| Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! | |
|
+18bis08 PatiBuell R Billou sauron Régious daytonateur manolo balite banzaî cochon Darkrider03#582 palis scrappy Thieu Gwama buellman626 Bruno orsu2b Qyd 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Nombre de messages : 2994 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 22:09 | |
| - scrappy a écrit:
- ce que tu soutiens Gwama, ça s'appelle: entrave a la libre concurrence..... le fait qu'un mec achète des pièces pas cher et qu'il se fait un bénef dessus a la revente ne te regarde absolument pas, il fait ce qu'il veut, personne ne t'empêche d'en faire autan... ça porte un nom, c'est le "commerce" après les personnes qui fréquentent le forum sont assez grandes pour savoir ce qu'elles achètent, il y a assez d'infos ici pour éviter de se faire "avoir".....
quand au prix "forum" je me marre, si un mec pas connu vends sa brèle vous lui trouvez toujours milles défauts pour lui faire baisser... si c'est un mec connu l'avis est moins objectif....... et pour Archiboldo, si il a vendu ses pots 450 euros et que tu ne les a pas achetés, bin c'est que tu t'est fait "baisé" par un mec plus rapide que toi....ça arrive on ne peut pas être le 1er partout, il faut être beau joueur... savoir perdre avec le sourire.... mais toi tu déblatère sur le mec qui les a eu, c'est pas très cool comme comportement, c'est même un peu limite...... après sur le fait qu'il a été viré du forum cela regarde Coyote, il a certainement de bonnes raisons de le faire.....
+1 avec toi mec ... L'intolérance de se forum est toujours impressionnante ... Après c'est pas moi le chef et j'ai pas que ça à foutre ... |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 22:28 | |
| je sais, c'est immature mais bon.. moi je m'en tape =>oui, fred fait du biz. mais ça on le sait. après à chacun de voir si il est intéresse ou non. =>pour les "achats".. bien il est présent lors des ventes et achète les pièces au tarif demandé. il est simplement le plus rapide. rien de plus. =>personne ne force les membres à lui acheter son matos non plus.. =>je ne suis ni "pro" ni "anti" fred-13 mais je pense que juger et bruler en place publique une personne SANS QU'IL PUISSE CE DÉFENDRE est CONTRAIRE A TOUTES LES RÈGLES MOTARDES et j'ajouterai même au risque d'être ban à mon tour PLUTOT LÂCHE EN SOIT .. expliquez vous entre les modos et fred pour obtenir une ligne de conduite à adopter de manière bilatérale.. en outre, je ne comprends pas le droit des modos à bannir un membre uniquement car il les géne alors (qu'a ma conaissance, et sauf erreure de ma part) il n'y a eut aucun poste ou plainte contre lui de la part des membres "actifs" de ce fofo. ce sont les membres qui font la "force" d'un forum. leur envi de communiquer et de partager les uns avec les autres.. dernier point, j'aimerai obtenir par MP son adresse mail car j'étais en lien avec lui pour raisons perso et j'aimerai pouvoir désormais le contacter hors forum. ps l'assistante sociale: je trouve ça bien de poser des questions sans avoir de parti pris. ton libre arbitre est plutôt un exemple pour nous. en cela je te remercie pour cette petite leçon de vie. c'est trés classe |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 22:38 | |
| Il faut avoir suivi "l'affaire" depuis le début pour pouvoir se permettre de critiquer le boulot des modos... D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, il y a une place à céder de bon coeur. Avis aux moralisateurs. |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 22:39 | |
| Comment Qyd a til fait pour savoir que fred 13 avait ete bannis nonobstant son talent naturel de fin limier parce que moi, je ne m'en etait pas rendu compte. |
|
| |
Billou
Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : Marseille Ma Buell : XB 12 Ss Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 23:03 | |
| Tiens je tombe sur ce post....J'vais rarement de ce côté là du forum en fait...
Fred 13 s'est fait bannir : Ok je note.
En fait, je voudrai juste savoir s'il a eu la possibilité d'avoir un droit de réponse pour s'expliquer ? Parce que là on parle de lui, d'attitudes irrespectueuses, de commerce pas très éthiques, patin couffin....mais peut-il s'en défendre ? |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
bis08
Nombre de messages : 778 Age : 44 Localisation : Bordeaux Ma Buell : snif un jour peut être Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Jeu 8 Juil 2010 - 23:45 | |
| - Billou a écrit:
En fait, je voudrai juste savoir s'il a eu la possibilité d'avoir un droit de réponse pour s'expliquer ?
Oui, en insultant et en menaçant, comme la fois précédente. Pour ceux qui sont récents ici, à l'époque de la reprise de ce forum, il n'y avait pas beaucoup de candidats. Coyote a repris le truc et je l'en remercie. Je trouve pour ma part qu'il est souvent top tolérant et je pense que je ne serais pas aussi patient. Mais l'admin est souverain puisque seul responsable devant la loi. Je respecte donc ses décisions. Les anarchistes de salon s'investissent rarement dans quelque chose. Ils ne font qu' émettre des critiques, ferment leur ordi et vont se coucher en pensant faire avancer le monde. |
|
| |
svbagoo
Nombre de messages : 3502 Age : 48 Localisation : Frejus (var) Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!! Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Ven 9 Juil 2010 - 7:34 | |
| perso pas eu de pb avec lui, il m' a meme propose un essai d' echappement de 12 sur ma 9 pour voir le comportement. Apres le buisness chacun voit midi a sa porte. dommage d' en arriver la. |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Ven 9 Juil 2010 - 7:42 | |
| moi il ne mas pas acheter une de mes dorsale de blouson donc pas de bleme avec lui (quoi pas eu le temps surtout ) |
|
| |
palis
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Ven 9 Juil 2010 - 10:51 | |
| o
Dernière édition par palis le Ven 9 Juil 2010 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
palis
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Ven 9 Juil 2010 - 10:55 | |
| |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! Ven 9 Juil 2010 - 11:31 | |
| Pour répondre à la question de Qyd: "pourquoi avoir banni Fred-13?"Pour la simple raison qu'il y a un règlement sur le forum, que chacun valide à son inscription Fred-13 n'a pas respecté ce règlement à plusieurs reprise. Il a été avertis de nombreuse fois (par orale & par mp), sans pour autant modifier son comportement. J'ai donc du prendre la décision de la bannir. point final, fin de la discution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! | |
| |
|
| |
| Pourquoi avoir banni Fred-13 ??! | |
|