| SPAM | |
|
+11remy Majestic batmanouche mousk Bruno mamat ombrequimarche DeaGov richard GHOST RIDER pez 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 9:37 | |
| voila le mien BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discu