Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Avoir l'air con !

Aller en bas 
+11
Tchouc
McGyver
Bruno
greg
cochondinde
Edouard
JeanosS117
Darkrider03#582
balite
Gabacho
SDIESEL77
15 participants
AuteurMessage
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:14

Ce weekend magnifique temps pendant 3jours ! On se serait cru en Eté ! (ici dès qu'il y a un brin de soleil on en profitte) Cool

Hier je me dis: Allons faire un tour à la plage avec ma cop, sur le chemin je m'arrete à une pompe essence à 15bornes de chez moi, refait le plein de la XB et me dis qu'il serait bien de remonter quelques cran de l amorto arriere vu que l'on est deux sur la becane.

J'enleve le siege, pose mon porte clefs (comprenant clefs maison, moto, Antivole) derriere la batterie, regle mon amorto avec la ptite clef placée sous le siege et referme ce dernier.

Je vais payer mon Mazout, m'assois sur la becane et LA, gros moment de panique !

On sont mes clefs !!!??? affraid

Put***n de Mer**e de Saloperie de con que je suis !!! J'ai refermé la selle en laissant mon troussot de clefs dessous !!! affraid No Sad affraid


Essai en vain de mettre la main par dessous pour essayer de chopper quelque chose mais impossible.

Je me retrouve comme un con avec ma copine coincé à la pompe essence à 15bornes de chez moi sans clefs moto, sans clefs maison, sans clef antivole ! pale

Vu que je ne pouvais pas laisser la becane seule a la pompe sans antivole, j'ai du envoyer ma cop en taxi chercher mes doubles de clefs maison chez mes voisins afin de recuperer chez moi mes double de clefs becane afin de revenir en taxi me les ramener avec en plus le fait qu'un gros accident s etait produit sur l autoroute, les flics l avait donc bouché ce qui créa un putain de bordel de bouchon sur la route qu elle emprunta Suspect

Je me suis retrouver à attendre 1h30 - 2h00 à la pompe avec tous les ptites racailles me demandant d'allumer ma becane pour ecouter le jolie bruit que je ne pouvais biensur pas allumer malgres que je desirais plus que tout me barer de la bas ! Suspect

En résumé, apres midi bien galère mais j'ai appris la leçon : plus jamais poser mes clefs sous la selle ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:18

Laughing Laughing Laughing Laughing

moment de solitude quand tu nous tiens... rassure toi, ça peut arriver à n'importe qui ça !!!

Tu as tout ton trousseau avec les clés de la moto ? Tu n'abimes pas la peinture avec ça ? Ca ne cogne pas quand tu roules ??
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:25

Gabacho a écrit:


Tu as tout ton trousseau avec les clés de la moto ? Tu n'abimes pas la peinture avec ça ? Ca ne cogne pas quand tu roules ??

Bhen non car j ai cherché pendant plusieurs semaines un trouseau protegeant mes clefs et mon cadre. Je me suis choppé sur eBay un pti trouseau à l ancienne en cuir pouvant accueillir 5clefs.
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:28

et tu n'as pas trouvé un tournevis pour démonter le feu arriere
pour acceder au systeme de fermeture de la selle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:31

et vue la position de la clé sur le coté du phare et son exposition au vent tu n'as vraiment pas peur de perdre tes clés de maison affraid moi je tente pas le coup (j'ai deja eu un arrachement du porte clé buell en plastique bleu en roulant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:34

désolé pour cette galère.

moi j'ai un trouvé un porte clef à mettre au poigné:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110245579652&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:44

balite a écrit:
et tu n'as pas trouvé un tournevis pour démonter le feu arriere
pour acceder au systeme de fermeture de la selle??

Bhen pour être honnete, dans ce moment de solitude où je me suis senti ultra con, je n ai pas pensé à essayer cela. silent
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 11:34

Je suis sûr qu'au moins inconsciemment lorsque tu as posé les clefs à cet endroit, tu t'es dit : je ne devrais pas... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 46
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:46

ah oui, effectivement, grand moment de solitude
tu sais, on est tous passé par la .......... Rolling Eyes ...........;enfin, je dis ca pour te rassurer Avoir l'air con ! 506615
disons qu'on est pas a l'abri
moi meme, une ou deux boulettes sont a mon actif... comme beaucoup certainement
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9478
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:58

grand moment de solitude en effet,j'ai eu le tour avec une VW coccinelle il y a pas mal d'années et là les clé etaient restées sur le contact donc on peux les voir en plus !!!!

aprés j'avais mis un double sous la bagnole collé avec un gros aimant

mais sur une moto........... l'aimant.............

greg geek
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:33

cochondinde a écrit:

tu sais, on est tous passé par la .......... Rolling Eyes ...........;enfin, je dis ca
On peut aussi ne pas être né neuneu geek
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Avoir l'air con ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:56

moi aussi j'ai oublié mes clés dans ma 205CTI, pis c'était d'autant plus chiant qu'il pleuvait et que j'avais pas fermé la capote Avoir l'air con ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Tchouc

Tchouc


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : 91
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 30/09/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:20

Bruno a écrit:
cochondinde a écrit:

tu sais, on est tous passé par la .......... Rolling Eyes ...........;enfin, je dis ca
On peut aussi ne pas être né neuneu geek

Une moment galère proche de ceux qu'on a du tous vivre un jour ou qu'on vivra...

Le jour où ça t'arrivera Bruno, t'auras l'air deux fois plus con et vexé ca t'auras été prévenu Laughing

McGyver a écrit:
moi aussi j'ai oublié mes clés dans ma 205CTI, pis c'était d'autant plus chiant qu'il pleuvait et que j'avais pas fermé la capote Avoir l'air con ! 506615

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:23

Bon je commence à me consoler d'avoir été stupide quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir été dans cette situation ! Avoir l'air con ! 506615

De plus je viens de recevoir ma jolie Selle Buell Confort de St Paul à l'instant meme, donc j'ai retrouvé le moral !

J'ai hate d etre à 17h et de poser mon royal fessier dessus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:34

Tchouc a écrit:
Bruno a écrit:
cochondinde a écrit:

tu sais, on est tous passé par la .......... Rolling Eyes ...........;enfin, je dis ca
On peut aussi ne pas être né neuneu geek

Une moment galère proche de ceux qu'on a du tous vivre un jour ou qu'on vivra...

Le jour où ça t'arrivera Bruno, t'auras l'air deux fois plus con et vexé ca t'auras été prévenu Laughing

McGyver a écrit:
moi aussi j'ai oublié mes clés dans ma 205CTI, pis c'était d'autant plus chiant qu'il pleuvait et que j'avais pas fermé la capote Avoir l'air con ! 506615
lol!
ça lui ai certainement deja arrivé, mais il a oublié....a moins qu'il vienne d'une autre planete....... Avoir l'air con ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5485
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:07

SDIESEL77 a écrit:
Bon je commence à me consoler d'avoir été stupide
quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir été dans cette
situation ! Avoir l'air con ! 506615

je me rapelle avoir traverser un moment de solitude similaire,

le jour ou j'ai involontairement laisser mes clef dans la voiture et fermer cette derniere pas la commance centrale...

coup de bol j'avais un double...
coup de pas de bol le double etait dans le coffre (bien evidement lui aussi ferme a clef)....

mon ego en a pris un coup, et la serrure passager aussi Avoir l'air con ! 506615
Revenir en haut Aller en bas
https://buell.actifforum.com
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:36

Pour moi ce n'est pas les clefs mais les antivols oubliés au démarrage.... Embarassed

2 fois, dont une devant une file de personne faisant la queue pour retirer de l'argent. Tout le monde avec un mini sourire en coin et personne ne m'a aider à relever la moto. Bande d'enc*** va !!!

Grand moment de solitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:46

P'tit Ange a écrit:
Pour moi ce n'est pas les clefs mais les antivols oubliés au démarrage.... Embarassed

2 fois, dont une devant une file de personne faisant la queue pour retirer de l'argent. Tout le monde avec un mini sourire en coin et personne ne m'a aider à relever la moto. Bande d'enc*** va !!!

Grand moment de solitude !!!
Pareil devant la bibliothèque universitaire... Embarassed
Heureusement, à l'époque ce n'était pas une Belle Bioule.
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:20

P'tit Ange a écrit:
Pour moi ce n'est pas les clefs mais les antivols oubliés au démarrage.... Embarassed

2 fois, dont une devant une file de personne faisant la queue pour retirer de l'argent. Tout le monde avec un mini sourire en coin et personne ne m'a aider à relever la moto. Bande d'enc*** va !!!

Grand moment de solitude !!!

ahah c 'est pour ça que j'ai directement acheté avec mon antivole un pti ressort plastique que j attache a la poignet me rappelant de l'enlever sinon je suis sur que cela me serait arrivé aussi Avoir l'air con ! 506615

C'est arrivé à un pote avec sa Ulysses, resultat: 2 tiges internes de courrone cassées net. pale
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Nombre de messages : 1278
Age : 45
Localisation : Quimper
Ma Buell : XB12S / Triumph Tiger 800
Date d'inscription : 15/12/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMar 6 Mai 2008 - 18:28

C'était il y a 9 ans.
Le premier coup sur une CB500 (1ère moto), la bonne idée de placer le U dans la roue arrière, résultat : 2 les amortos de pliés Crying or Very sad (avec du recule c'était marrant de conduire sans amortos sur les pavés de Vincennes Laughing )

Le deuxième coup sur une Hornet. Le U placé toujours sur la roue arrière, résultat : que dalle pour l'amorto, mais quelques petites griffures sur le côté de la moto ! Sad

Cela ne m'est plus jamais arrivé !!! J'ai compris la leçon, ça sert au moins à cela les erreurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Avoir l'air con ! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:48

Idea Arrow faut TOUJOURS se garer face à un obstacle quand on met un truc dans les roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:40

1 fois le coup du bloque disque affraid
1 fois le coup du verrouillage direction re affraid

Plus jamais de bloque disque pour moi, plus simple ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir l'air con ! Empty
MessageSujet: Re: Avoir l'air con !   Avoir l'air con ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir l'air con !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir banni Fred-13 ??!
» Des casques pour avoir une tete de c**
» J'ai failli avoir un accident...
» s'il devait y en avoir une autre...
» avoir une chaussure, c'est important dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: