Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pieces xb9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DUTCH




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2013

pieces xb9 Empty
MessageSujet: pieces xb9   pieces xb9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:31

salut c est dur de trouver de la pieces ! je cherche embrayage et pignon de pompe a huile ! j ai trouve l embrayage sur ebay.us mais le pignon rien vous avez des sites de pieces a me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:58

Comme d'hab, chez ASB.

http://www.americansportbike.com/shoponline/index.php?app=ccp0&ns=catshow&ref=xb9sengine&count=30&offset=30
Revenir en haut Aller en bas
DUTCH




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/04/2013

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:14

c est ca y a pas grand chose comme site merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:42

DUTCH a écrit:
c est ca y a pas grand chose comme site merci quand meme !

De ton côté de l'Atlantique, y'a Twin Motorcycle et Trojan Horse qui me viennent à l'esprit. Préférence pour Twin. Il me semble qu'il y a aussi un site pas mal du côté allemand...?!


De ce côté-ci, y'a Buell Parts et Iron Machine en plus d'American Sport Bike mais ASB demeure LA référence.

Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:34

Duster a écrit:
DUTCH a écrit:
c est ca y a pas grand chose comme site merci quand meme !

De ton côté de l'Atlantique, y'a Twin Motorcycle et Trojan Horse qui me viennent à l'esprit. Préférence pour Twin. Il me semble qu'il y a aussi un site pas mal du côté allemand...?!


De ce côté-ci, y'a Buell Parts et Iron Machine en plus d'American Sport Bike mais ASB demeure LA référence.


C'est quoi "trojan horse" ? C'est pas un virus ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
pieces xb9 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:33

Maaaa...Troie est une ville mythique, sise actuellement en Turquie, qui a été assiégée par les Grecs pendant 10ans au cours de la guerre de Troie (guerre mythologique, c'est même pas sûr qu'elle ait réellement existé ailleurs que dans les récits. Le plus connus des récits est écrit par Homère dans l’Iliade et odyssée), bon, bref, pour mettre fin au siège, le grecs, avec à leur tête Ulysse utilisent utilisent un grand cheval en bois dans lequel ils se cachent et offert en offrande aux assiégés (il y a pleins d'autre personnages dans l'histoire, avec des espions, des conseillers, un chouette récit Laughing ). Une fois dans l'enceinte de la ville, une grande fête est organisée pour célébrer ce cadeau, avec alcool, drogue, sexe, une belle fête ma foi...sauf que du coup, ben les mecs dans le cheval ont pas trop de peine à aller ouvrir les portes de la ville et permettre ainsi la chute de cette dernière, dans les conditions habituelles : on tue les mâles (les adultes et les enfants, faudrait pas qu'ils aient l'idée de se venger plus tard), et on emmène les femelles pour divers usages au domicile.
L'épisode guerrier du cheval de troie, Trojan Horse en anglais, sert encore de nos jours à différencier la ruse, qui est admise, de la tricherie ou du délit qui sont le mal incarné, avec ses pieds sales et des poils partout.

et c'est effectivement le petit nom donné à un maliciel permettant de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, ou d'exécuter des ordres sur ce même ordi. A la différence des virus, le cheval de troie ne se réplique pas.
C'était wikimac, à vous les studios

Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:32

McGyver a écrit:
Maaaa...Troie est une ville mythique, sise actuellement en Turquie, qui a été assiégée par les Grecs pendant 10ans au cours de la guerre de Troie (guerre mythologique, c'est même pas sûr qu'elle ait réellement existé ailleurs que dans les récits. Le plus connus des récits est écrit par Homère dans l’Iliade et odyssée), bon, bref, pour mettre fin au siège, le grecs, avec à leur tête Ulysse utilisent utilisent un grand cheval en bois dans lequel ils se cachent et offert en offrande aux assiégés (il y a pleins d'autre personnages dans l'histoire, avec des espions, des conseillers, un chouette récit Laughing ). Une fois dans l'enceinte de la ville, une grande fête est organisée pour célébrer ce cadeau, avec alcool, drogue, sexe, une belle fête ma foi...sauf que du coup, ben les mecs dans le cheval ont pas trop de peine à aller ouvrir les portes de la ville et permettre ainsi la chute de cette dernière, dans les conditions habituelles : on tue les mâles (les adultes et les enfants, faudrait pas qu'ils aient l'idée de se venger plus tard), et on emmène les femelles pour divers usages au domicile.
L'épisode guerrier du cheval de troie, Trojan Horse en anglais, sert encore de nos jours à différencier la ruse, qui est admise, de la tricherie ou du délit qui sont le mal incarné, avec ses pieds sales et des poils partout.

et c'est effectivement le petit nom donné à un maliciel permettant de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance, ou d'exécuter des ordres sur ce même ordi. A la différence des virus, le cheval de troie ne se réplique pas.
C'était wikimac, à vous les studios


Merci mac, moi aussi j'ai fait latin au collège... Sleep

Mais la question est : qu'est-ce que ce lien fout là ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33615
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
pieces xb9 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 13:12

Ben c'est une boite anglaise qui fait pleins de chouettes trucs pour nos bubulles
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:21

Et si un site se nomme malaria.com, tu crois que tu vas choper le paludisme en le visitant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yo119

Yo119


Nombre de messages : 4455
Date d'inscription : 02/04/2012

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:10

Duster a écrit:
Et si un site se nomme malaria.com, tu crois que tu vas choper le paludisme en le visitant? What a Face

Pour être tranquille je mets des capotes sur mes doigts pour taper sur mon clavier... pig pieces xb9 506615
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:22

P'taing, t'as de gros doigts! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces xb9 Empty
MessageSujet: Re: pieces xb9   pieces xb9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces xb9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces
» Pieces de S1
» Pièces buell X1
» Pieces XB et TUB
» Lot de pièces Buell X1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: