Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bravo la france!!

+19
svbagoo
buellberry
DeaGov
mick
dogs
Warrior
Sebuell
Manu75010
Vim
phil1125
CityZen-Crazy
Stef
DRAGON_59
redg
Humberto
Zef
Bruno
Atles
remy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeaGov

DeaGov

Ma Buell : Yamaha XT1200Z

bravo la france!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 14:42

buellberry a écrit:
faut quand même pas oublier que les footeux ne sont pas payés par nos impôts, qu'ils ne sont pas un service public; leurs salaires élevés ne le sont pas au détriment des notres... au contraire d'autres dont "on" se scandalise moins...

J'ai plutôt l'impression qu'on s'en scandalise même beaucoup plus. Et si ce ne sont pas nos impots, ce sont nos achats qui les payent "nos" footeux. Savoir si j'aimerais payer moins cher mon abo sfr, mon litron de pepsi, mes lames gilettes, mes chaussure niké etc. ou permette à Titi (au hasard) d'atteindre les 20 millions d'euros par an de revenus (soit deux ans de salaire de tous les députés français)... hum... je me tâte... oui je préférerais qu'on donne plus de sous aux handbaleurs français tiens. bravo la france!! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:04

mouarf..
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:33

tant mieux qu' ils perdent, ils sont trop payés pour leur resultat. le foot c' est un sport de m.erde, ils sont tous pourris corrompus par le fric, passent plus de temps a s' amuser qu' a travailler. pour moi ce sont tous de taffioles sans courage sans abnégation. et nous on est assez c.ons pour payer des gens si chers et leur faire confiance. a leur place je ferai pareil, enormement payé a quasi rien faire, tant mieux pour eux et pourvu que cela dur..........on est loin mais tres loin de la durete du sport, de l' engagement, de la souffrance pour le plaisir d' etre le meilleur, pour la reconnaissance........aujourd' hui, ils prennent la thune, la depense au tepu roule en grosse caise et se donnent des look de star

VIVE LE FOOT VIVE L EQUIPE DE FRANCE.....pourvu que vous ne passiez pas le premier tour qu' on rigole un peu Very Happy
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:18

Le foot c'est de la merde !
http://www.justinbridou.fr
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:25

dogs a écrit:
+1 POUR L ARRET DEFINITIF DE SE SPORT DE M........................!!!!

Bein non, c'est très bien le foot ...

Ca permet de concentrer la violence et un pourcentage non substantiel de connerie humaine dans des endroits où ni mes enfants, ni mes proches, ni moi ne mettons jamais les pieds ...
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:26

Humberto a écrit:
Zetes marrant a faire la morale sur les saliares ! je serais curieux de voir lequel dentre vous refuserais de gagner des millions pour courir derriere un balon, je crois que toute ethique disparaitrait.
et vous croyez que Rossi il gagne le smic ???

Le foot est le sport populaire par excellence, taimes pas tu changes de chaine.
un peu comme moi quand jentends un chanson de variete française, je zap illico !

Ah ... , là c'est de la vrai philosophie de comptoir ...
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:32

Bon les gars on parlait simplement de foot.
Vous êtes bon à critiquer mais vous êtes les premiers à acheter les maillots de l'équipe de france à vos gosses .
S'il fallait faire remarquer tout le pognon foutu en l'air surtout par nos hommes politiques qui, écoutez bien, on accepté de changer de modèle de voiture pour économiser, on en aurait des tonnes à dire.Là c'est vraiment du foutage de gueule!!
Je voulais simplement parler de football et de ce sport en général et pourtant je ne suis pas un acharné loin de là.Arrêtez de caricaturer les choses.Il faut arrêtez de penser que les seuls qui regardent le football sont les pochtrons qui se beurrent la gueule en survétement adidas à partir de 17h le soir!!
http://remy.gnice.free.fr
tatayé

tatayé

Ma Buell : speed triple

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:29

Manu75010 a écrit:
Atles a écrit:
Tant mieu Very Happy comme ca on arretra de nous saouler avec le foot a longueur de temps Twisted Evil

+1
+2 No
http://regis.vandenbussche@wanadoo.fr
redg

redg

Ma Buell : XB12Ss 2009

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:14

buellberry a écrit:
faut quand même pas oublier que les footeux ne sont pas payés par nos impôts, qu'ils ne sont pas un service public; leurs salaires élevés ne le sont pas au détriment des notres... au contraire d'autres dont "on" se scandalise moins...
faut profiter de la coupe du monde pour faire des sorties, restaus ou autres les soirs de matchs, y'a moins de monde, y'a moins de relous et plus de femmes, c'est plus calme...

la plupart des sportifs français sont formés dans les centres de formation style clairefontaine etc subventionnées graçe aux communes, à l'état, etc, donc en grande partie avec notre pognon....

une fois que ces sportifs devenus pro gagnent trop, ils s'exilent en suisse pour payer moins d'impôts ...

cf :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/12/16/pour-nicolas-anelka-la-france-est-un-pays-hypocrite_1281351_3242.html

c'est à cause de mentalités comme ça que ce sport (et d'autres) est devenu pourri jusqu'à l'os.[url]
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:17

alaing de l'aing a écrit:
dogs a écrit:
+1 POUR L ARRET DEFINITIF DE SE SPORT DE M........................!!!!

Bein non, c'est très bien le foot ...

Ca permet de concentrer la violence et un pourcentage non substantiel de connerie humaine dans des endroits où ni mes enfants, ni mes proches, ni moi ne mettons jamais les pieds ...

j'adore.......... bravo la france!! - Page 2 506615
phil1125

phil1125

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 7:39

Je préfère sans conteste le rugby.
Moi je suis ex judoka et mes deux fils font de la boxe (free fight).
J' ai horrrrreeeeeuuuuuurrrrrrrr du foot buziness.
C'est un sport de tarlouzes!!! Lol !

En tous cas, on rigole bien à échanger nos points de vue,
ça a fait couler de l'encre virtuelle ! lol

Laughing
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:43

phil1125 a écrit:
Je préfère sans conteste le rugby.
Moi je suis ex judoka et mes deux fils font de la boxe (free fight).
J' ai horrrrreeeeeuuuuuurrrrrrrr du foot buziness.
C'est un sport de tarlouzes!!! Lol !

En tous cas, on rigole bien à échanger nos points de vue,
ça a fait couler de l'encre virtuelle ! lol

je suis bien d' accord avec toi pour avoir partiquer un peu la boxe en competition. tu es seul face à tes peurs, ton engagement, seule la victoire compte en passant par la souffrance, la strategie et le courage.....jamais a un moment donné quand tu es sur le ring tu penses au pognon.....eux ils n' ont meme pas joué qu' ils pensent deja au pactole qui vont prendre qu' ils perdennent ou pas d' ailleurs, puis on pourra toujours dire que ce' est la faute de l' autre

trop fort ces footeux.....et ils veulent nous expliquer que c' est trop dur et c' est pour cela qui vont aux prostitués qui leur font leur éducation sexuelle
pour 2000€.....je reve drunken drunken drunken

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo la france!!   bravo la france!! - Page 2 Empty

bravo la france!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2