Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

peut on rire de tout.......

+17
Derky
McGyver
deufrus
Buellman84
Pipo_38
Humberto
seby
phil1125
Fandango
T-Rod™
Coyote44
Bruno
manurats
GHOST RIDER
remy
ace083
scrappy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

peut on rire de tout....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:47

Sebuell a écrit:
Ici, en l'occurrence la vraie question serait :

peut-on rire bêtement Question

ou bien :

peut-on rire à presque 50 balais comme à 12 ans Question

peut on rire de tout....... - Page 2 506615

la réponse est forcément oui, sinon t'a vie devient triste...... peut on rire de tout....... - Page 2 506615
c'est comme les mecs qui gueulent après les jeunes en mobs..... rappelez vous quand vous étiez jeunes... c'est pas si loin....enfin pour certains si, mais là n'est pas la question, mon père, 72 ans, quand il voit un gamin faire le con en mob, ça le fait marrer, mais quand il voit un mec gueuler après ça le fout en colère et a chaque fois il nous dit: - encore un vieux con....qui ne se rappelle pas sa jeunesse.... lol! même si le mec a 30 balais.... lol!
l'humour est un état d'esprit, faire des blagues, même con c'est pareil, être jeune dans sa tète et s'amuser de blagues de potache est un état d'esprit qui ne veut pas dire que l'on est idiot, bien au contraire, sa veut juste dire que la vie est trop courte pour être un gros con, donc je m'amuse....n'en déplaise a certain..... peut on rire de tout....... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:04

sur le fond, je suis d'accord, mais j'ai dit 12 peut on rire de tout....... - Page 2 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 8:05

Sebuell a écrit:
sur le fond, je suis d'accord, mais j'ai dit 12 peut on rire de tout....... - Page 2 506615

moi je dirais 16....... peut on rire de tout....... - Page 2 506615
Buellman84

Buellman84

Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 12:02

scrappy a écrit:
Pipo_38 a écrit:
Je suis en parti d'accord avec toi Scrappy. Dans des topics de la section BLABLA je peux comprendre son utilisation car tu le fais pour faire réagir certain, c'est peut être discutable mais tu sais pourquoi tu le fais.

Mais dans le topic "jeux" est ce que le username a sa place à toutes les pages?
* Ca casse le fil du jeu, car que veux tu qu'on réponde à un username?
* Dans les dernières pages de ce topic, ce n'est plus de l'humour mais de l'acharnement et de la provocation envers buellman84, est ce utile?
A toi de voir, où et comment tu veux jouer avec le username.

oui parce que c'est lui qui s'acharne a hurler envers les username et c'est donc lui qui provoque cette situation..... peut on rire de tout....... - Page 2 506615
de plus il s'énerve tous seul contre son écran, chez lui alors qu'il pourrait faire comme la plupart d'entre nous, se marrer de s'être fait piéger et c'est tout...... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 lol!

et franchement il n'y a pas lieu de perdre son sang froid et de devenir limite grossier pour une si petite affaire..... lol!

un peu d'humour nous aide a passer de bons moments..... lol!

J'ai pas besoin d'hurler, et je ne m'énerve pas contre mon écran, sachant que tu uses et abuses du Username,on est habitué et justement celà ne surprend plus personne, je dis simplement que trop c'est trop, et que quand tu accoles certains adjectifs avec un username, cela peut-être traumatisant pour certains, et totalement irrévenrencieux, ce n'est qu'une question de respect. Quand tu es dans un fil de discussion sur le ton de l'humour, on peut ressentir la touche humoristique. Dans le topic jeu c'est beaucoup plus agressif, car trop direct, "Scrappy=gros porc ou Scrappy = petite bite", je trouve que c'est manquer de respect envers l'autre, et non pas de l'humour. (en même temps, toi tu te sent pas concerné puisque c'est vrai !!!).

maintenant fin du débat avec toi, tu m'indiffères totalement, et c'est avec un vrai plaisir QUE JE NE VIENDRAI PAS prendre un verre chez toi pour tes 48 balais, au fait pense à tes PSA, tes triglycémies, ton colon, et comme t'es presbyte en plus d'être casse couille ça va pas s'arranger Suspect lol! lol! lol!

Twisted Evil Bien sûr tout ce que je viens d'écrire, c'est pour le fun, on rigole, hein... Laughing

... mais je le pense quand même, et je le fais savoir peut on rire de tout....... - Page 2 506615
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:25

Buellman84 a écrit:
scrappy a écrit:
Pipo_38 a écrit:
Je suis en parti d'accord avec toi Scrappy. Dans des topics de la section BLABLA je peux comprendre son utilisation car tu le fais pour faire réagir certain, c'est peut être discutable mais tu sais pourquoi tu le fais.

Mais dans le topic "jeux" est ce que le username a sa place à toutes les pages?
* Ca casse le fil du jeu, car que veux tu qu'on réponde à un username?
* Dans les dernières pages de ce topic, ce n'est plus de l'humour mais de l'acharnement et de la provocation envers buellman84, est ce utile?
A toi de voir, où et comment tu veux jouer avec le username.

oui parce que c'est lui qui s'acharne a hurler envers les username et c'est donc lui qui provoque cette situation..... peut on rire de tout....... - Page 2 506615
de plus il s'énerve tous seul contre son écran, chez lui alors qu'il pourrait faire comme la plupart d'entre nous, se marrer de s'être fait piéger et c'est tout...... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 lol!

et franchement il n'y a pas lieu de perdre son sang froid et de devenir limite grossier pour une si petite affaire..... lol!

un peu d'humour nous aide a passer de bons moments..... lol!

J'ai pas besoin d'hurler, et je ne m'énerve pas contre mon écran, sachant que tu uses et abuses du Username,on est habitué et justement celà ne surprend plus personne, je dis simplement que trop c'est trop, et que quand tu accoles certains adjectifs avec un username, cela peut-être traumatisant pour certains, et totalement irrévenrencieux, ce n'est qu'une question de respect. Quand tu es dans un fil de discussion sur le ton de l'humour, on peut ressentir la touche humoristique. Dans le topic jeu c'est beaucoup plus agressif, car trop direct, "Scrappy=gros porc ou Scrappy = petite bite" c'est ta femme qui te l'a dit ???? humour..... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 , je trouve que c'est manquer de respect envers l'autre, et non pas de l'humour. (en même temps, toi tu te sent pas concerné puisque c'est vrai !!!). tu voit que tu perds ton sang froid, tu commence a étre désagréable, controle toi.....

maintenant fin du débat avec toi, tu m'indiffères totalement ce n'est pas vrai, tu me répond a chaque fois....et fin du débat c'est la réponse des gens a court d'aguments...., et c'est avec un vrai plaisir QUE JE NE VIENDRAI PAS prendre un verre chez toi pour tes 48 balais, au fait pense à tes PSA, tes triglycémies triglycérides....., ton colon, et comme t'es presbyte myope... pas presbyte en plus d'être casse couille ça va pas s'arranger Suspect lol! lol! lol!

Twisted Evil Bien sûr tout ce que je viens d'écrire, c'est pour le fun, on rigole, hein... Laughing

... mais je le pense quand même, et je le fais savoir peut on rire de tout....... - Page 2 506615

bin tu voit que tu perds ton sang froid, tu m'attaque sur mon physique, c'est pas terrible....... What a Face mais pas de bol je l'assume et mes résultats d'analyse sont très bons....bin oui j'ai une vie saine....... lol!
par contre je m'inquiète un peu pour toi.... bin oui on sens que tu t'énerve est c'est pas bon pour ta santé, pense a l'ulcère a l'estomac que tu doit être en train de développer...... affraid ce n'est vraiment pas bon..... No
pour le topic jeux...... a sodomie je répond:- loi de 1533 de Buggery.... si tu avait un minimum de culture, je sais, ce n'est qu'un jeu, tu te serai rencardé et tu aurai répondu: homosexualité ou Angleterre au lieu de cela tu ignore ma réponse....... No
n'oublie pas que le principe d'un jeu et de se divertir et de ce cultiver.... cheers il est vrai que la culture ce n'est pas donné a tout le monde... cheers
m'enfin.... ce n'est pas trés grave.....mais pense a ton ulcère...... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 peut on rire de tout....... - Page 2 506615 peut on rire de tout....... - Page 2 506615
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:21

cheers C'est toi qui prend cela pour une attaque, je t'écris :" [u]Bien sûr tout ce que je viens d'écrire, c'est pour le fun, on rigole, hein... "[u]

Evil or Very Mad tu me déçois beaucoup, décidemment tu manques d'humour, moi qui pensais que tu rigolais de tout Laughing en même temps le 2ème degré n'est pas dû à tous le monde, apparamment tu n'en es pas encore arrivé là, mais je pense que tu es dans la bonne voie... continues de t'entraîner tu vas finir par performer. king

La vraie question TEST c'est :

A- je suis méchant en te lançant des piques.?
B- j'aime la compétition, et je me mesure à toi ?
C- je me fous vraiment de ta tronche?
D- c'est simplement de l'humour?

Si tu obtiens un maximun de réponses:

A c'est pas gentil de ma part.
B tu es un sportif de haut niveau.
C tu te sens persécuter & n'es pas bien dans ta peau.
D 1er, 2ème, 3ème degré, voir plus... à méditer. geek
phil1125

phil1125

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:30

Je suis en train de vous lire, le pc portable sur les genoux, confortablement assis sur la cuvette de mes WC au carrelage jonché de "free-way".
Si vous pouviez me voir, vous en ririez seulement parce que vous n'auriez pas l'odeur.
Suis-je dans le ton ?!

Laughing Laughing Laughing cheers
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:31

Buellman84 a écrit:
cheers C'est toi qui prend cela pour une attaque, je t'écris :" [u]Bien sûr tout ce que je viens d'écrire, c'est pour le fun, on rigole, hein... "[u] tu a oublié: je le pense quand meme....

Evil or Very Mad tu me déçois beaucoup, décidemment tu manques d'humour, moi qui pensais que tu rigolais de tout Laughing en même temps le 2ème degré n'est pas dû à tous le monde, apparamment tu n'en es pas encore arrivé là, mais je pense que tu es dans la bonne voie... continues de t'entraîner tu vas finir par performer. king

La vraie question TEST c'est :

A- je suis méchant en te lançant des piques.?
B- j'aime la compétition, et je me mesure à toi ?
C- je me fous vraiment de ta tronche?
D- c'est simplement de l'humour?

Si tu obtiens un maximun de réponses:

A c'est pas gentil de ma part.
B tu es un sportif de haut niveau.
C tu te sens persécuter & n'es pas bien dans ta peau.
D 1er, 2ème, 3ème degré, voir plus... à méditer. geek
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:32

phil1125 a écrit:
Je suis en train de vous lire, le pc portable sur les genoux, confortablement assis sur la cuvette de mes WC au carrelage jonché de "free-way".
Si vous pouviez me voir, vous en ririez seulement parce que vous n'auriez pas l'odeur.
Suis-je dans le ton ?!

chez moi ça sent bon......... lol!
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:51

phil1125 a écrit:
Suis-je dans le ton ?!

Excellent cheers cheers cheers et sans utiliser un username en plus, n'oublie quand même pas le papier ... drunken
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:04

Buellman84 a écrit:
phil1125 a écrit:
Suis-je dans le ton ?!

Excellent cheers cheers cheers et sans utiliser un username en plus, n'oublie quand même pas le papier ... drunken

J'ai du free-way ! Laughing
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:05

scrappy a écrit:
phil1125 a écrit:
Suis-je dans le ton ?!

chez moi ça sent bon......... lol!

Chacun ses goûts ( de chiotte !!!!) lol!
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:13

[quote="phil1125"][quote="scrappy"][quote="phil1125"]Je suis en train de vous lire, le pc portable sur les genoux, confortablement assis sur la cuvette de mes WC au carrelage jonché de "free-way".
Suis-je dans le ton ?!

En tout cas je n'ouvrirais pas ton pc portable après ton passage aux wc... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 peut on rire de tout....... - Page 2 506615 (je mettrais des gants!!)

Savez vous qu'après une enquête dans les bureaux de diverses boites et relevés sur les employés (hommes et femmes) que 70% avaint des traces de matières fécales sur les mains.
http://remy.gnice.free.fr
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:16

[quote="remy"][quote="phil1125"][quote="scrappy"]
phil1125 a écrit:
Suis-je dans le ton ?!

En tout cas je n'ouvrirais pas ton pc portable après ton passage aux wc... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 peut on rire de tout....... - Page 2 506615 (je mettrais des gants!!)

lol!
Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:22

en plus de ça, t'es debout sur les freins, car la matière fait cale...

OK je Arrow Arrow Arrow suis déjà dehors !
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:25

Buellman84 a écrit:
en plus de ça, t'es debout sur les freins, car la matière fait cale...

OK je Arrow Arrow Arrow suis déjà dehors !

Pas mal mais je fais tout pour éviter les traces de frein dans le calbute!

Bon, on continue dans la poésie plus buellique que bucolique,
voir colique tout court! lol!
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 13:31

[quote="remy"][quote="phil1125"][quote="scrappy"]
phil1125 a écrit:
Suis-je dans le ton ?!

Savez vous qu'après une enquête dans les bureaux de diverses boites et relevés sur les employés (hommes et femmes) que 70% avaint des traces de matières fécales sur les mains.

(Je précise que je ferme l'ordi avant de me torcher) !
lol!

Moi je suis un maniac de la propreté en la matière (fécale).
Chaque fois que je reçois des gens ou que je suis invité et bien s'ils vont aux toilettes je surveille s'ils vont se laver les mains.
Et bien les amis, il y a beaucoup plus de gens qui ne se lavent pas que de gens qui se lavent.
D'où les résultats de cette étude dont tu parles.
A table, (comme ailleurs) ça fait désordre je trouve.
Moi qui ai beaucoup bourlingué à l'étranger, j'ai pu constater que le français n'est pas réputé très à cheval sur l'hygiène. (mains-dents-c...)

Pour en revenir à la question: peut-on en rire?

Buellman84

Buellman84

Ducati MS1200 S touring

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:25

phil1125 a écrit:

Pour en revenir à la question: peut-on en rire?

Bien sûr, c'est de l'humour pipi, caca ... et ça plait beaucoup à certains...
nikobyniko

nikobyniko

Ma Buell : XB9SX Full Black 09

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:33

ace083 a écrit:
scrappy a écrit:
.....moi je dit oui...... cheers mais pas avec n'importe qui..... peut on rire de tout....... - Page 2 506615 lol! comme l'aurai dit Pierre Desproges..... lol!

suite a un léger différent avec mon ami Buellman84 au sujet des USERNAMES, je lui ai dit que je rie de tout, même la mort....clown
et vous ???? scratch
je vous laisse développer........... cheers

perso les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Smile

ou les moins longues ... c'est selon ... clown
phil1125

phil1125

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 19:42

OUi, je reste persuadé que "la taille compte!"
Laughing
poicino

poicino

Ma Buell : XB12R
et 600 CBR pour la piste

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:48

c'est important de dédramatiser donc oui on peut rire de tout
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:59

mais pas sur le forum y en a qui comprennent pas !
http://www.bureautique-bretonnie.com
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:07

Darkrider03#582 a écrit:
mais pas sur le forum y en a qui comprennent pas !

et oui...pas facile...... peut on rire de tout....... - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut on rire de tout.......   peut on rire de tout....... - Page 2 Empty

peut on rire de tout.......
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2