Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Sam 31 Juil - 14:11
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que j'ai perdu les 2 vis qui tiennent latéralement le garde-boue de mon Ulysses !!! Le garde-boue tient seulement par la vis supérieure...
Pourriez-vous me dire quel modèle de vis dois-je utiliser ?
Merci.
Bye Bye,
-Sensitive
KiKop
Nombre de messages : 1114 Age : 59 Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Sam 31 Juil - 14:19
Si c'est que 2 vis et que tu n'as pas le modèle, prends les ds une concesse harley, ça ira pas très loin. Si tu connais qqu un pas loin de toi qui a une ulysses, empruntes lui en une et va voir un shipchandler, en gral ils ont de la visserie US..
manurats
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Saintes, en BELGIQUE Ma Buell : softail 2003 Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Dim 1 Aoû - 1:06
j'ai peut etre des vis pour toi... c'est celle qui tiennent le garde boue sur la fourche?...ou celle qui tiennent les trois parties ensemble?...
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Dim 1 Aoû - 2:15
KiKop a écrit:
Si c'est que 2 vis et que tu n'as pas le modèle, prends les ds une concesse harley, ça ira pas très loin. Si tu connais qqu un pas loin de toi qui a une ulysses, empruntes lui en une et va voir un shipchandler, en gral ils ont de la visserie US..
Malheureusement les Ulysses ne courent pas les rues ! Je peux toujours aller chez Harley mais j'ai peur de perdre le garde-boue pendant les 70 kms...
Sensitive
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Dim 1 Aoû - 2:17
manurats a écrit:
j'ai peut etre des vis pour toi... c'est celle qui tiennent le garde boue sur la fourche?...ou celle qui tiennent les trois parties ensemble?...
Ca c'est cool... ce sont les 2 vis qui fixent le garde-boue sur la fourche, à gauche et à droite...
manurats
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Saintes, en BELGIQUE Ma Buell : softail 2003 Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Dim 1 Aoû - 4:40
Sensitive a écrit:
manurats a écrit:
Ca c'est cool... ce sont les 2 vis qui fixent le garde-boue sur la fourche, à gauche et à droite...
MP
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Lun 2 Aoû - 11:10
J allais te le dire Sensitive. Demande a Manurats il va avoir beaucoup de pièces d occaze pour toi lol
Manu Fais lui un prix anniversaire, style 15 euros la vis
Sensitive
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Lun 2 Aoû - 11:13
Régious a écrit:
J allais te le dire Sensitive. Demande a Manurats il va avoir beaucoup de pièces d occaze pour toi lol
Manu Fais lui un prix anniversaire, style 15 euros la vis
Sur ce coup-là t'es en retard monsieur Régious... Manurats a déjà volé à mon secours...
manurats
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Lun 2 Aoû - 11:26
https://www.youtube.com/watch?v=cG50CPpYPPc
Sensitive
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ? Lun 2 Aoû - 12:00
manurats a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=cG50CPpYPPc
Oh Yes... Je les ai tous vus à l'époque... l'homme qui tombe à pic avec l'homme qui valait 3 millards... Encore merci Manurats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Ulysses) Quel modèle de vis pour garde-boue ?