer la 1078... What a Face
Tu as beaucoup de chance d'avoir d'aussi beaux objets dans ton garage cheers
tinemar

tinemar

MessageSujet: MV   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:57

Very Happy oui j'ai beaucoup de chance et j'en profite hahahaha! j'étais également au circuit du luc beaucoup de monde n'es ce pas? il y avait Claudio RIZOTO le boss de mv Varèse. Il nous avez fait visiter l'usine juste avant qu'ils ne signe avec HD . Une journée formidable des mv à perte de vue dans l'usine hahahaha! Shocked le régal des yeux, Pour la conduite ,hum! hum j'en suis juste à me familiariser avec son gabari , ensuite plus tard bien plus tard je prendrais les tours hahahahaah!hei! il faudrait pas rayer ce bijou". Embarassed
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:04

felix6684 a écrit:
tinemar a écrit:

affraid ..... un beau parti cette Tinemar... pig Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 506615
lol! lol!

Depuis le temps que je le dis !!! Mad I love you Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 506615
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
muriel

muriel

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:46

je n'ai pas ton experience Laughing moi ca fait un ans que je conduit une moto Laughing je n'en avait jamais conduit avant
tinemar

tinemar

MessageSujet: piloter une buell   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:24

Very Happy bonsoir Muriel, ben c pas un soucis d'être novice, il faut bien commencer un jour Basketball alors si tu es motivée, passe chez HD pour un faire un essais ...de cette buell, tu seras conquise.Alors a bientôt sur les routes du sud et accroche toi bien a ta "monture" Laughing buellistement à toi. tinemar.
muriel

muriel

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:15

Very Happy pour etre motive je le suis un jour j'en aurai une cheers .
tinemar

tinemar

MessageSujet: pour muriel   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:50

Very Happy bonsoir Muriel ,tu seras certainement surprise par la conduite d'une "buell"moto de caractère hum hum,je ne t'aurais jamais conseillée d'essayer une buell "X 1"trop particulière pour une débutante, mais la "buell XB 12 scg , une merveille... mais attention ce n'est pas le but qui compte mais le "chemin qui mène à une "buell" Smile trés important.Alors bon chemin .buellistement à toi. Tinemar
tinemar

tinemar

MessageSujet: Erik nous lâche   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:35

Sad bonsoir à tous , pas de commentaire sur cette triste nouvelle Question :affraid:ou alors je me trompe de forum Question non non je suis blonde alors , je me trompe certainement de sujet
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:43

tinemar a écrit:
Sad bonsoir à tous , pas de commentaire sur cette triste nouvelle Question :affraid:ou alors je me trompe de forum Question non non je suis blonde alors , je me trompe certainement de sujet
Va voir là : https://buell.actifforum.com/discussions-ou-questions-a-propos-de-buell-f1/la-fin-des-buell-maj-en-page-1-t18738.htm
tinemar

tinemar

MessageSujet: Erik , tu nous lache?   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:15

Embarassed merci buellman 626 je savais que j'étais blonde mais à ce point? Question désolée...
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:46

Wink
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:28

Salut les gens du sud, j'ai oublié de nous presenter ici

donc nous c'est sandra et stephane, de cogolin dans le var et apres notre cbr1000rr que nous avons vendu en mars nous voici enfin en xb12ss et pas de regret du tout !

si ya des gens du coin ben faites signe...
guitou

guitou

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:37

Salut What a Face
Pere Fouras

Pere Fouras

Ma Buell : Road King 2007

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:03

sandra_et_stephane a écrit:

donc nous c'est sandra et stephane, de cogolin dans le var et apres notre cbr1000rr que nous avons vendu en mars nous voici enfin en xb12ss et pas de regret du tout !

Ote moi d' un doute! c' est vrai que les anes volent chez vous lol!
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:17

Pere Fouras a écrit:
sandra_et_stephane a écrit:

Ote moi d' un doute! c' est vrai que les anes volent chez vous lol!

????
tinemar

tinemar

MessageSujet: bienvenue   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:19

Very Happy bonsoir, Sandra et Stéphane, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et surtout sur nos routes en "buell" , je roule en XB 12 scg . Je suis une voisine , j'habite Sanary. Alors si un jour vous voulez rouler jusqu'a Sanary pour balader , je me joindrais trés volontier à vous. Pour faire un bout de route. Ou boire un café.Les ânes volent t ils a cogolin?mais non les ânes volent à Gonfaron cheers Buellistement à vous deux.Tinemar
buellrot

buellrot

Ma Buell : xb 12 xt +1125R vox black magic

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:34

Salut evereste.J'ai roulé en 100 gs et 12gs,40 mk,ensuite en multistrada,ma femme préfère la xt en temps que passagère.Honnètement la gs ,c'est le top pour rouler loin,par contre tellement ennuyeuse au quotidien.
La buell est un super compromis(1 an et 30 mk)sensation ,performences et confort .La sensation moteur buell est vraiment unique.La 990 smt katoche et la granpasso morini marchent fort,mais il me manque le petit plus qu'a buell( elle l'a ela...)Enfin bref ,tu auras compris que je suis passinné et donc plus objectif du tout Laughing aprés ma buell seule LA BLACK MAGIC de voxan me fait réver..... en deuxième moto Embarassed Sans hesité je referais le même choix. KENAVO [ quote="Everest"]Salut les Buellistes,

Citation :
je fais une petite présentation. 53 ans, grand-père, proprio d'un BMW R 1200 GS, j'habite Marseille depuis longtemps, j'ai commencé la moto à une époque où on avait le permis à 16 ans, ce qui a été mon cas.
Pas trop de motos : 350 Honda (2) puis 750 Honda toujours (une des reines de l'époque jusqu'à l'apparition de la 900 Kawa), ensuite interruption de 18 ans because les enfants (3) et parce que j'avais pas le fric, ensuite reprise "pour voir" en achetant une vieille Yam 900 XJ et quand ça a été "tout vu", achat d'un 800 VFR, puis deux Hayabusa déplombées et enfin un 1200 GS. J'ai parcouru en gros 400 000 km en deux roues car j'ai l'habitude de mener mes motos au bout (105 000 km sur le VFR) sauf si on me les vole (1ère Hayabusa) ou bien si je n'ai plus de points de permis (vente de la seconde Buse), ce qui me conduit à changer pour un 1200 GS, fait pour aller vite quand ça tourne beaucoup et donc pas à des vitesses stratosphériques. Je fais en moyenne 25 à 30 000 km par an car je bosse à Aix et je me déplace en moto pour aller faire de l'escalade le week-end (eh oui, c'est autorisé aux grand-pères...) car les routes sont en général sympa (Verdon par exemple). J'ai donc une grosse expérience de la route par contre, pas de circuit.
Pourquoi, je viens sur ce forum ? Parce que j'ai eu des problèmes de fiabilité sur la BM et que depuis, je n'ai plus confiance dans cette machine. Et quand je me suis posé la question de savoir par quelle meule j'allais la remplacer, ben ça a pas été facile !
Premièrement, ce sera un trail ou du moins d'une moto confortable parce deux fois par an (au moins), je fais des grosses virées avec ma femme, valises, top case et sac de réservoir chargés. Ensuite parce que ma femme ne veut pas d'une moto où l'écart de hauteur est trop important entre le conducteur et le passager (elle a le permis et a conduit toutes mes motos en solo et en duo) car elle est trop perchée et ne sent ni la route ni la moto.
Deuxièmement, je ne peux pas conduire une moto qui est moche (pour moi), donc éliminées tous les trails japonais ou italiens aussi laids les uns que les autres (Varadéro, Suz DL, Caponord, etc.). Seule la Ducat Multistrada a une esthétique qui me va mais je l'ai essayée longtemps et c'est vraiment un bout de bois. La Tiger peut passer mais vu la position du passager arrière sur la selle, ma femme a carrément dit non uniquement en voyant la moto.
Et puis la Buell Ulysses que j'avais repérée m'avait tapé dans l'œil !!! J'ai fait un essai d'une 2008 chez HD Marseille et ma femme n'avait pas été emballée par le confort. Un autre essai récent d'une 2005 a été concluant et pour en avoir le cœur net, je suis allé en louer une pour faire 200 bornes et me faire une idée précise. Je me suis régalé à conduire cette moto (jaik fait un CR sur le forum BM, si vous voulez lire :
http://r1150r.forumactif.com/les-autres-motos-f26/un-gros-tour-en-buell-ulysses-t15296.htm

Pour franchir définitivement le pas, faut que je sois certain qu'on peut faire 20 000 bornes par an sans problème avec une Ulysses et c'est un peu pour ça que je m'inscris. Et je commence aussi à repérer les Ulysses d'occasion (une noire, si possible ou bien une jaune).
Bonne route à tous.
Citation :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA   Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA - Page 39 Empty

Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant