Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 mort de rire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 57
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

mort de rire  Empty
MessageSujet: mort de rire    mort de rire  EmptySam 26 Juin 2010 - 14:37

sa existe toujour ses email Razz

copie...... Arrow


Bonsoir
Je me nomme Mme Marielle Cabane, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum de nationalité Canadienne ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf décédé suite à un bref maladie. J'envisage de faire une donation des biens de mon mari car je souffre d'un cancer de cerveau et mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir. Il dispose de 1.025.000$ USD qu’il avait gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées.
Mme Marielle Cabane,
Email : cabanemarielle@live.fr (sil vous plait repondez moi par ce mail)

mdr mort de rire  506615
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptySam 26 Juin 2010 - 15:31

J’ai répondu en me faisait passer pour toi What a Face

A moi les 1.025.000$ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 57
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptySam 26 Juin 2010 - 17:37

tu pourra t'acheté une cabane avec tous ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
poiro

poiro


Nombre de messages : 193
Age : 64
Date d'inscription : 15/09/2009

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:02

Moi j'ai reçu ça:

BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles !
Mme FATIGA MALIKA
mmefatiga1@rocketmail.com


Ils nous prennent pour des c*** ?
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 44
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:51

poiro a écrit:
Moi j'ai reçu ça:

BONJOUR,

Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions..
Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation.
Jattends de vos nouvelles !
Mme FATIGA MALIKA
mmefatiga1@rocketmail.com


Ils nous prennent pour des c*** ?

on la quasiment tous reçu il y a deux semaines a peu prés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 44
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptyDim 27 Juin 2010 - 8:52

piro1 a écrit:
sa existe toujour ses email Razz

copie...... Arrow


Bonsoir
Je me nomme Mme Marielle Cabane, je suis mariée à Mr CARLOS McCallum de nationalité Canadienne ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf décédé suite à un bref maladie. J'envisage de faire une donation des biens de mon mari car je souffre d'un cancer de cerveau et mon docteur m’a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir. Il dispose de 1.025.000$ USD qu’il avait gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées.
Mme Marielle Cabane,
Email : cabanemarielle@live.fr (sil vous plait repondez moi par ce mail)

mdr mort de rire  506615

dans 3 semaines elle sera morte lol! tu verra que dans un mois tu recevra le meme c'est un miracle cheers
Revenir en haut Aller en bas
piro1

piro1


Nombre de messages : 2030
Age : 57
Localisation : chez les gaulois a côte de Genève
Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

Date d'inscription : 30/06/2008

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:33

et pour dire qu'il trouve toujour des pigeons No

Revenir en haut Aller en bas
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:47

ah ben moi j'ai gagné à la loterie Microsoft ce matin, c'est fantastiqueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
Contenu sponsorisé





mort de rire  Empty
MessageSujet: Re: mort de rire    mort de rire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mort de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas drôle mais mort de rire quand même
» tu vas rire!!
» On ne demande qu'a en rire!!
» Pour rire... ou pas. ;-)
» Cà y est, j'ai un pignon de mort :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: