Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

xb9 avec jardine gp-1

+3
gabatch
intrepide
hellion
7 participants
AuteurMessage
hellion

hellion

xb9 avec jardine gp-1 Empty
MessageSujet: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:36

bonjour,

Comme on en voit pas beaucoup, je vous mets les photos de ma xb9sx avec un jardine GP1. C'est une affaire de gout. et puis on l'aime bien Smile

pour l'instanct, le jardine n'est pas encore tombé en roulant. Je l 'ai depuis 2 ans.

xb9 avec jardine gp-1 Img0287s

xb9 avec jardine gp-1 Img0286

xb9 avec jardine gp-1 Img0285

xb9 avec jardine gp-1 Img0284

xb9 avec jardine gp-1 Img0283f
Revenir en haut Aller en bas
intrepide

Ma Buell : xb9xs 2007

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:56

jolie ...

le sosie de la mienne avant que je ne la passe en noir ...

tu es content du bruit ?

au fait cache ta palque sur les photos ça évite aux petits malins de rouler avec une fausse plaque en relevant celle existante ...
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:58

hellion a écrit:
bonjour,

Comme on en voit pas beaucoup, je vous mets les photos de ma xb9sx avec un jardine GP1. C'est une affaire de gout. et puis on l'aime bien Smile

pour l'instanct, le jardine n'est pas encore tombé en roulant. Je l 'ai depuis 2 ans.

xb9 avec jardine gp-1 Img0287s

Salut, pas mal .... est ce que tu ressent un changement respiration de ta machine ??? niveau installation pas trop galère ???? combien à l'achat ???? et le rapport MIB's et échappement jardine GP1 comment se passe t'il en deux ans de vie ????? parce que pour les db"s .....
En tout cas ce qui est sur c'est que avec le jardine GP1, les bas de jean's sentent moins les gaz d'échappement !!!! Rolling Eyes
hellion

hellion

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:45

salut à tous!

ok pour la plaque !

je suis content du bruit... beaucop moins important que ce que je pensais.
Mon collègue Gaut, du temps de sa XB12R, faisait beaucoup plus de bruit avec son sebring chicanné... C'est vrai que au dessuis de 4500 tr/min ca commence à faire du bruit.

pour le prix, je l ai eu sur ebay, chez St paul harley davidson, payé par Paypal l époque du :

Conversion de :
-€266,03 EUR
Conversion en :
$405,00 USD
Taux de change :
1 Euro = 1,52238 Dollars USD

Pour ma part, je n'ai jamais eu affaires aux MIB en moto. Je les ai croisé à plusieurs reprises ( 5x au moins), et ils ne m 'on jamais contrôlés/arrêté.

Malgré l'ecm, le FAST, et le pot, j'ai plus peur de me faire prendre pour les rétroviseurs "non homologués" que pour le bruit ou la vitesse! c'est une buell voyons!

Pour la patate en plus,mmmmmmmh... Même réponse: c'est une buell. Peut être plus rageuse dans les tours, mais le bruit y est pour beaucoup.

Et vous, le bruit? GP-1 ou jardine normal? perso, je trouves le buell race feutré.
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:01

hellion a écrit:
salut à tous!

ok pour la plaque !

je suis content du bruit... beaucop moins important que ce que je pensais.
Mon collègue Gaut, du temps de sa XB12R, faisait beaucoup plus de bruit avec son sebring chicanné... C'est vrai que au dessuis de 4500 tr/min ca commence à faire du bruit.

pour le prix, je l ai eu sur ebay, chez St paul harley davidson, payé par Paypal l époque du :

Conversion de :
-€266,03 EUR
Conversion en :
$405,00 USD
Taux de change :
1 Euro = 1,52238 Dollars USD

Pour ma part, je n'ai jamais eu affaires aux MIB en moto. Je les ai croisé à plusieurs reprises ( 5x au moins), et ils ne m 'on jamais contrôlés/arrêté.

Malgré l'ecm, le FAST, et le pot, j'ai plus peur de me faire prendre pour les rétroviseurs "non homologués" que pour le bruit ou la vitesse! c'est une buell voyons!

Pour la patate en plus,mmmmmmmh... Même réponse: c'est une buell. Peut être plus rageuse dans les tours, mais le bruit y est pour beaucoup.

Et vous, le bruit? GP-1 ou jardine normal? perso, je trouves le buell race feutré.

C'est encore à l'étude pour changer mon pot, je pense faire la modif sur un pot stock, garder mon pot d'origine au fond de mon garage, et acheté un pot stock à 50 ou 100 roros, avec un découpage comme on peut voire un peu partout sur le forum et une modif intérieur, et vue que j'ai pas de potes soudeur qui touche au MIG/TIG je vais tenter la soudure à froid..... j'ai vu ce week-end sur un marché un mec qui proposait une pâte miraculeuse !!!!!!! pas mal, résiste à la chaleur aux vibrations What a Face vraiment pas mal, vivement mon retour chez moi !!!
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:55

j'ador cheers

I love you I love you I love you I love you
hellion

hellion

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:29

tu vas mettre une rallonge sur ton pot d origine ?
poulet mat

poulet mat

Ma Buell : XB12s noir complet jante dorées full race + pr16
250 exc 2006

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:59

jolie pot j'ai faillie prendre le meme au vue du prix,mais j'avais un peu peur du bruit donc j'ai opter pour un race,je trouve que le bruit est deja pas mal mais toi tu dis feutré scratch sa doit faire peter les typans le jardine Sad
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:20

perso je ne suis pas fan de l'extension sur le côté.

sinon, pour la "soudure" à froid, je ne pense pas que ça fonde le métal ... à mon avis ça ne tiendra pas
http://www.francscompaings.be
gabatch

gabatch

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:37

alerik a écrit:
perso je ne suis pas fan de l'extension sur le côté.

sinon, pour la "soudure" à froid, je ne pense pas que ça fonde le métal ... à mon avis ça ne tiendra pas

Pourquoi pas !!!! regardez ça :

http://www.metolux.fr/products.html
alerik

alerik

Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:50

admettons que ça tienne (perso je me méfie quand même puisqu'il n'y a pas refonte de matière)
j'ai un gros doute sur le prix par rapport à une soudure
http://www.francscompaings.be
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:33

alerik a écrit:
admettons que ça tienne (perso je me méfie quand même puisqu'il n'y a pas refonte de matière)
j'ai un gros doute sur le prix par rapport à une soudure

Ca tient, ca fait bientot 3 ans que j'ai ce pot et il a pas bougé.
batmanouche

batmanouche

Ma Buell : XB9R en cours de restauration!

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:27

question bête.je l'a trouvé sue ebay mais seulement au état unis.Donc est-ce que ça irai sur un collecteur euro?

[edit] oui ça se monte faut je lise mieux le fofo!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xb9 avec jardine gp-1   xb9 avec jardine gp-1 Empty

xb9 avec jardine gp-1
Page 1 sur 1