| [Club] Québec Buell Band | |
|
+41Eole 9r visorDOWN Gigi28 siik XbSim gaut buellquebec alerik ray patoff Loup Gris Bruno louisvw T-Rod™ Rome thunder_gt Avatar julieLap Fandango balite yfilly MAMOMO nick12Ss dan84 fireroy ken freedrift Fp3urton Scanahoogan bobanum buellerMTL ÉclairNoir Izou v-force McGyver Miss_Buell J-S benoit miller Manu_Streets_Mania Duster Bambr 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 0:13 | |
| Super ride tout le monde... en tka on pourra pas dire que nos fans auront pas fonctionnée. Je suis bien contente d'avoir fait la ride au complet malgré mon état douteux, au moins en roulant ça allait bien. Désolée de ne pas avoir pris le break avec vous au soleil, mais moi et la chaleur ça fait 2. Vous comprendrez que je suis blanche à l'année a+, et au prochain Buell Day... check ben ça l'an prochain on va être 25 ;0) |
|
| |
bobanum
Nombre de messages : 38 Localisation : la ville de la nature Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 0:32 | |
| Hey miss t encore plusse belle avec un sourire............ |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 1:02 | |
| J'ai le cul échaufé comme c'est pas possible à force qu'Elie me pousse dans le dos pis que je glisse sur le banc. Je marche comme John Wayne avec 100lbs de plus. MERCI LA GANG. J'ai super apprécié vous rencontrer tous. Comme je m'en doutais les propriétaires d'Ulysses, oups de Buell sont des gens "archie" sympathiques. Bien attendu les conjointes et amis sont considérés comme buellistes par alliance. p.s V-force j'ai pas vue l'indication traversier. Lorsque j'ai arrêté dans une station service de Sorel, vous nous aviez déjà quitté, donc je ne vous ai pas fais un gros salut je me reprend . BEN Total de km pour moi: 647.5km en partant de ma maison. |
|
| |
Izou
Nombre de messages : 26 Age : 46 Localisation : Québec Ma Buell : XB12scg 2009 cherry bomb. Ma bibite. Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 1:07 | |
| Un gros merci à tous pour cette belle rencontre. Je crois que c'est un record 9 Ulysses et 4 lightnings c'est super. Il y avait comme dirait J-S beaucoup de sacoches, mais c'était vraiment impressionnant de tous nous voir ensemble. Donc merci encore et surtout un gros tumbs up à Elie pour avoir réussi à faire cette ride sans dire un mot: tu es vraiment un ange. Izou |
|
| |
bobanum
Nombre de messages : 38 Localisation : la ville de la nature Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 1:13 | |
| bien moi j'aimerais bien retourné a son age, la jeunesse éternelle.................... |
|
| |
dan84
Nombre de messages : 20 Localisation : Drummondville Ma Buell : xb12x 2006 noir Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 2:41 | |
| super journée,j'ai bien aimé rider avec vous,on se reprend c sur avant la fin de la saison!! |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 3:32 | |
| y avoir penser avant on aurais pu se faire une belle titte épluchette, c'est pas le maĩs qui manquait................ |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 4:50 | |
| wow comme on se sent bien après un bon roupillon Après calculs, je ne batterai pas mon record de 3.6L au 100. Mais tout de même une belle moyenne de 4.12L et un minimum de 4.0L ... @ Bobanum... toi avec tu as vu le truck de maìs.. moi par exemple je voulais pas en manger, je voulais me coucher dedans... ça avait l'air si confortable. |
|
| |
yfilly
Nombre de messages : 24 Localisation : terrebonne quebec canada Ma Buell : xb12x 2008 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 5:22 | |
| les deux Montrealais a sacoche !!!!! sont contents de vous avoir connus....aux plaisirs....
|
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 6:02 | |
| Merci les frères de couleur Yfilly .Pour un gars qui est pas actif sur le forum tu répond présent assez vites quand ont te solicite .c'est avec plaisirs que nos routes se recroiserons.BEN |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 11:07 | |
| |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Content de vous avoir revue BEN, Iza, Élie et Miss Malade Et content d'avoir connu les autres. Notre retour à St-Donat a été plus long que prévu. Le 1er traversier a été complet juste comme on allait payer l'entrée. Il a fallu attendre le 2e, sous un soleil de plomb.......sans ombre!!! Hey! c'est pas de farces, on est rendu à se plaindre qu'il fait trop beau maintenant C'était le fun de voir autant de Ulysses ensemble, et 3-4 pocket bikes Mon chum avec le VFR trouvait qu'il y avait trop de monde alors il a trouvé une raison bidon pour retourner chez-lui A+ les tinamis |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Super ride hier, ca faisait vraiment du bien d'etre de retour sur 2 roues. Mon pied/cheville n'etais pas trop enfle au retour apres avoir ete strapper dans une botte pour plus de 12 heures. C'etais vraiment cool de rouler avec autant de Buell wow 15 buell a un moment j'avais jamais vue ca. J'ai bioen hate de reprendre ca. |
|
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Manu_Streets_Mania
Nombre de messages : 217 Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 16:18 | |
| J'ai vue hier que la gang grossie à chaque année c'est nice de voir ça ! |
|
| |
dan84
Nombre de messages : 20 Localisation : Drummondville Ma Buell : xb12x 2006 noir Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 17:21 | |
| quelqu'un a essayer la 1125 cr??
|
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 18:20 | |
| Oui moi mais duran les essay avec Premont donc je ne peut pas vraiment dire que je sais ce qu'elle a dans le ventre. |
|
| |
Manu_Streets_Mania
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 18:53 | |
| - dan84 a écrit:
- quelqu'un a essayer la 1125 cr??
Moi je l'avais essayé chez Motosport G.P. en fin septembre dernier. Je peux dire que j'ai eu une sensation de moins de torque que les XB mais ça va tout aussi bien sur la route, un peu + penché comme conduite. Mais ce que j'aime de ce modèle c'est le tableau de bord que tout est écrit, la température du moteur, l'heure, les ''gears'' etc etc pu besoin de cliquer sur les pitons en conduisant pour savoir l'heure et le kilométrage LOL. PIS IL Y A 6 VITESSES AUSSI !!! Mettons comme technologie on est loin des XB ! Ça donne le gout d'en avoir une surtout pour faire d'la haute vitesse J'avoue que durant l'essaie, j'ai faites un peu mon hors-la-loi !!! |
|
| |
J-S
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 19:16 | |
| Bon encore une depense de plus pour mon bike.
Je vien de commender mes Pazzo Levers short en bleu avec ajusteur noir ce qui veux dire que je doit eventuellement commender mes roue bleu lol |
|
| |
fireroy
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : St-Éphrem, Beauce Ma Buell : J'en ai pas encore... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 30 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Salut la gang!!! L'année prochaine je compte bien faire partie des Buelliste du Québec Donc pour les buell days on va peut-être se croisé... en l'espéant Pis en passant je suis allé au Grégoire sports de Notre-Dame-de-Lourdes, je me suis acheté des bottes Alpinestars SMX-2 Black (valeur de 220$) et des gants Alpinestars Alloy (valeur de 115$)... le tout pour 175$ taxes incluses |
|
| |
MAMOMO
Nombre de messages : 10 Localisation : bécancour Ma Buell : XB12X Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Beau Buell Day Mar 31 Aoû 2010 - 2:48 | |
| Salut a tout le monde du Buell Day de dimanche. Ce fut tres plaisant et on aura surement l'occasion de se rencontrer a nouveau. Merci a Ben de voir aux rassemblements tu es tres sympathique. J'ai été tres surpris du nombre de Ulysse présents, moi qui pensait etre minoritaire dans le groupe. Maintenant que je sais qu'il y en a dans le coin je ferai surement une invitation un jour pour une ptite ride ''special ulysse'' du genre terre battue et planche à laver.... Les autres aussi pourront venir s'ils sont du genre masochistes... Bye! ALP!
|
|
| |
freedrift
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : lac st-jean Ma Buell : xb12x 2009 bleu (encore stock) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 31 Aoû 2010 - 4:33 | |
| merde. je devais y etre aussi mais j`ai eu du trouble avec une locataire récalcitrante. cette ride aurait terminé mes vacances en beauté. le beau temp n`est pas encore parti pour d`autres cieux.............y`a encore quelques mois avant la nège. je vais etre attentif au prochain rassemblement avant la fin de l`été |
|
| |
dan84
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 31 Aoû 2010 - 14:20 | |
| je vais faire du millage vendredi,ride aller-retour en gaspésie,je vais voir la roche pis je revien,environ 1600km de pure plaisir en buell! |
|
| |
bobanum
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 31 Aoû 2010 - 14:41 | |
| tout ça vendredi..............ça prend un bon cul...... |
|
| |
v-force
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Mar 31 Aoû 2010 - 23:23 | |
| - dan84 a écrit:
- je vais faire du millage vendredi,ride aller-retour en gaspésie,je vais voir la roche pis je revien,environ 1600km de pure plaisir en buell!
Crime, ma femme part vendredi aussi pour la Gaspésie. Tsé celle avec la BMW rouge!! Elle couche à Ste-Anne-des-Monts pour ensuite passer 2 jours à Percé. Y aura aussi les monts Chic-Chocs et p-ê Murdochville s'il ne pleut pas trop. Moi je dois continuer à travailler pour gagner......sa vie!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|