Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10

3 participants
AuteurMessage
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

[Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 Empty
MessageSujet: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:41

Communiqué du Quartier Général des Rangers - Chapter Panam United :

sunny
Bah wé : fait beau !

Pas moyen de se coordonner avec la Fraction 91 depuis la fin des ouacances pour mettre sur pied Jargeau 5. Le gars Koda et bibi avons donc décidé d'un raid-éclair sur le Bar de la Plage et sa célébrissime Andouillette-Frites à la faveur d'une météo favorable :

- dimanche 10 octobre 2010 à 09H30
- Porte de Gentilly
- plein fait
- sunglasses
- extra bonus : la passe de Bouville et ses 18 virages

Ca comptera pas pour la "5" qui ne se conçoit pas sans GT91 et La-Cocotte-à-son-Pépère, mais un genre de "bis". En fonction de l'évolution du front pluvieux remontant du sud, ça pourrait même se transformer d'ici samedi soir en viron impro' vers le Nord ou la Normandie. Stay Tuned !

- Qyd
- Koda

PS : Marco45, si ça te dit, appelle-nous samedi aprèm' en Roumanie.
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:03

salut les loulous

merci pour l'invite

bon jargeau, c'est pas possible, par contre vu que y'a pas beaucoup de monde, je vous propose deux alternatives

1 : c'est jargeau et rien d'autre, donc je peux vous offrir un café le matin à la maison ou le café de 15H00

2 : andouillette de jargeau mais à la maison, cuisinée par mes soins au barbeuk (je peux les pécho demain matin) , ce qui permetterai à nath de participer, puisque pour elle jargeau en moto c'est niet

voilà, ça peut se décider ce soir, demain matin au départ, voir même sur la route, vous avez mon tel il reste ouvert

bonne soirée, à demain j'espère

Marco et nath
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:20

Un BBQ de ce temps-là ???

Mais comment t'as pu croire un instant qu'on allait refuser ???
[Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 506615

A demain !!
cheers
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:32

7 heures de trajet pour faire à peine 300 bornes... quand je dis que la moto est un moyen de transport irrationnel ! Toujours est-il que le mystère de la Bouville Pass est définitivement élucidé.

Marco et Nath habitent une maison charmante dans un coin de campagne qui ne l'est pas moins. Un grand canidé partage leur vie, ce qui démontre que ces gens-là ne saurait être mauvais. Nath, enceinte de 6 mois est tout à fait resplendissante. Marco... bah Marco, à ne le croiser qu'à Panam' ou à la Grange, je n'avais jamais vraiment capté sa vraie nature : Marco est un homme des bois !! J'ai compris ça quand, avant le café, il nous a attiré dans un coin du jardin pour nous montrer sa nouvelle acquisition, une table à scier d'occaz' - faut dire que y'a plus de 20 stères de bois qui attendent d'être rentrés - encore démunie de sa courroie et de ses lames, simplement pour nous mettre en marche le moulbif', un mono Bertrand qui pète la santé. Et vas-y que je te tire et re-tire la manette du carbu', histoire de faire ronfler le bazar à faire péter le quartier !! En se marrant comme une baleine, qui plus est ! Aah... dans ce décor, Marco, c'est le Géant Vert !

Encore merci pour votre invitation, les djeunes, c'était juste aux oeufs frais !!

cheers
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:19

MDR

Bha ouais le marco avec sa grande gueule légendaire a plein de facettes cachées (et nath n'y ai pas pour rien LOL)
bon, en tout cas ça nous a vraiment fait plaisir de vous accueillir, vous avez donc une place de paking réservée VIP devant la "petite maison dans la prairie" montargoise

maintenant que big mama connait la route, le barbeuk reste à votre dispo tout au long de l'année pour une andouillette partie organisée au pied levé

de toute façon en mars dès les beaux jours faudra venir baptiser notre buelliste en herbe Wink

à +
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:22

Marco 45 a écrit:
de toute façon en mars dès les beaux jours faudra venir baptiser notre buelliste en herbe Wink
Je pense qu'on a même la ressource pour te monter une crèche vivante genre "Les Rois Mages en Enclume"...
lol!
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:29

Qyd a écrit:
Marco 45 a écrit:
Je pense qu'on a même la ressource pour te monter une crèche vivante genre "Les Rois Mages en Enclume"...
lol!

pas cap...... [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 506615
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:39

Qyd a écrit:
7 heures de trajet pour faire à peine 300 bornes... quand je dis que la moto est un moyen de transport irrationnel ! Toujours est-il que le mystère de la Bouville Pass est définitivement élucidé.

Marco et Nath habitent une maison charmante dans un coin de campagne qui ne l'est pas moins. Un grand canidé partage leur vie, ce qui démontre que ces gens-là ne saurait être mauvais. Nath, enceinte de 6 mois est tout à fait resplendissante. Marco... bah Marco, à ne le croiser qu'à Panam' ou à la Grange, je n'avais jamais vraiment capté sa vraie nature : Marco est un homme des bois !! J'ai compris ça quand, avant le café, il nous a attiré dans un coin du jardin pour nous montrer sa nouvelle acquisition, une table à scier d'occaz' - faut dire que y'a plus de 20 stères de bois qui attendent d'être rentrés - encore démunie de sa courroie et de ses lames, simplement pour nous mettre en marche le moulbif', un mono Bertrand qui pète la santé. Et vas-y que je te tire et re-tire la manette du carbu', histoire de faire ronfler le bazar à faire péter le quartier !! En se marrant comme une baleine, qui plus est ! Aah... dans ce décor, Marco, c'est le Géant Vert !

Encore merci pour votre invitation, les djeunes, c'était juste aux oeufs frais !!

cheers

pour Bertrand.... t'est sur....???..... scratch
c'est pas plutôt Bernard......... What a Face
un dans ce genre là Marco...???
[Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 Moteur10
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:43

scrappy a écrit:
Qyd a écrit:
Marco 45 a écrit:
lol!

Pas le 24 décembre, ça c'est sûr !
Mais Marco il a dit "aux beaux jours"...
Hé hé...
What a Face

Et pour le moulbif', j'avais quand même trois lettres de bon, hein...
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:23

Qyd a écrit:
scrappy a écrit:
Qyd a écrit:
Marco 45 a écrit:
lol!

Pas le 24 décembre, ça c'est sûr !
Mais Marco il a dit "aux beaux jours"...
Hé hé...
What a Face

Et pour le moulbif', j'avais quand même trois lettres de bon, hein...

t'a toujours eu des problèmes avec les prénoms.................. afro lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10   [Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10 Empty

[Rangers - PU] Jargeau Commando : dim. 10/10
Page 1 sur 1