Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Club] Québec Buell Band

+41
Eole 9r
visorDOWN
Gigi28
siik
XbSim
gaut
buellquebec
alerik
ray
patoff
Loup Gris
Bruno
louisvw
T-Rod™
Rome
thunder_gt
julieLap
Fandango
balite
yfilly
MAMOMO
nick12Ss
dan84
fireroy
ken
freedrift
Fp3urton
Scanahoogan
bobanum
buellerMTL
ÉclairNoir
Izou
v-force
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
Manu_Streets_Mania
Duster
Bambr
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

[Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:44

v-force a écrit:
Bonne fête Benoit. jocolor

Merci infiniment.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
buellquebec

buellquebec

Ma Buell : buell xb12r 2008....avant concours1400,st1300,vfr800,MT-01,dl1000...ect

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:59

benoit miller a écrit:
Oups.

J'ai omis de vous montrés ce à quoi ressemble mon garage avec son affiche buell installée.
Upload images
Upload images

BEN
...oui sa bin d allure !
buellquebec

buellquebec

Ma Buell : buell xb12r 2008....avant concours1400,st1300,vfr800,MT-01,dl1000...ect

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:07

nick12Ss a écrit:
Bonjour a tous!! content de voir qui ne reste pas juste moi sur un buell!!! P'tite question sur le kit ''confort''. Est-ce que ca marche vraiment? On ressent moins la chaleur du moteur ou c est juste le moteur qui y gagne? Certain d entre vous ont eu la chance de l essayer? Merci d avance et bonne route!!
...salut Nick..j ai accheté un écope(scoop) droit sur e-bay en fibre de carbone....le cylindre arriere en ait tres heureux et moi aussi .je ne demande pourquoi ils n ent n ont pas mit d'origine Neutral
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:07

buellquebec a écrit:
nick12Ss a écrit:
Bonjour a tous!! content de voir qui ne reste pas juste moi sur un buell!!! P'tite question sur le kit ''confort''. Est-ce que ca marche vraiment? On ressent moins la chaleur du moteur ou c est juste le moteur qui y gagne? Certain d entre vous ont eu la chance de l essayer? Merci d avance et bonne route!!
...salut Nick..j ai accheté un écope(scoop) droit sur e-bay en fibre de carbone....le cylindre arriere en ait tres heureux et moi aussi .je ne demande pourquoi ils n ent n ont pas mit d'origine Neutral

Pour faire + d'argent ! Rolling Eyes
http://forum.m4e.com/index.php
gaut

gaut

Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:38

benoit miller a écrit:
Publi-sac. C'est de la pubicité de différent commerce qui annonce leurs spéciaux de la semaine .Publier à tous les semaine accroché à votre boite aux lettres.

Upload images

Ça fais parti des moeurs québecoise depuis des décennie.
BEN

Franchement, la pub déjà dans le sac poubelle, c'est bonnard !
Laughing
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:17

BONNE ANNÉE les Buelleur et Buelleuse du Québec !!! cheers cheers santa rendeer clown
http://forum.m4e.com/index.php
buellquebec

buellquebec

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:12

[quote="Manu_Streets_Mania"]BONNE ANNÉE les Buelleur et Buelleuse du Québec !!! cheers cheers santa rendeer clown [/quo Merci Manu.....je pensait etre le dernier a avoir une buell....et bonne année toi aussi. Laughing
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:11

[/quo Merci Manu.....je pensait etre le dernier a avoir une buell....et bonne année toi aussi. Laughing [/quote]

ehhhh non tu n'est pas le dernier Wink on est encore une bonne gagne c'est juste que quelque un de nous n'ont pas eu l'occasion de rider beaucoup la saison derniere
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:27

i am back .J'ai hiberné cette hiver.

Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:12

benoit miller a écrit:

Bon, enfin un compatriote! Je commençais à prendre l'accent français à force. Rolling Eyes

Hey Ben, en passant, c'est pour bientôt l'opération?
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 28 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:37

benoit miller a écrit:

comme si on allait croire que l'hiver est fini dans la belle province Laughing

ça va depuis le temps ?
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:08

McGyver a écrit:
benoit miller a écrit:

ça va depuis le temps ?

Tu veux savoir combien il fait dans mon coin de la province? 19 degrés, 22 annoncés plus tard cet après-midi (il est 13h00 présentement).

Et demain? 25 beaux degrés, 29 avec le facteur humidex.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:31

Yes ça va . Je me fais opéré le 29 mars cétait ma deuxième remise. J'espère que cette fois c'est la bonne . En passant c'est depuis juillet 2005 que je m'obstine avec mon medecin pour lui dire que mon genou et scrappe. Après m'etre fais dire que j'étais trop lourd ...que je faisait de l'artrose apres les injection de cortisone .. les radio .... pis finalement je l'es convaincue de m,e passé un test de résonnance magnétique pour finalement voir que mon ligament croisé antérieur est sectionné. J'aurais du faire medecin.... conclusion à force de faire forcé mon autre genou (gauche ) j'ai déchiré le méniscle gauche. Bref j'ai le bas du corps maganné.

Mais j'ai tellememnt hate de reprendre une vie normale jouer au football avec mon gars faire du vélo de montagne pis tout le reste .

MC C'est vrai que l'hiver fou le camp assez tôt cette année . PIS je suis bien content comme ça.

BEN
buellquebec

buellquebec

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:23

Duster a écrit:
McGyver a écrit:
benoit miller a écrit:

ça va depuis le temps ?

Tu veux savoir combien il fait dans mon coin de la province? 19 degrés, 22 annoncés plus tard cet après-midi (il est 13h00 présentement).

Et demain? 25 beaux degrés, 29 avec le facteur humidex.
....super beau 24 degré et la buell va encore bien.....
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 14:45

Alors, il ne la ramène plus le suisse tout à coup? Laughing
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 28 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:08

peut pas, la chaleur à fait fondre la fibre optique tongue

bon en vrai, on a eu des passé 20° la semaine passée, mais là, on est dans une semaine "de saison" avec des 15° et des nuages Neutral
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:07

Le Québec la nouvelle Floride.
flower
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:51

Heille la gang du Québec!

Je suis en train de regarder avec un gars ici sur le forum pour un écusson à coudre sur nos blousons/sacs/etc à notre image.

J'ai fait quelques essais, voici ce que ça donnerait:

[Club] Québec Buell Band - Page 28 211l5le

Pour passer commande, il faut un minimum de 5 écussons alors je me demandais si certains d'entre vous seraient intéressés.

Habituellement, il les vend 12 euro frais de port compris alors j'imagine que pour environ 18$ canadiens il pourrait nous les faire. Peut-être qu'on peut les faire faire par quelqu'un d'ici aussi, faudrait voir, je ne connais personne dans le domaine mais si l'un de vous s'y connait...

Anyway l'idée demeure la même; seriez-vous intéressés à avoir un écusson "Buell Québec"?

Si vous voulez voir des exemples de ce qu'il est capable de faire, c'est ici que ça se passe: https://buell.actifforum.com/t31709-ecusson-buell

P.S. Oui, je l'avoue...je me suis fortement inspiré du nouveau logo de l'Impact que je trouvais très beau... Embarassed
buellquebec

buellquebec

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:58

oui tres jolie....mais je voudrait pas te faire de la peine,faire de la pub. a une compagnie qui n exite plus ,des pieces a prix d or.....pas sur!!!!! Rolling Eyes
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:12

buellquebec a écrit:
oui tres jolie....mais je voudrait pas te faire de la peine,faire de la pub. a une compagnie qui n exite plus ,des pieces a prix d or.....pas sur!!!!! Rolling Eyes

Huh?

C'est quoi le rapport?

On devrait tous se débarasser de nos motos parce que la compagnie existe plus alors?

L'idée n'est pas de promouvoir la marque (même si je ne vois pas de problème à ça, on le fait déjà en roulant nos bécanes) mais plutôt de se reconnaître.

Tenez, je l'ai refait un peu plus représentatif.

[Club] Québec Buell Band - Page 28 6xt7xy

Dernière édition par Duster le Lun 26 Mar 2012 - 0:27, édité 1 fois
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:18

Duster je ne m'arrette pas au passé .J'adore ma machine un jour je tournerais surement la page . Ce qui ma ammené à buell .C'est la différence mais surtout l'idée de pouvoir mettre un visage sur celui qui la inventée. C'est pas donnée à beaucoup de compagnie de nous présenté l'inventeur de leurs rejeton et surtout de défendre leurs idées sur la place publique.

Donc fais murir tes idées et moi je suis. Dans la maison nous sommes 3 et tout nos blouson sont estampé buell . Compte s'en trois pour nous.

BEN.
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:19

Niveau graphique, vous avez des choses à redire? C'est juste une version préléminaire, si y'a qqch de trop ou pas assez, dites-le et on le modifie.

Il ne manque qu'un seul "client" et on pourra regarder pour les faire faire.
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:59

Nouvelle version avec "l'ourlet" extérieur pour se donner une idée du résultat final.

[Club] Québec Buell Band - Page 28 124epti
Duster

Duster

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2012 - 3:24

Allez les Quebecers, c'est le temps de passer commande. À date, on a 5 "patch" de réservées mais on peut attendre un peu. Vous avez jusqu'au 15 avril pour vous manifester si vous êtes intéressés.

XbSim

XbSim

Ma Buell : Une belle XB12S 04 Noir et orange!!

MessageSujet: Un ptit mouveau dans les Laurentides   [Club] Québec Buell Band - Page 28 EmptyMer 28 Mar 2012 - 3:58

Salut les Buelleux!!

Moi Simon un p'tit nouveau dans les Laurentides. J'ai une belle XB12s 2004 noir et or que j'adore et qui me fait tripper a chaque rides.
J'ai croisé quelque fois une Buel XB noir et rouge dans le coins de St-Jerome Quelqu'un d'ici?

Au plaisir de rouler avec vous!

Sim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 28 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant