Jay
Nombre de messages : 5486 Age : 39 Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S Ma Buell : X1 White Lightning Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [films ciné] vos derniers films vus au cinoche et vos avis Mer 25 Aoû 2010 - 13:10 | |
| Un film que j'ai vu ya quelque moi déjà c'est "La Vague", un super film a voir ... mais il ne doit plus être au ciné depuis longtemps mais si vous arrivé a le choppé maté le !!! |
|
Pilip
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Strasbourg Ma Buell : M2 + S1WL Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [films ciné] vos derniers films vus au cinoche et vos avis Mer 25 Aoû 2010 - 18:37 | |
| - T-Rod™ a écrit:
- Qui a vu "Le dernier maître de l'air" ?
La série animée, bien que destinée aux enfants, est très intéressante et possède un gros potentiel pour une adaptation au grand écran. Mais il semblerait que Shyamalan ce soit carrément raté sur ce coup, avec (entre autre...) un casting à chier et des personnages insipides sans personnalité.
Perso j'ai été agréablement surpris, ayant à chaque fois été déçu par Shyamalan (qui pour moi a toujours eu de superbes idées mais mal réalisées à chaque fois). Ca se regarde sans problème, c'est réussi visuellement je trouve. Après les acteurs sont effectivement pas géniaux mais y a laaaaaaaarrrgement pire ! |
|