| SPAM | |
|
+11remy Majestic batmanouche mousk Bruno mamat ombrequimarche DeaGov richard GHOST RIDER pez 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 9:29 | |
| |
|
| |
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 9:37 | |
| voila le mien BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation. Jattends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKA mmefatiga1@rocketmail.com |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 9:41 | |
| Le mien !
BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation. Jattends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKA mmefatiga1@rocketmail.com |
|
| |
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 10:13 | |
| J'ai rien reçu moi... pff j'aurais pu être riche (d'illusions) |
|
| |
ombrequimarche
bm 1150 rockster
ducat 600 monster 94
honda nc750x Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 10:19 | |
| |
|
| |
mamat
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : soissons(02) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 10:50 | |
| Ouais moi aussi je fais partie du clan des pigeaons potentiels!!!! a votre avis je fais quoi BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation. Jattends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKA mmefatiga1@rocketmail.com |
|
| |
mamat
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : soissons(02) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 11:01 | |
| put**** ils sont vraiment trop forts je viens de le recevoir encore une fois ils ne font meme pas gaffe a qui ils l'ont deja envoyé |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16030 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 11:05 | |
| E y' a pas un modo pour tuer cet okokm, toujours en ligne? |
|
| |
mamat
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 11:09 | |
| je viens de lui repondre Bonjour chere mme Fatiga Malika, Je suis moi meme actuellement sur une transaction financiere d'un montant non negligeable (28 milliards de roubles) concernant l'achat d'une cargaison de bananes vertes en provenace d'Ouganda et a destination de la Papouasie Nouvelle Guinée. Cette transaction m'ayant immobilise une partie de mes fonds propres, je ne puis malheuresement repondre de facon favorable a votre proposition en l'atat actuel des choses. Neanmoins je garde un oeil tout particulier sur votre operation, et ne manquerai pas de vous faire savoir des que possible de tout changement concernant ma situation patrimoniale. PS: si vous souhaitez vous aussi participer a cette operation bananiere, n'hesitez pas a me transmettre par l'intermediaire de Western Union la modique somme de 3000€ de facon a m'aider a payer les frais de dossier inhérents a la restitution des 28 milliards de Roubles susnommés. Cordialement Kuzco l'empereur megalo |
|
| |
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 11:12 | |
| À mon avis, ça ne sert pas à grand chose mais c'est marrant! En y réfléchissant bien, ça peut leur (lui?) faire perdre du temps |
|
| |
mamat
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 11:44 | |
| - DeaGov a écrit:
En y réfléchissant bien, ça peut leur (lui?) faire perdre du temps c'est bien le but n'empeche qu'ils sont partout ces cons la le pire c'est quand tu vends souvent des trucs sur internet tu n'a quasi que ce type de reponse ca deviens lourd |
|
| |
mousk
Nombre de messages : 1373 Age : 45 Localisation : La Réunion Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing" Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 11:57 | |
| |
|
| |
batmanouche
Nombre de messages : 1259 Localisation : Bessoncourt (90) Ma Buell : XB9R en cours de restauration! Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 12:03 | |
| j'adore la réponse! |
|
| |
Majestic
Nombre de messages : 877 Age : 46 Localisation : Moselle Est Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !" Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 12:09 | |
| Idem concernant le spam.
Je l'ai transfèré à Coyotte histoire qu'il vire ce membre !
Rq : comment qq1 peut croire à ce genre de message ... |
|
| |
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 12:25 | |
| il faudrait virer aussi tout les posts s'y référant;car certains en ont ouvert dans ballades et rv!! |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 14:09 | |
| Ainsi que dans "discussion ou questions buell" |
|
| |
seby
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 14:12 | |
| idem , j'ai recut cette merde |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 14:12 | |
| Avec tout ce fric on pourrait pas ré-ouvrir l'usine Buell ??? |
|
| |
syrex
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Coulans sur gée 72 Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 20:57 | |
| |
|
| |
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: SPAM Ven 4 Juin 2010 - 21:05 | |
| voila le mien BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontrer soyez rassure que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme FATIGA MALIKA,je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque vers la fin de l'annee derniere 2005, j'ai trouver le montant enorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a deposer dans le compte bloque depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les resultats ont montre que les fonds ont deposer par un etranger qui est actuellement mort au cour d' un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans reclamation de qui que se soit. cet effet, je sollicite humblement votre aide et cooperation pour entrer en tant que beneficiaire ces fonds et pour solliciter la reclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'ce que vous receptionnez ces fonds votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les depenses effectuees au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait etre traiter avec la plus grande confidentialite pendant que je suis toujours en service. Si vous etez pres et interesse par cette affaire avec moi, qui nous permettra de discuter plus serieusement. Merci pour votre cooperation. Jattends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKA mmefatiga1@rocketmail.com C'est marant à abidjan ils ont encore en 2006... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPAM | |
| |
|
| |
| SPAM | |
|