Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

probleme demarage m2

5 participants
AuteurMessage
kiko

probleme demarage m2 Empty
MessageSujet: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:50

voila il y a un mois j'ai débranché ma batterie
je l'ai rechargé il y a 2jours et en remontant le tout la moto ne démarre plus
le starter fais clic clic clic
j'ai enlever les bougies pour voir s'il y avais compression et rien
je me suis dis que p-e la batterie est morte donc j'ai mis les cable sur une voiture et tjrs rien
demain qq'un viens voir si c'est le starter qui est foutu
y a t'il d'autre chose a vérifier???
merci
Revenir en haut Aller en bas
leduc007

leduc007

Ma Buell : XB12SS

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:46

euh le starter je suppose que c'est le demarreur ?

Si il fait clic clic clic il semblerait que ce soit la batterie qui manque de jus. Je ne sais pas si c'est l'ideal de brancher une batterie de voiture sur une moto ? Peut etre pas la meme intensité ...
Sinon, verification habituelles des fusibles et des relais, un petit coup de marteau sur le demarreur au cas ou les aimants se seraient collé et puis verifi la charge de ta batterie.
kiko

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:02

oui le demarreur
coup de marteau deja essayé
point de vu fusible et relais je vais voir demain
DragonBuell

Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:15

Clic clic ou Clac clac ? Suspect
Si c est clac clac façon mitraillette t'es bon pour une batterie Crying or Very sad
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
probleme demarage m2 506615

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 1:21

bon, à priori pas mais : As tu branché ta batterie dans le bon sens ?
Ensuite, effectivement si ça fait un bruit de mitraillette, c'est que la batterie ne délivre pas assez de jus.

Euh...j'ai pas compris l'histoire des bougies enlevées et de la compression:scratch: Est-ce que bougies enlevées, ton moulin ne tourne pas ?
Il est possible de ponter (ou d'utiliser) n'importe quelle batterie sur une moto du moment qu'elle a la bonne tension (12 volt pour la plupart) Le démarreur ne va "demander" que la quantité de courant (en ampères, resp. ampères/heurs) qu'il a besoin, même si la batterie peut délivrer 10x cette intensité...donc pas de soucis.
Normalement quand on ponte, on relie le pôle "+" des deux batteries, par contre côté moto dépannée la masse "-" se met sur une pièce métallique du cadre ou du moteur, mais pas sur la cosse "-" de la batterie.
kiko

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:27

j'ai repris tout depuis le debut
donc j'ai branché ma batterie sur une voiture et tjrs meme probleme
donc verification des fusible et relais et rien du tout
je me dis alors que le demarreur est foutu
donc démontage carter pour pouvoir démonter le demarreur
une fois démonté je l'ai essayer sur la batterie voiture et la miracle il fonctionne
résultat des course démontage pour rien car en effet ma batterie moto pompais sur la batterie voiture donc elle donnais pas assez Evil or Very Mad
silver fox

MessageSujet: refuse de démarrer   probleme demarage m2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:51

Bonjour,
Nouveau sur ce forum mais vieux motard, plutôt adepte du TT je me suis remis au goudron il y a quelques années, déjà possesseurs de deux motos (japonaises Embarassed ) je viens de récupérer l'XB12X de mon fils qui n'avait pas roulé depuis un moment (la moto pas le fiston) j'ai parcouru environ 1000km sans problème et avec beaucoup de plaisir mais maintenant elle refuse de démarrer les symptomes sont exactement les mêmes que ceux décrits par kiko ma démarche également vérif: batterie, fusibles, relais, démarreur et toujours rien ... si quelqu'un à une idée... VVV
kiko

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptySam 15 Mai 2010 - 17:30

débranche ta batterie et raccorde tes cable d'alimentation a une voiture
si ça marche pas c'est deja pas la batterie
que fait la moto quand tu essaye de démarrer?bruit clic clic clic.....?
silver fox

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:40

un seul clic très discret ce n'est pas la batterie... As-tu résolut ton problème?
kiko

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:34

moi probleme resolu s'etais ma batterie moto qui pompais sur celle de la voiture donc donnais pas assez
achat d'une nouvelle batterie pour ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme demarage m2   probleme demarage m2 Empty

probleme demarage m2
Page 1 sur 1