Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Guillon viré ....

+14
sauron
yeyo
mick
Sebuell
Alain I
scrappy
grom
Polo l'arsouille
hostas
Buell-LN
alaing de l'aing
Thieu
GHOST RIDER
BuHell
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

Guillon viré .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:58

mick a écrit:
scrappy 100% avec toi
le problème c est la politique et les politiciens qui se gavent
et la politique de la consommation voulue par les politiciens les gens sont bourré de crédits et s il s arrête de travailler l état et les banque pendront leurs bien qu ils ont sué en travaillant

non il faut voir ça différemment, tout le monde arrête de bosser pendant un mois et c'est la paralysie totale et pour défendre ceux qui sont menacé de saisie il faut créer des groupes d'entraide, il ne pourrons pas saisir tout le pays.....
il y a des modèles a suivre...pas dans leurs totalité, bien sur.... Guillon viré .... - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick

Ma Buell : XB12s/FLHX/1000xlh

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:07

vu comme ça c est jouable cheers
hostas

hostas

Ma Buell : xb12s & s1wl strike

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:10

Ils demandent "le retour sur l'antenne de chroniques de Didier Porte et Stéphane Guillon dans la matinale de France Inter et dans l'émission +Le Fou du Roi+" de Stéphane Bern, et dénoncent "les suppressions injustifiées d'émissions". Ils "exigent le respect et la garantie d'expression, de l'indépendance des programmes et de l'information sur les radios de service public".

Le seul problème, c'est que "notre président" s'est attribué la décision de la nomination de tous les directeurs des chaines publiques par une loi votée par le parlement aux ordresGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes
Et que tf1, lci, tv breitz... sont aux mains de lagardère et bolloré, parrain de louis, et préteur de yacht et de jetGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes

On n'a plus de leçons à donner au Gabon...Guillon viré .... - Page 2 Icon_neutral
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:13

hostas a écrit:
Ils demandent "le retour sur l'antenne de chroniques de Didier Porte et Stéphane Guillon dans la matinale de France Inter et dans l'émission +Le Fou du Roi+" de Stéphane Bern, et dénoncent "les suppressions injustifiées d'émissions". Ils "exigent le respect et la garantie d'expression, de l'indépendance des programmes et de l'information sur les radios de service public".

Le seul problème, c'est que "notre président" s'est attribué la décision de la nomination de tous les directeurs des chaines publiques par une loi votée par le parlement aux ordresGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes
Et que tf1, lci, tv breitz... sont aux mains de lagardère et bolloré, parrain de louis, et préteur de yacht et de jetGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes

On n'a plus de leçons à donner au Gabon...Guillon viré .... - Page 2 Icon_neutral

nous voila nous aussi une "République bananiére"...... No
qu'elle misère..... travaillez petit peuple les riches on besoin de sous.... clown
hostas

hostas

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:53

Grrrr!!!Guillon viré .... - Page 2 Icon_evil

Le dixième de ce qui se passe au gouvernement en france, à l'étranger, la moitié des ministres seraient démissionnaires:

-woerth au budget et sa femme qui gère les intérêts de Bettencourt
-12000€ de cigares payés par le ministère pour blanc
-le permis de construire à st trop et les 116500€ du jet privé de joyandé
-l'indemnisation de tapie (pote de borloo) de 400 millions d'€
-la tentative d'opa de jean sarkozy sur l'epad
-la nomination de santini à la modernisation du grd paris malgré la limite d'âge
-EDF/suez

et j'en passeGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes

-privatisation des autoroutes -martin b est un pote-on va les payer à vie

Les médias, le parlement et le sénat sont aux ordresGuillon viré .... - Page 2 Icon_evil

De Gaulle disait:

-"Le parlement, ce sont des godillots"
-"Les français sont des veaux"

Et Tante Yvonne Payait les factures perso!!

On est loin des factures de "frais de bouches" des chirac à la mairie de paris pour 500€/jour...

Tout le monde n'est pas informé et ne connnaît pas tout çaGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes

En tous cas, depuis jeudi, j'ai téléchargé 20 fois les podcatsts de guillon, porte et du fou du roi, et je continue ce soir et demainGuillon viré .... - Page 2 Lol
mick

mick

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:43

je plusoie de plus en plus Very Happy
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:53

Sans etre fan, les raisons invoquees, la maniere, les revirements de val sont tout simplement honteuses.

Bientot, la france comme l'italberlusconi

scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:59

sauron a écrit:
Sans etre fan, les raisons invoquees, la maniere, les revirements de val sont tout simplement honteuses.

Bientot, la france comme l'italberlusconi

non non pas bientot...... maintenant No
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:00

Pour ceux qui veulent :

http://www.pouruneradiopubliqueindependante.net/
DeaGov

DeaGov

Ma Buell : Yamaha XT1200Z

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:26

Purée, moi j'en ai presque pleuré de joie. Quel naze ce gars. En plus, il se donnait un genre "moi j'ai pas peur, je m'en prends au puissants" et visiblement ça fonctionnait. Rolling Eyes
C'est un gars qui s'en prenait surtout à ceux dont il savait ne rien craindre. Parce que pour un soi-disant Sarkoland, j'ai jamais tant lu, vu et entendu de gens cracher (parce que c'est même pas de la critique) sur le gouvernement et son président. On a parfaitement le droit de ne pas aimer là n'est pas le problème, faut juste arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en profitant d'une liberté d'expression et de ton qu'on a rarement connu dans notre beau pays.
Avec lui, les Coluche, Le Luron ou Desproges n'avait rien à craindre.
tchibeck

tchibeck

Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:18

je crache sur le président
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:47

DeaGov a écrit:
Purée, moi j'en ai presque pleuré de joie. Quel naze ce gars. En plus, il se donnait un genre "moi j'ai pas peur, je m'en prends au puissants" et visiblement ça fonctionnait. Rolling Eyes
C'est un gars qui s'en prenait surtout à ceux dont il savait ne rien craindre. Parce que pour un soi-disant Sarkoland, j'ai jamais tant lu, vu et entendu de gens cracher (parce que c'est même pas de la critique) sur le gouvernement et son président. On a parfaitement le droit de ne pas aimer là n'est pas le problème, faut juste arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en profitant d'une liberté d'expression et de ton qu'on a rarement connu dans notre beau pays.

Guillon tu l'aime ou tu l'aime pas......on s'en fout...... clown je dirait meme "on s'en tape le coquillard avec une patte de hareng saur... What a Face "
c'est la censure que l'on aime pas....... No le fait de museler des gens et surtout d'installer aux médias des gens amis du président..... No
comme ça on dit ce qu'il veut entendre pendant que lui fait ce qu'il veut.... Evil or Very Mad c'est cool non ??? Shocked
hostas

hostas

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:47

DeaGov a écrit:

avec 26% d'opinions positives aux derniers sondages, faut pas être surpris, c'est du jamais vu.Guillon viré .... - Page 2 Affraid

Mais faut avouer qu'on a là une belle brochette de vainqueursGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:47

hostas a écrit:

Le dixième de ce qui se passe au gouvernement en france, à l'étranger, la moitié des ministres seraient démissionnaires:

-la nomination de santini à la modernisation du grd paris malgré la limite d'âge
-EDF/suez

Les médias, le parlement et le sénat sont aux ordresGuillon viré .... - Page 2 Icon_evil

De Gaulle disait:

On est loin des factures de "frais de bouches" des chirac à la mairie de paris pour 500€/jour...

Tout le monde n'est pas informé et ne connnaît pas tout çaGuillon viré .... - Page 2 Icon_rolleyes

En tous cas, depuis jeudi, j'ai téléchargé 20 fois les podcatsts de guillon, porte et du fou du roi, et je continue ce soir et demainGuillon viré .... - Page 2 Lol

qu est ce que c etait "bien" avant ...
y avait pas toutes ces "affaires" de gavage personnel (ou alors on le savait pas )
en plus c est vrai qu 'il est pas malin ce sarko

moi à sa place je fais comme les autres je tape sur personne, je mets la retraite à 50 ans avec un mini de 2000 euros; j attends tranquilou la fin du mandat et je repars pour un tour.
il doit vraiment etre c... ou maso pour en prendre plein la tete comme ça.

et en plus il s amuse à virer des chroniqueurs et des journalistes(ppda?) qui lui plaisent pas

sego reviens la france a besoin de toi !!!

scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:59

crino a écrit:
hostas a écrit:

-EDF/suez

De Gaulle disait:

qu est ce que c etait "bien" avant ...
y avait pas toutes ces "affaires" de gavage personnel (ou alors on le savait pas )
en plus c est vrai qu 'il est pas malin ce sarko

moi à sa place je fais comme les autres je tape sur personne, je mets la retraite à 50 ans avec un mini de 2000 euros; j attends tranquilou la fin du mandat et je repars pour un tour.
il doit vraiment etre c... ou maso pour en prendre plein la tete comme ça.

et en plus il s amuse à virer des chroniqueurs et des journalistes(ppda?) qui lui plaisent pas

sego reviens la france a besoin de toi !!!

ségo ??? tu a pas d'autres conneries a nous dire..... No
crino

crino

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:53

ha oui pardon...
c'est un berger qu'il nous faut,qqun de gentil qui pense à autruis avant sa gueule qui ne tapera pas ds la caisse dés qu'il en aura l'occaz.
il faudrait un nouvel abbé pierre qui arriverait à se faire élire sans pistonner,arroser,voler,mentir, qqun que les dirigeants en place voudraient bien laisser "monter" sans avoir trop peur des "réformes" ou alors ....

c'est pas évident de diriger et d'y croire;la solution la plus facile c'est de taper sur les gens du milieu(au dessus c'est tes copains au dessous il risquent de te casser la gueule si tu les emmerdes trop) alors faut se preparer les gars à payer l'essence 2 roros ,la retraite à 75 ans;les autoroutes à 90kms avec tolerance zero pour les excés
pour ce qui est de la solidarité pour changer ça. tout l'art de diriger consiste à acheter;promouvoir le premier qui est dangereux.
pour notre pauvre chroniqueur il doit pas etre si bon que ça autrement il aurait eu une promotion

franchement ... j'ai pas de candidat en vue (et certainement pas sego) Wink Wink
mick

mick

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:40

moi je vois bien quelqu un .........mais je le dit vous allez pas aimer Laughing
mick

mick

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:41

alors ............ je le dit pas Wink
mick

mick

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:52

et pour les retraites
on prends 20% des salaires les plus hauts (ex:les joueurs de foot) et hop c est reglé
en moyenne un retraité coute 15000 Euro par an
donc 10 ans ça fait 150000 euro donc en gros on recuperes en un mois de salaire on recuperes dix ans de retraites pour une personne
faite le calcul sur tout ceux qui gagne un millon d euro par ans

c est sur que l on va pas taper sur les smicard qui gagne 1000 euro par moi hein ( deja qu il s en sortent pas Wink )

plus tout l argent public qui s echappe on ne sais ou on doit pas etre loin du compte

et je dis ça mais je dis rien ouvrer les yeux
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:29

mick a écrit:

vas-y....balance..... Suspect
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:09

Ils font tous la même ecole, sot tous potes pendant leurs études...et à la fin ils tirent a la courte paille pour le droite/gauche

Ce qu'on peut voir (depuis que je sius né), c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...

Le pire: Mitterand sans aucun doute !!!pale

Sarkozy il a le même problème que chirac, il parle trop...Mitterrand avait tout compris, des dossiers des RG (et DST) sur tous les journalistes, et si tu ouvres ta gueule, tu peux dire au revoir a ton taf, ta famille et autres...

Gauche/droite (le centre et les extrèmes avec) tous pourris...Le seul que j'aime bien (et certainement parce que je connais pas tout) c'est le maire de paris actuel. Pourquoi: Il a filé son appart' de fonction pour faire une crèche, fait le ménage dans les appart' de la ville occupé par des notables, mis le vélo à l'honneur (seul bémol de taille: il aime pas les motards).

Voila, c'était l'humeur du jour... rendeer
mick

mick

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:41

scrappy a écrit:
mick a écrit:

trop fort scrappy Laughing
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:58

mick a écrit:
scrappy a écrit:
mick a écrit:

trop fort scrappy Laughing

bon.......t'est de la cote d'azur ????? Guillon viré .... - Page 2 506615
je vois de qui tu veut parler........................................ What a Face
mick

mick

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:15

Wink
crino

crino

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:41

Voici l'intégrale du texte que Stéphane Guillon a lu à l'antenne de France Inter et qui lui a valu d'être viré sur le champ (suite à une intervention Elyséenne)
Vive la liberté d'expression démocratique....

"Ce matin, je vais vous parler théâtre. Il y a en ce moment à Paris une pièce de boulevard extraordinaire !!!
Ça s'appelle "Panique à l'Élysée" ; l'action se déroule de nos jours, et l'auteur a imaginé un gouvernement totalement corrompu, pourri jusqu'à la moelle. Alors tout est exagéré évidemment, c'est le principe du vaudeville ; on grossit le trait, pour provoquer le rire.
Alors là où l'idée est géniale, c'est que ça se passe en période de crise, le pays est en récession, y'a des milliers de chômeurs, le premier ministre demande au peuple de se serrer la ceinture…
Et à côté de tout ça, tous les ministres et secrétaires d'état se gavent comme des porcs sans le moindre état d'âme.
Il y a un côté "les Nouveaux Monstres" de Dino Risi.
Par exemple vous avez un secrétaire d'État, un certain Mr BLANC : Il s'offre 12000 € de cigares, tous les mois il envoie son chauffeur les acheter et c'est le contribuable qui paye ! Et quand il sent qu'il va se faire gauler, parce qu'un journal satirique va sortir l'affaire, il rembourse 3000 €, c'est une vraie crapule !
Vous en avez un autre, JOYANDET, comme ça lui casse les pieds de prendre un avion de ligne comme un vulgaire plouc, il loue un jet privé, 116500 € l'aller-retour ; il s'en fout, c'est pas son fric !
Et le plus drôle – (ahhhh, les personnages sont d'un cynisme absolu) – c'est qu'il y va pour animer une conférence sur la reconstruction d'Haïti !
Alors vous me direz, en matière de reconstruction, il en connaît un rayon, parce que y'a un moment, dans la pièce, où il truque un permis de construire pour agrandir sa villa dans une zone hyper protégée.
Comme les gars sont jamais punis, jamais renvoyés, à chaque fois qu'ils se font gauler, 2 mois plus tard, ils recommencent ; ils sont persuadés d'être intouchables !
Leur chef, alors leur chef, il laisse faire, c'est un petit nerveux, qui a des problèmes de couple, il vit avec un ancien mannequin plus ou moins chanteuse… Il ne pense qu'à sa réélection !
Alors ce qui est génial, c'est qu'il y en a pas un pour sauver l'autre !
Même ceux qui ont l'air purs au début, investis d'une mission, tu t'aperçois qu'ils sont pourris !
A un moment vous avez une mademoiselle BOUTIN qui arrive.
Alors elle c'est la bonne fille, c'est la rondeur comique, et pis elle a un p'tit côté catho, petite sœur des pauvres.
Tu t'dis : bon, c'est l'honnêteté sur Terre, jamais elle détournera un centime, et paf, tu découvres qu'elle est payée 9500 € pour réfléchir !
Alors vers la fin y'a un gars qui lui dit : "Mme Boutin, heureusement que vous n'fumez pas pour réfléchir ! Avec 9500 € par mois, vous ne pourriez jamais vous offrir 1200 € de cigares comme M. Blanc".
Ah ah ah, oh, eh, on rigole vachement !!!
Non, c'est très très bien vu cette pièce, parce que dans leur vie privée, les ministres, les secrétaires d'État, ils font exactement le contraire de ce pourquoi ils ont été nommés !
Par exemple, le ministre de l'Intérieur, un certain BRICE, il fait des vannes racistes hyper lourdingues, alors qu'il devrait rassembler les communautés…
La secrétaire d'État à la Ville , FADELA quelque chose, alors qu'elle doit résoudre le problème du logement en banlieue, elle file un appartement de fonction à sa famille !
Et tout est comme ça, hi hi, tout est comme ça !!!

A un moment vous avez un grand mec, sinistre, une tête de curé, Woerth qu'il s'appelle.
Quand il était ministre du Budget, il a fait rentrer sa femme au service d'une riche héritière pour gérer sa fiscalité, une Madame B…
Et t'apprends qu'elle possède une île aux Seychelles, non déclarée aux impôts, et plusieurs comptes en Suisse !...

Là, j'ai décroché… Non, c'était trop énorme !... Même un vaudeville faut que ça reste plausible !!!

Vous pouvez pas avoir d'un côté un ministre du Budget qui dit : "il faut rapatrier l'argent des français planqués en Suisse, j'ai une liste de 3000 noms, ceux qui s'dénoncent pas, ça va chier ! " et de l'autre côté sa propre femme qui gère l'argent suisse d'une riche contribuable française !!!…
C'est pas une pièce sur la Mafia ! … On n'est pas chez Berlusconi !!! …

Sinon la grande force de cette pièce, son point fort, c'est que l'intrigue se passe pendant un Mondial de foot. Et notre équipe nationale est une allégorie du gouvernement : nulle, prétentieuse, hautaine, et je-m’en-foutiste !
C'est une équipe de privilégiés, ils ont une vie de rêve, des tas d'avantages, et au lieu de montrer l'exemple, d'être proches des gens, humains, ils se conduisent avec un cynisme et un dédain incroyables.

C'est une pièce très noire, très noire et qui fait froid dans le dos.
Finalement c'est pas un vaudeville, c'est une tragédie …"

Stéphane Guillon

j'aime pas trop ce type mais faut avouer .....................

Guillon viré .... - Page 2 506615 Guillon viré .... - Page 2 506615
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guillon viré ....   Guillon viré .... - Page 2 Empty

Guillon viré ....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant