mickou
Nombre de messages : 419 Age : 48 Localisation : angouleme Ma Buell : xb 12 S 2006 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: c'est quoi cette connerie Ven 4 Juin 2010 - 12:07 | |
| |
|
mickou
Nombre de messages : 419 Age : 48 Localisation : angouleme Ma Buell : xb 12 S 2006 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi cette connerie Ven 4 Juin 2010 - 12:09 | |
| |
|
DRAGON_59
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: c'est quoi cette connerie Ven 4 Juin 2010 - 12:54 | |
| De: okokm A: DRAGON_59 Posté le: Aujourd'hui à 9:34 Sujet: BONJOUR, BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation. Jattends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKA mmefatiga1@rocketmail.com Il y a comme un méga problème sur le forum. ATTENTION AMIS BUELLISTES, C'EST UN ARNAQUE |
|
Lithium
Nombre de messages : 983 Age : 45 Localisation : 33 Ma Buell : Mon ex XB9 "Valencia" / Remus / ECM Race / KN
Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: c'est quoi cette connerie Ven 4 Juin 2010 - 15:50 | |
| Reçu aujourd'hui itou, j'aime beaucoup cette phrase : "les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999" |
|
momo
Nombre de messages : 568 Age : 48 Localisation : Ugine / Savoie Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi cette connerie Ven 4 Juin 2010 - 20:41 | |
| Moi aussi j'ai reçu ce message |
|
StAr-NiC
| Sujet: Re: c'est quoi cette connerie Ven 4 Juin 2010 - 21:30 | |
| Genre ca fou quoi dans la section balade ?! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi cette connerie | |
| |
|