voila ce que je recoit de facon repeter deouis quelques semaines, mais ou ils chopent les adressez mail?:
BRITISH NATIONAL LOTTERY GAMES UK
HEAD OFFICE 10 Cabot Square London H146QR, ENGLAND
Dear Winner,
We are please to announce to you as one of the 3 lucky winners in the
BRITISH NATIONAL LOTTERY draw held on 25th MAY .2010 you have therefore
been approved for a total pay out of £750,000,00GBP(Seven Hundred Thousand
Great British Pounds)
IN ORDER TO AVOID DOUBLE CLAIMS OF WINNINGS,KINDLY SEND US THE BELOW DETAILS:
YOUR FULL NAME:
YOUR ADDRESS:
SEX;
YOUR AGE :
YOUR OCCUPATION :
TELLPHONE NUMEBER:
STATE AND COUNTRY OF RESIDENCE:
Please contact the underlisted claims officer as soon as possible for the
immediate release of your winnings:
Agents Name: Mr.Harry Mason
Email:masonclaimsdpt@live.com
Tell:+4470457 19670
Winning Parameters:
TICKET NO: 8603775966738
REF NO: UK 200-26937
BATCH NO: 2007MJL-01
Congratulations!!
Mrs.Sarah Adams
BRITISH NATIONAL LOTTERY GAMES UK
--
This message has been scanned for viruses and
dangerous content by MailScanner, and is
believed to be clean.
-----------------------------------------------------------------------
Bonjour
Je suis très heureuse de vous écrire ce message en ce beau jour, tout en m'assurant que vous avez avec moi un cœur ouvert. Je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance. Je suis âgée de 45 ans de nationalité Francaise mais résident a Londres et suis femme mariée répondant au non de Joliane GWEE mère de deux filles au nom de Andrea et Pamela)âgées respectivement de 18 et 24 ans. Une mariée et l'autre continue encore ses études en sociologie .Mon Mari âgé de 48ans, vis avec moi dans le même appartement. Il est un directeur d'une entreprises ici a Londres GLOBAL GAP où nous vivons en famille, en ce qui me concerne je suis dans la vente des voiture d’occasion . Mon adresse mail est: jolianegwee@live.fr
Dans l'attente d'une suite favorable
----------------------------------------------------------
British Web Lottery
Customer Service
28 Tanfield Road,
Croydon. London, UK.
WINNING NOTIFICATION!
We happily announce to you the draw of the International Lottery UK programs yesterday. Your email address attached to the number of ticket: 564
75600545 188 with serial number 5388/02 drew the lucky numbers: 31-6-26-13-35-7, which subsequently won you the lottery in the 2nd category.
You are therefore, been approved to claim a total sum U.S. $ 500,000.00 in cash credited to file an award is KPC/9080118308/02.This total cash of U.S. $ 125 million dollars, shared amongst the first fifty (50) lucky winners in this category.
contact our fiduciary agent with the following information to process their claims.
Fiduciary Agent: Benedetti Joseph Email: (agentbenjose@gmail.com)
Mr. Donald Hall
British Web Lottery
GRATIS für alle WEB.DE Nutzer: Die maxdome Movie-FLAT!
Jetzt freischalten unter http://movieflat.web.de
------------------------------------------------------------
Bonjour
Je me nomme Mme Nicole PFERTZEL, je suis mariee ? Mr CARLOS McCallum de nationalite Canadienne ingenieur consultant en republique du Benin pendant 9 ans decede suite ? un bref maladie. J'envisage de faire une donation des biens de mon mari car je suis malade et mon docteur m’a dit que je ne survivrais plus longtemps. Il dispose de 2.500.000 euros qu’il avait garde pour un projet. Je serai gree de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour. Contactez-moi des que possible si vous etes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnees.
Mme Nicole PFERTZEL,
Email : nicole.pfertzel@live.fr
------------------------------------------------
Bonjour
Je me dis que peut-être vous trouverez étrange ce message, d'autant plus qu'il n'y a entre nous aucun rapport. Mais si je me permets de vous écrire, c'est parce que je suis dans un besoin urgent, et que j'ai besoin d'aide, un coup de main.
Je me présente, je suis ORNELLA DIARY, canadienne de Plateau Mont Royal, à Montréal. Je suis ingénieure des mines.
J'ai anciennement travaillé à la COMPAGNIE MINIERE QUEBEC CARTIER, aujourd'hui devenue ARCELOR MITTAL MINES CANADA.
Au cours de mes années de fonction, j'ai beaucoup voyagé en Afrique, plus précisément en Cote d'Ivoire dans le cadre de la prospection de nouvelles mines.
En 1998, j'ai hérité d'une grande tante. Je suis célibataire et sans enfant, mon père et ma mère sont décédés lorsque j'étais très jeune et mes grands parents qui m'ont élevé sont eux aussi décédés. N'ayant donc aucun attachement au pays, j'ai donc décidé en 2003 de m'implanter en Cote d'Ivoire, un pays dont j'ai pu apprécier le potentiel, économique.
J'avais l'intention d'ouvrir une usine dans ce pays, mais avant les débuts des travaux, il y a eu la guerre, ce qui m'a forcé à interrompre mes activités.
La crise financière des ces derniers mois m'ayant littéralement épuisé, j'ai décidé de venir récupérer l'argent mobilisé pour l'ouverture de la mine et qui est resté conservé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Le problème est que ces derniers temps, je me suis sentie très malade, et après un tour à la clinique, le médecin a diagnostiqué une leucémie. J'ai bien l'intention de récupérer mon argent, et me faire soigner en Europe ou au Canada, mon pays d'origine. Sauf que je ne suis pas en pleine possession de mes facultés pour pouvoir le faire.
J'ai besoin de votre aide, de cette manière. Je veux vous transférer cet argent en vous déclarant comme mon partenaire, de cette manière, il y aura plus rapidement déblocage du compte, et ma présence ne sera pas trop nécessaire. Lorsque vous recevrez cet argent, je viendrai vers vous, et ensemble, nous entreprendrons. Je ne peux plus continuer à lutter toute seule, j'ai besoin d'un soutien.
Voila mon but en vous contactant. J'ai vraiment besoin de vous. Je vous donne une photo de moi, pour que vous sachiez qui je suis. Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas, si vous avez besoin de quoique ce soit pour que tout vous soit limpide, je suis à votre disposition.
Je suis toujours à l'hôpital, je vous demande de bien vouloir réagir rapidement, s'il vous plait. J'attends votre réponse, merci.
je vous prie de me répondre a cette adresse ornella.d@live.fr et je répondrais surement
Ornella Diary