Bonjour à tous,
Voilà plus d'un an que je suis l'heureux possesseur d'une 12s cherry bomb qui me plaît autant qu'au premier jour. Je profite de son nouvel habillage pour vous la présenter.
Pour la petite histoire : j'ai fait mes armes sur une Hornet 600 de 04, achetée sans vraiment savoir si le 4 pattes allait me plaire … et ça ne m'a pas plu. J'ai donc rapidement cherché autre chose. Au courant de mon projet, le père de mon meilleur pote qui roule en Harley depuis des années me parle d'une brêle inconnue au bataillon pour moi : la buell. Humm
Mon pote habitant Nantes, on est allé faire un tour chez Boucard où le mec, super sympa, me parle de la meule, me fait asseoir sur les différents modèles, etc.
Rentré chez moi, essai de l'engin chez HD Lyon. Conclusion : c'est ça qu'il me faut.
J'ai donc épluché les annonces (HD n'ayant pas d'occazes qui me convenaient à ce moment), dans le projet de trouver une noire et de monter des caches blancs (suis assez manichéen comme garçon… :-)). Chou blanc pendant plusieurs semaines. En retournant chez HD avec ma cops, elle voit une cherry bomb et me dit qu'elle la trouve très belle. Mouais…
Et puis finalement pourquoi pas ? J'en vois une à Paris. 2007/4000 bornes/super équipée. Je vais la voir et ça se confirme : la brêle est dans un état nickel, une vrai meule de boulevard
Photo le jour de l'essai :
Uploaded with ImageShack.us
Qq milliers de km plus tard, dont une bonne partie en duo et qq modifs et accessoires en plus (kn/ecm : merci Benji/Fred-13/Guillaume/Alain de l'Ain, selle, etc.) je reviens à mon idée de base d'avoir une moto blanche.
J'ai donc glané des caches en double tout au long de l'hiver et un pote carrossier m'a aidé à concrétiser ce projet. voilà le résultat (photo en extérieur à venir):
Histoire un peu longue, mais je l'aime bien ma Bubule
Je vous mets aussi une photo d'un autre projet en cours :
Une Peugeot P56 de 1951 sortie de grange cet hiver.