Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: [Rangers] Blitz over Rhôdania ! - 6 & 7 août Jeu 8 Juil 2010 - 13:21 | |
| Communiqué du Quartier Général des Rangers - Chapter Panam United :A cette date, y'aura eu : - la TransPanaméenne - le Sommet Nord-Sud - les Castellanne Days et il sera alors temps de conclure en beauté le Rangers Summer Tour 2010 par : "Blitz over Rhôdania !!" Lyon et ses alentours 6, 7 et 8 août 2010 Sur l'invitation du Chef des Zombies CRABos, j'ai nommé DragonBuell le Magnifique, le détachement d'élite du R-PU - JJK la Classe, Koda l'Effaceur et Qyd le Haineux - débarqueront vendredi 6 au souar, s'incrusteront toute la journée du 7 et réenfourcheront leurs montures le dimanche 8 au matin après avoir bien foutu le Dawa dans la province Nacarienne. Ont veut toute la bande : DB, Mayoche, El Benj', Phil le Bouseux, Dreum & ses Galactic Couscoussiers, Alaing Hot Tune, BradPote le Sauvage et même Le Nain en Ducat' ! Et pardon d'avance parce que j'en oublie sûrement... On veut du soleil, de la moto, de la fesse et du gros son : démerdez-vous !! Gung-Ho !! Et pour mémoire, sachez que le siège de la Maison-Mère a déjà pris ses quartiers d'été sur FaceBook. N'écoutez pas les rombières qui vous dise du mal de FB. Si ça n'est pas déjà fait :
- ouvrez un profil perso en utilisant le même pseudo que celui du Forum- cherchez et ralliez la page "RANGERS - Panam United"- cherchez et installez sur votre mobile l'application FaceBook qui lui correspondY'a plus qu'à rouler !! |
|
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Rangers] Blitz over Rhôdania ! - 6 & 7 août Jeu 8 Juil 2010 - 15:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rangers] Blitz over Rhôdania ! - 6 & 7 août | |
| |
|