Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

power balance

+19
Dark_Ebola
MotorPsycho
gabatch
yeyo
souris14
buellberry
endemus
Gabacho
redg
Qyd
serialglandeur13
Clark
McGyver
Régious
alerik
Warrior
Darkrider03#582
seby
bboyvins01
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
power balance - Page 2 506615

power balance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:40

faut dire que c'est quand-même très seyant et que c'est du meilleur effet avec n'importe quelles fringues

affraid

power balance - Page 2 Power-balance
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:52

est ce que le power balance entraine le retour de l'être aimé en moins de 48h ?
bboyvins01

bboyvins01

Ma Buell : xb12s 2006

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:06

endemus a écrit:
serialglandeur13 a écrit:
endemus a écrit:

39 € le test...comme tu disais chacun met son flouze où il veut power balance - Page 2 506615

Je précise, je ne sais pas si ca marche, mais j'en ai rien a ....... afro

vu le nombre de personnes qui en ont un, t'as bien quelqu'un dans ton entourage (famille, boulot) qui en a un Rolling Eyes doncle test ne te coute rien, ensuite tu dit que tu n'en a rien a foutre, certes mais ne dit pas que ça ne marche pas, que ce soit placébo ou pas d'ailleur, essaye et fait toi ton opinion objective en ayant toutes les données Wink
et pis 39€, c'est le prix "pigeon" lol!

Tu remarquera que je n'ai rien dit dans le post si ca marche ou pas....et ici en bretagne j'en ai pas vu un seul....il y a certainements moins de pigeon que sur la cote d'azur study

ALLEZ J'DECONNE lol!

en même temps chez vous a part les grandes marées et les coquillages...

lol! c'est de bonne guerre...
souris14

souris14

Ma Buell : buell xb 12 scg

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:20

Moi je pratique la musculation dans une salle de sport privé où pas quelques gros balaises en portent notamment des gars pratiquant le judo et la boxe en équipe de france. Et d'après eux cela n'agit pas sur la force mais sur la récupération après l'effort. Le corps est constitué en grande partie de flotte (sauf pour certain) et le bracelet permet de ré-équilibrer le flux énergétique du corps (mais je ne sais pas si cela marche pour le sex) drunken
yeyo

yeyo

Ma Buell : un monstre pas très gentil

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:20

Moi, j en ai achete un.....J etais en train de le commander et, je me disais que c etait la version "+ fashion" de la Pierre du Nord que je voyais au dos du TeleZ quand j etait gosse, et, ca me faisait bien rire leur connerie... et,la je me suis dis, tu te fait avoir comme les vieux avec leur Pierre du Nord a la con...
Alors, je l'ai quand meme commande...Quand j'ai un truc dans la tete, je l ai pas ailleurs.
Pour moi, les effets sont pas flagrant...voir, si j'ose, nul....Sportif assidu, pas de meilleure performance au chrono du footing, et, les barre de la salle sont toujours aussi lourdes, avec ou sans...
Mais bon, je le garde, ca fait discuter...
Et pour les donneurs de lecon de, 30euros gnagnagna, je presume que la petite vis anodisee bleu ciel virant sur le pastel que tout le monde se fout montee sur leur becanne, avec d autres guirlandes ne doit pas etre cadeau non plus (surtout chez Harley.... Wink )...
Donc oui, chacun fait se qui veut de son argent.
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 0:28

Pour ma part, j'ai un exemplaire du bracelet au poignet depuis 2 mois, l'effet est disons ................. NUL, aucun changement, l'hologramme perd de son éclat il devient même très terne voire noir, par contre je me sens nettement au top de ma forme quand j'ai une pelforth brune dans le cornet !!!!!!!
MotorPsycho

MotorPsycho

Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:27

il parait qu il diffuse de l O.P.O power balance - Page 2 506615 power balance - Page 2 506615 bounce bounce
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:59

puisque on vous explique que c'est un hologramme sur une feuille de mylar ! je vois pas comment ca pourrais pas marcher !
moi j'en ai un et je vous assure que ca marche!

d'ailleurs j'ai reussi a comprendre tout le processus de rematabolisation des energies naturelles et j'ai reussi a les integrer dans des bouts de ficelle de saucisson.
attention, c'est tres complexe a faire et les matieres premieres sont tres couteuses!
mais puisque c'est le forum, je vous fait un prix (presque a perte!), 10 euros le bracelet en ficelle de saucisson qui revitalise, previens du cancer et ameliore vos performances sexuelles!

je fait ca pendant mes vacances, il n'y en auras probablement pas pour tout le monde, depechez vous!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:25

moi j'en reserve un mais avec le saucisson au bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le PB c'est comme être superstitieux, avoir une patte de lapin (c'est pas facile de marcher avec) croiser les doigts en roulant (pas facile aussi) la pierre noire du gourrou N'Biroute ...........

mais comme ça a etait signaler chacun fait se qu'il veut de son pognon !
http://www.bureautique-bretonnie.com
Jef 11

Jef 11

Ma Buell : Buell Xb9sx

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:32

Exclamation 2,54 € port compris pour un bracelet power balance à 36 €, voila un effet placebo pas cher lol!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250680118630
Clark

Clark

Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

power balance - Page 2 Mvagus

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:16

Jef 11 a écrit:
Exclamation 2,54 € port compris pour un bracelet power balance à 36 €, voila un effet placebo pas cher lol!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250680118630

Oé mais non, ça c'est des faux !
Ca marchera jamais Twisted Evil tongue En dessous de 30€ l'effet est moindre (t'as encore trop de poids dans le portefeuille qui pourrait te destabiliser lors du fameux test Laughing )

A la limite je préfère un bout de ficelle de saucisson avec, comme Dark, le saucisson qui va avec
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:26

c'est clair que quand tu balances 36€, l'effet placébo est plus efficace que si tu balance 2.36€....sur le même principe, t'as tous les "trucs" pour arrêter de fumer (séance de laser/piercing/fioles de perlinpimpin/...) plus c'est cher et plus ta volonté que ça marche est grande : "ça me ferait chier de dépenser cent balles pour rien"
moi, j'ai mon portable à côté de mes couilles, et les ondes microhertzienne modulées augmentent mes performances sexuelles cheers power balance - Page 2 506615

Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:47

McGyver a écrit:
c'est clair que quand tu balances 36€, l'effet placébo est plus efficace que si tu balance 2.36€....sur le même principe, t'as tous les "trucs" pour arrêter de fumer (séance de laser/piercing/fioles de perlinpimpin/...) plus c'est cher et plus ta volonté que ça marche est grande : "ça me ferait chier de dépenser cent balles pour rien"
moi, j'ai mon portable à côté de mes couilles, et les ondes microhertzienne modulées augmentent mes performances sexuelles cheers power balance - Page 2 506615

ha c'est donc pour ça que j'arrete pas ..............faut que je change mon portable de place lol!
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:58

j'ai a vendre :
-5 boites à voeux de vishnu (20 euros pièce)
- 12 pierres sacrées de la reine "matariki" (28 euros pièce)
- 1 talisman solaire du dieu maya (29 euros pièce)
- 2 croix mystique de protection sacrée (20 euros pièce)
- 3 talismans de pouvoir du peuple bantou (30 euros pièce)
- 2 bracelets de puissance du peuple Pebe(30 euros pièce)

succès garanti fourni avec certificat authentique de provenance.
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:59

Darkrider03#582 a écrit:
j'ai a vendre :
-5 boites à voeux de vishnu (20 euros pièce)
- 12 pierres sacrées de la reine "matariki" (28 euros pièce)
- 1 talisman solaire du dieu maya (29 euros pièce)
- 2 croix mystique de protection sacrée (20 euros pièce)
- 3 talismans de pouvoir du peuple bantou (30 euros pièce)
- 2 bracelets de puissance du peuple Pebe(30 euros pièce)

succès garanti fourni avec certificat authentique de provenance.

mets les sur LBC chui sur que ça partira lol!
https://www.facebook.com/rognac13340
bboyvins01

bboyvins01

Ma Buell : xb12s 2006

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:47

bon, je fais beaucoup de danse hiphop et je l'ai essayer hier en faisant des équilibres, figures et autres... je vous jure ca marche un truc de malade.

je vous dis pas que je tiens a l'infini mais c'est flagrant.

tu trouves mieux tes repères, tu récupères plus vite aussi. j'avais mal au dos aussi le soir quand je rentrai des entrainements, ben la rien, mais vraiment rien. Suspect

je pense qu'il y vraiment un truc qui se dégage de ce mylar peut être même qq chose de spirituel... je l'ai enlevé le soir une fois l'entrainement fini, ben j'avais qu'une hâte c'est de le remettre. j'ai commencé a avoir des spasmes et me sentir mal.

du coup je l'ai remis et de suite tout allé mieux.

j'ai essayer le soir dans les moments intimes, vous croirez ou pas mais ma bite a grandit d'au moins 5cm.

je me demande ce que ca fait si je met deux bracelet...

Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:56

bboyvins01 a écrit:
bon, je fais beaucoup de danse hiphop et je l'ai essayer hier en faisant des équilibres, figures et autres... je vous jure ca marche un truc de malade.

je vous dis pas que je tiens a l'infini mais c'est flagrant.

tu trouves mieux tes repères, tu récupères plus vite aussi. j'avais mal au dos aussi le soir quand je rentrai des entrainements, ben la rien, mais vraiment rien. Suspect

je pense qu'il y vraiment un truc qui se dégage de ce mylar peut être même qq chose de spirituel... je l'ai enlevé le soir une fois l'entrainement fini, ben j'avais qu'une hâte c'est de le remettre. j'ai commencé a avoir des spasmes et me sentir mal.

du coup je l'ai remis et de suite tout allé mieux.

j'ai essayer le soir dans les moments intimes, vous croirez ou pas mais ma bite a grandit d'au moins 5cm.

je me demande ce que ca fait si je met deux bracelet...

mais ma bite a grandit d'au moins 5cm. .......... faut en mettre 2 bracelets !
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:06

bboyvins01 a écrit:

je pense qu'il y vraiment un truc qui se dégage de ce mylar peut être même qq chose de spirituel...

sans rire: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mylar
le Mylar c'est du PLASTIQUE!
essaye avec une bouteille d'eau minerale dans l'anus, je suis sur que ca vas t'ouvrire de nouveaux horizon spirituel Very Happy
serialglandeur13

serialglandeur13

Ma Buell : bling-bling xb9sx

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:38

Dark_Ebola a écrit:
bboyvins01 a écrit:

je pense qu'il y vraiment un truc qui se dégage de ce mylar peut être même qq chose de spirituel...

essaye avec une bouteille d'eau minerale dans l'anus, je suis sur que ca vas t'ouvrire de nouveaux horizon spirituel Very Happy

je me suis toujours demandé pourquoi y'avais marqué PET au cul des bouteilles de coca lol!
https://www.facebook.com/rognac13340
jissman

jissman

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:50

je soigne les pathologies par imposition des mains.
des candidat(e)s?

y avait un trick du meme genre avec un portable...bras en T, pas de portab', t appuies sur les poignets du cobaye, il plie pas....meme chose avec portable en fouille, le cobaye plie... Sleep
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:30

soyons sérieux et revenons au sujet voulez vous ?

moi j'ai un bob Paul Ricard, il prévient contre les effets indésirables du soleil sur le haut du crane ! j'y croyais pas trop jusqu'à ce que je le teste et figurez vous que ça marche !
j'ai donc entrepris d'acquérir tous les objets bénéfiques de la marque
j'ai eu le magnifique hamac Ricard, garanti 100% sieste, et ca aussi ca marche !

quand j'étais plus jeune on me disait de mettre une bouteille de Ricard 1,5L vide au fond du jardin ( 1,5L très important) pour éloigner les girafes. J'étais sceptique, mais ca marche, jamais une girafe ne s'est approchée de mon jardin

alors messieurs dames, si on vous dit que ca marche et que ca fait du bien, foncez allez y !
http://www.justinbridou.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:41

moi j'ai arreté les couettes de lit en coton ............. toute la nuit j'ecouté les rammasseurs de coton chanter !
ça marche !
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:26

serialglandeur13 a écrit:
Dark_Ebola a écrit:
bboyvins01 a écrit:

je me suis toujours demandé pourquoi y'avais marqué PET au cul des bouteilles de coca lol!

tu crois qu'elles viennent d'où les bulles ?????...... scratch lol! power balance - Page 2 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:29

McGyver a écrit:

mais diminue la qualité du sperme....... donc moi nourrissant...... What a Face
si ta copine est au régime, parle lui en....... cheers
souris14

souris14

Ma Buell : buell xb 12 scg

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:08

ebay 2e59
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: power balance   power balance - Page 2 Empty

power balance
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant