Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

achat pièces détachées

AuteurMessage
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

achat pièces détachées Empty
MessageSujet: achat pièces détachées   achat pièces détachées EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:57

Bon, suite à un petit vautrage sur chemin de gravier dont je vous ferai part des détails plus tard, j'aimerais savoir quels sont les bons plans pour se procurer des pièces détachées d'origine pour l'Ulysses.

Y'a évidemment le concessionnaire mais ils ne semblent pas trop maitriser tout ce qui touche aux Buell et j'aimerais avoir les numéros de pièces avant de les contacter et aussi des prix en tête pour comparer.

Ce qu'il me faut:

• 1 mirroir
  • 1 frame puck (coté gauche)
  • La visserie qui sert de pivot au levier de "clutch" en même temps que de support au hand guard gauche car la "bolt" a cassé net.
  • Peut-être le hand guard gauche, tout va dépendre de mon niveau d'acceptation VS les égratignures présentes sur le mien

Donc, et cette question s'adresse évidemment plus aux proprio québécois comme moi, quels sont les bons sites (CDN ou même US) pour se procurer et aussi lister ces pièces?

Sur eBay je ne trouve presque rien hélas.

P.S. Si quelqu'un dans la salle s'est posé des mirroir "after market" et qu'il aurait au moins 1 mirroir de dispo en bon étât (au look presque neuf car le mien n'est quand même pas cassé, seulement quelques égratignures), je serais prêt à lui acheter si le prix en vaut la peine.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

achat pièces détachées Empty
MessageSujet: Re: achat pièces détachées   achat pièces détachées EmptyJeu 3 Juin 2010 - 3:41

Après analyse de la situation, je n'aurais finalement besoin que d'un miroir et un frame puck.

J'ai décidé de retirer les hand guards et de soit prendre le temps de passer un peu de papier de verre sur celui qui est légèrement endommagé, soit de tout simplement me racheter un kit un peu plus solide comme un Barkbuster plus tard.

Donc si un québécois (les frais de port seraient trop dispendieux sinon) a un miroir en trop et si vous connaissez une bonne adresse pour un frame puck (à l'unité ce serait bien) à bon prix...faites signe!
Revenir en haut Aller en bas

achat pièces détachées
Page 1 sur 1