Nombre de messages : 315 Age : 51 Localisation : door of Paname Ma Buell : ex - 1125 CR 09'...
now - Bmw F800R, hé ouais ! Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Lun 9 Aoû 2010 - 17:28
Harley n'est plus proprio de MV Agusta et Cagiva, c'était bien la peine !
Nombre de messages : 369 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne 31 Ma Buell : Buell Xb9sx Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Lun 9 Aoû 2010 - 17:41
ah oui c'était bien la peine, et en plus Buell a fait les frais de cette acquisition par Harley !!!
Tess
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Vendée Ma Buell : XB12s 2007 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mar 10 Aoû 2010 - 10:43
+1
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mar 10 Aoû 2010 - 11:23
mouais...le début de la fin de MV-Agusta... "...MV Agusta a les capacités de redevenir un acteur majeur du marché des motos de grand luxe, cette marque est l'une des plus connues à travers le monde..."
Motos de grand luxe ? euh...je veux bien qu'il y ait peut-être un marché de ce type, mais de là à ce qu'il fasse tourner l'usine (sauf si le "grand luxe" pour Castiglioni, c'est du chrome Italien sur du plastique )
Marque des plus connue dans le monde chez les motards quinquagénaires peut-être
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mar 10 Aoû 2010 - 12:02
+1, je partage l'avis de Mac
si ce n'est que j'aimerais bien savoir combien gagne la famille Castiglioni dans l'histoire & du coup combien perd HD sur ce coup ...
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mar 10 Aoû 2010 - 18:28
Jef 11 a écrit:
ah oui c'était bien la peine, et en plus Buell a fait les frais de cette acquisition par Harley !!!
Buell a fait les frais de rien du tout. La mise en vente de MV a été annoncé le même jour que la fermeture de Buell. Juste quelques mois après les 3000 premiers licenciements et la fermeture du site de production de York.
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mer 11 Aoû 2010 - 13:50
Qyd a écrit:
Jef 11 a écrit:
Buell a fait les frais de rien du tout. La mise en vente de MV a été annoncé le même jour que la fermeture de Buell. Juste quelques mois après les 3000 premiers licenciements et la fermeture du site de production de York.
!! Merde... il y a des mecs qui fabrique les moto chez HD ! Moi qui pensais qu'as travers le monde il n'y avais que des commerciaux qui veulent s'en foutre plein les fouilles !
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mer 11 Aoû 2010 - 15:56
Kronenbuell67 a écrit:
!! Merde... il y a des mecs qui fabrique les moto chez HD ! Moi qui pensais qu'as travers le monde il n'y avais que des commerciaux qui veulent s'en foutre plein les fouilles !
ben si y'avait pas ce "foutu patriotisme américain", ça fait longtemps que les enclumes seraient fabriquées en amérique du sud. Z'ont quand-même du faire le calcul, les capitalistes, et se rendre compte que la perte de clientelle qui n'achèterait pas du "made in Honduras" serait plus importante que le bénef engrengé en délocalisant
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Mer 11 Aoû 2010 - 17:12
McGyver a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
ben si y'avait pas ce "foutu patriotisme américain", ça fait longtemps que les enclumes seraient fabriquées en amérique du sud. Z'ont quand-même du faire le calcul, les capitalistes, et se rendre compte que la perte de clientelle qui n'achèterait pas du "made in Honduras" serait plus importante que le bénef engrengé en délocalisant
+1
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Ven 13 Aoû 2010 - 14:34
Kronenbuell67 a écrit:
Qyd a écrit:
Jef 11 a écrit:
Chez Triumph, ils reversent l'intégralité à des ONG...
C'est B626 qui me l'a dit, en tout cas...
x-eff
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Valmorel - 73 Ma Buell : Buell XB12Ss '08
Yam XJR 1200 '95 Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens ! Sam 14 Aoû 2010 - 8:16
Qyd a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
Qyd a écrit:
Jef 11 a écrit:
Chez Triumph, ils reversent l'intégralité à des ONG...
C'est B626 qui me l'a dit, en tout cas...
Chez Triumph, ils n'ont pas d'actionnaires. Et ça change tout...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MV Agusta de retour chez les Italiens !