Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...

+10
gabatch
CityZen-Crazy
daytonateur
Zef
fletch
alaing de l'aing
scrappy
Fandango
manolo
Vim
14 participants
AuteurMessage
Vim

Vim

Ma Buell : a plus Sad

Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Empty
MessageSujet: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:28

c'est quand meme grave ... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo

Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:45

J'en ai presque du mal à le croire ...
Fandango

Fandango

Ma Buell : xb12X

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:59

Neutral Neutral Neutral Ce monde, c vraiment la misére Crying or Very sad Crying or Very sad
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:59

c'est souvent comme ça...... No je dit ça pour l'avoir vécu en pleine cambrousse, un matin a 7H00 un caisseux fait 5 tonneaux et il est éjécté par la vitre arriére, pas un caisseux c'est arrété sauf deux femmes, mais sans portable, elle faisait des grands signes du bord de la route, au moins 10 voitures sont passées et il n'y a que moi qui c'est arrété..... d'autres caisseux nous on doublés pas un ne c'est arrété...une honte..... No
bon le mec n'est pas mort...mais quand meme les gens pourrait s'arréter, c'est un minimum......
ça me fait penser aux agréssions dans le métro ou une bande de trouducul tiennent téte a un wagon complet de mecs sans couilles qui ne font rien pour protéger une fille qui se fait violer..... moi je ne pourrait plus me regarder dans une glace.... j'aurai trop honte..... Shocked
en plus a 10 contre un les connards morflerés drolement.....il y aurai de quoi se défouler... lol!
Vim

Vim

Ma Buell : a plus Sad

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:01

les gens sont de plus en plus lache, ils ne pensent qu'a leur gueulle Suspect
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:18

Quand j'allais au boulot en 125, je me suis gauffré au moins trois ou quatre fois, à chaque fois il fallait que je fasse signe aux voitures aux personnes en caisses pour quelles ne s'arrêtent pas ...

Et pourtant c'était chaque fois aux heures ou les gens partaient au travail ...

Plutôt que de croire la télé, à qui est-ce déjà arrivé que personne ne s"arrête suite à une gamelle ?

@ Scrappy: 2 femmes sans portable ??? Ca existe ça ??? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:28

alaing de l'aing a écrit:
Quand j'allais au boulot en 125, je me suis gauffré au moins trois ou quatre fois, à chaque fois il fallait que je fasse signe aux voitures aux personnes en caisses pour quelles ne s'arrêtent pas ...

Et pourtant c'était chaque fois aux heures ou les gens partaient au travail ...

Plutôt que de croire la télé, à qui est-ce déjà arrivé que personne ne s"arrête suite à une gamelle ?

@ Scrappy: 2 femmes sans portable ??? Ca existe ça ??? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615

oui oui....ça existe..... Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615 mais c'est plutot rare..... Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615

pluto....c'est pas le chien de Mickey ????? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615
fletch

fletch

Ma Buell : Apu

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:25

Ma petite histoire il y a 10 ans :

Alors que je roulais tous les jours sans pépin sur 900 et 1200cc, il a suffit de louer une 125cc un jour en vacances, de faire le tour des gorges du Verdon puis de décider d'aller passer la soirée dans un village en forêt des maures mais je roulais trop stressé par le temps et je n'ai pas vu les graviers dans un virage.

Grosse chute, nous tombons ma femme et moi en contrebas de la route avec la moto.

Ma femme n'a presque rien mais moi c'est pizza party, ça pisse le sang pale mais on se relève.

Elle, choquée, remonte le talus vous imaginez et elle tente vainement d'arrêter les rares voitures qui passent...

On se dit une si petite route, le 1er va s'arrêter.. bah nan ni le 10e d'ailleurs. (beaucoup de touristes)

Je rejoins difficilement ma femme sur le coté de la route et, blessures apparentes et sanguinolentes, je me dis là ça va marcher... bah nan.

30mn plus tard, un local du village suivant nous voit et alerte tout le village et viennent nous secourir, le médecin vient nous voir, panse nos plaies, une restauratrice nous nourrit et nous héberge gracieusement et chaleureusement.

alors maintenant, je ne suis plus surpris... choqué mais pas surpris.
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:48

scrappy a écrit:

oui oui....ça existe..... Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615 mais c'est plutot rare..... Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615

pluto....c'est pas le chien de Mickey ????? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615 [/quote]

Juste un doigt ....

C'était quand ? En rentrant d'un concert des poppies ? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:55

Ca c'est une discussion qu'on a eu avec des amis hier: à priori une personne seule qui passera à côté d'un blessé dans la rue s'arrêtera plus facilement se sachant seule que si elle est dans un groupe: il faut croire qu'étant seul, on se sent obligé d'agir car personne d'autre ne le fera, alors que dans un groupe, on se dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour le faire à notre place (dilution de la responsabilité).

Malheureusement, la réalité, c'est que la plupart des gens sont comme ça, et que les bons samaritains se font rares.

Ca rappelle d'ailleurs certaines périodes sombres de notre histoire où la multitude a fermé sa gueule, quand seul un petit nombre l'a ouverte.....
http://www.raging-buell.fr/joomla/
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:18

Zef a écrit:
Ca c'est une discussion qu'on a eu avec des amis hier: à priori une personne seule qui passera à côté d'un blessé dans la rue s'arrêtera plus facilement se sachant seule que si elle est dans un groupe: il faut croire qu'étant seul, on se sent obligé d'agir car personne d'autre ne le fera, alors que dans un groupe, on se dit qu'il y aura toujours quelqu'un pour le faire à notre place (dilution de la responsabilité).

Malheureusement, la réalité, c'est que la plupart des gens sont comme ça, et que les bons samaritains se font rares.

Ca rappelle d'ailleurs certaines périodes sombres de notre histoire où la multitude a fermé sa gueule, quand seul un petit nombre l'a ouverte.....

+1 d'ailleurs, franchement, de quel bord étes vous ????

les grandes gueules, defendeurs des causes perdues, le genre qui croient en l'honneur, irrités en permanance par le désistement des autres, qui en on ras le bol de se battre contre des moulins a vents.....

ou les autres....posez vous la question, vous verrez c'est pas facile....

moi mon choix est et a toujours été fait, je suis de la catégorie des grandes gueules defensseur des causes perdues..... ça c'est sur et ça me dessert en permanance, mais temps pis....on ne se refait pas.... lol!
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:20

alaing de l'aing a écrit:
scrappy a écrit:

pluto....c'est pas le chien de Mickey ????? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615

Juste un doigt ....

C'était quand ? En rentrant d'un concert des poppies ? Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... 506615[/quote]

rrrrhhhhoooo t'est pas gentil, c'était les seules a cettre arrétées..... lol!
daytonateur

daytonateur

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:42

faut dire qu'il devait bouchonner la voie de gauche.. font vraiment chier ses motards! Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Drunken_smilie Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Drunken_smilie
fletch

fletch

Ma Buell : Apu

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:37

Zef a écrit:
il faut croire qu'étant seul, on se sent obligé d'agir car personne d'autre ne le fera

Bah vi mais nan : mon histoire tentait de démontrer le contraire Rolling Eyes
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:49

Ca craint ! Je vais pas faire un discoure car tout le monde connais l'histoire.
La victime, quand il parle on sent qu'il est encore grave atteint et c'est normal.

Mais sa me fait quand même mal au cœur. Crying or Very sad
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:04

C'est lamentable, il faudrait pas que demain il y ait la guerre .... aucune entraide, bravo les gens Mad
J'ai moi aussi ma petite histoire, il y a 10ans, bibi à peine monté dans un bus, j'étais témoin d'un p'tit gars de 11ans avec sa sœur se faisant racketter et molester par une bande de lascar 16-17 ans accompagnés de leurs nanas, le bus était bondé, je précise que j'ai été le seul à intervenir, sur 5 j'en ait claqué très fortement 3, les autres, courageux pour agresser le minot mais pas pour discuter avec moi se sont barrés, dans la seconde qui a suivi le claquage de bouche, le conducteur du bus me vire de son putain de bus en me disant qu'il voulait pas de bagarre, bravo......... il y a même une personne qui m'a traité de facho et de sale brute "je revenais d'un stage de remise en forme très intensif dans le pays catalan" disons que j'étais très affuté telle le chat maigre ........... Twisted Evil, mais franchement que ça fais du bien de se défoulé de temps en temps, et des histoires comme celle-ci j'en ais encore en magasin ........
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:12

gabatch64 a écrit:
C'est lamentable, il faudrait pas que demain il y ait la guerre .... aucune entraide, bravo les gens Mad
J'ai moi aussi ma petite histoire, il y a 10ans, bibi à peine monté dans un bus, j'étais témoin d'un p'tit gars de 11ans avec sa sœur se faisant racketter et molester par une bande de lascar 16-17 ans accompagnés de leurs nanas, le bus était bondé, je précise que j'ai été le seul à intervenir, sur 5 j'en ait claqué très fortement 3, les autres, courageux pour agresser le minot mais pas pour discuter avec moi se sont barrés, dans la seconde qui a suivi le claquage de bouche, le conducteur du bus me vire de son putain de bus en me disant qu'il voulait pas de bagarre, bravo......... il y a même une personne qui m'a traité de facho et de sale brute "je revenais d'un stage de remise en forme très intensif dans le pays catalan" disons que j'étais très affuté telle le chat maigre ........... Twisted Evil, mais franchement que ça fais du bien de se défoulé de temps en temps, et des histoires comme celle-ci j'en ais encore en magasin ........

Tien, j'ai une idée... éh si on exécuté tout les gros cons intolérant, égoïste de la terre... quoi ? On me dit que c'est mission impossible vue leurs nombres !
Bon bah tant pis alors.
Hemoroide

Hemoroide

Ma Buell : xb12ss 2007
600 hornet 01 (vendue)
Mini austin 91 modifié (en reparation)
650sv 2002 (en vente)

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:41

j'arrive plus a remetre la main dessus mais dans une video de surveillance au usa
une nana se fais braqué son sac a main , un mexicain fais fuir le voleur mais ce prend un coup de couteau ; il s'ecroule a 2 metre la femme pard
des passant passe regarde ,meme un qui prend une video avec son portable et au bout de 30 minute il decede alors qu'il aurait pus etre sauvé
bah cette video elle ma choqué de voir comment on peux etre
gabatch

gabatch

Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest
Ma Buell : A plus rien !!!

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:39

Putain de planète, il n'y a pas que le climat qui part en couille !!!!
BuHell

BuHell

Ma Buell : M2 MK I / Ural 750

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:33

Hemoroide a écrit:
j'arrive plus a remetre la main dessus mais dans une video de surveillance au usa
une nana se fais braqué son sac a main , un mexicain fais fuir le voleur mais ce prend un coup de couteau ; il s'ecroule a 2 metre la femme pard
des passant passe regarde ,meme un qui prend une video avec son portable et au bout de 30 minute il decede alors qu'il aurait pus etre sauvé
bah cette video elle ma choqué de voir comment on peux etre

Ben normal....c'etait (qu')un mexicain... pale
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
poupidou

poupidou

Ma Buell : XB12Ss

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptySam 29 Mai 2010 - 20:40

Il y a des gens il pense juste a leur petite personne et le reste bah fuck!
Un jour sur l'autoproute avec mon père on c'est gauffré, on est arrivé sur la 3eme voie, et les bagnol continué a roulé comme des dingues sur la 1er et 2eme voie.
Au bout d'un moment les gens se sont arrête, mais les debil en 1er ligne klaxonné, car on allaient pas assez vite pour eux pour retirer la moto des voies.
Tu es en galères devant eux, tu viens de te brouter, et eux te klaxonne dessus.
Un monde de taré
leduc007

leduc007

Ma Buell : XB12SS

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... EmptySam 29 Mai 2010 - 22:01

Perso j'aurais vu ce motard a terre, sans son casque, j'me serait pas arrété ... mouarfff
Plaisanterie mise a part, avec mes rares "accident" j'ai toujours eu du monde pour s'arreter et je les en remercis.

Ca me rapel une histoire qui m'est arrivée sur la rocade bordelaise. Un jeune kéké avec sa gonzesse en sds, sur un z750 passent comme des calus. P'tite reflexion de vieu dans ma tete "sont pressé de mourir".

5mn plus loin, ca ralenti fortement sur la rocade puis sur la voix de gauche, contre la rembarde j'vois une silouette. Je reconnais le sds du mec en Z. Je fou les warnings et je grimpe sur les freins de la seat. Je m'arrete a son niveau, la fille etait en pleure et venait de se faire semer par son mec. Je la fais grimper dans la voiture, son abrutti de pilote etait arrété 500m plus loins dans la bande d'arret d'urgence. Je m'arrete et lui dit que je l'emmene aux urgences.
Pour la conclusion, un gros bleu au cul et une grosse frayeur. Par contre personne pour s'arreter. C'est apres que je me suis dit que j'avais pris des risques en freinant, mais je prefere me faire emboutir le cul plutot que d'apprendre qu'une motarde s'est fait ecraser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...   Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète... Empty

Un motard renversé, aucun automobiliste ne s'arrète...
Page 1 sur 1