Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas

Aller en bas 
+12
bleujeff
VIP141
guillaume
ace083
scrappy
tr4sh
breizhky
Kronenbuell67
Majestic
Dr Gonzo
buellman626
Bronsky
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:14

Bonjour à tous,

En recherchant des idées pour modifier ma Buell, je suis entré en contact avec un Buelliste américain qui fait des caches pour boitier d'allumage en Plexiglas (c'est un professionnel), le tout personnalisable et qui semblent d'excellente qualité...

En le questionnant sur ses tarifs, j'ai eu l'idée de lui demander s'il lui était possible de faire des réductions pour de petites quantités et voici ce qu'il me propose :

- Les caches boitier d'allumage : Ils sont fabriqués en plexiglas, le logo n'est pas modifiable (il peut l'être mais trop compliqué pour une commande groupée) et ils se constituent en deux parties.

Les couleurs disponibles sont : Jaune, rouge, bleu, orange, noir fumé et transparent.

Les tarifs sont frais de port inclus USA -> FRANCE (rajouter 3 euros en lettre Max pour le renvoi chez vous).

- 1 unité : 35$* soit 30€
- 5 unités : 150$* soit 125€ (soit 25€ pièce)
- 10 unités : 240$* soit 200€ (soit 20€ pièce)...
C'est donc ce tarif qui nous concerne pour cet achat groupé

Les photos du cache, dans 2 des couleurs disponible, seul et en situation :
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 98b1884bf487d25ed10e963115d0f599
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 7a9b6e6300590a30936e675536e4ee05
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 232e10b7a06466d0a8e44776c7b5cdc0
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 44e00cc7d87d3e22f47eef63c84b0f28
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas B67f5f0543426b92eac85a77535d26d7

Merci donc de faire part de votre intérêt en poursuivant la liste des pré-commandes, une fois la liste complète (10 pièces de chaque article) et les pré-paiement reçus par chèque ou par Paypal (+ 3.5%), je passerai commande des quantités souhaitées et une fois la marchandise réceptionnée je ferai le renvoi des pièces commandées à chacun d'entre vous (n'oubliez pas les frais d'envoi supplémentaires, voir plus haut)... Pour un complément d'information, n'hésitez pas à me MP Wink

PS : Je vais tout faire pour que nous évitions les douanes, mais si nous devions manquer de chance alors les frais de douane seraient partagés en parts égales et au prorata du montant des commandes (je joindrai bien évidement un justificatif pour cela)

PS 2 : J'ai choisi la mode de réexpédition en "Lettre Max", certes plus couteux mais qui dispose d'un numéro de tracking pour le suivi... Ensuite si vous insistez pour une expédition à meilleur prix (impossible pour un paiement via Paypal), c'est possible !!! Mais dans ce cas là mais je décline toutes responsabilités d'une éventuelle perte ou casse !!!


Dernière édition par Bronsky le Lun 21 Juin 2010 - 22:08, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyDim 2 Mai 2010 - 19:19

Bronsky --> 1 paire de logos "Buell Classique" (Fond jaune et Lettrage noir) + 1 cache allumage en Plexi jaune + 0€ de Fdp (puisque cela arrivera chez moi) = 48€
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22325
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:59

Heuuu, les logos, faut aimer....surtout vissés... confused
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gonzo

Dr Gonzo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9R fireBOLT-street fighter race
Date d'inscription : 12/03/2009

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:23

Very Happy pour le cover , il peux le faire avec le logo en couleur ou même faire un autre logo dessus Question
par contre sur ma R les rivés ne sont pas au même endroit , es ce qu il peux les faire autrement Question
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 877
Age : 46
Localisation : Moselle Est
Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !"
Date d'inscription : 26/05/2008

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:07

Bronsky --> 1 paire de logos "Buell Classique" (Fond jaune et Lettrage noir) + 1 cache allumage en Plexi jaune + 0€ de Fdp (puisque cela arrivera chez moi) = 48€

Majestic --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 0€ de Fdp (puisque je passe le prendre chez toi) = 17€
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:22

Dr Gonzo a écrit:
Very Happy pour le cover , il peux le faire avec le logo en couleur ou même faire un autre logo dessus Question
par contre sur ma R les rivés ne sont pas au même endroit , es ce qu il peux les faire autrement Question

Bien ton avatar ! Laughing

Euh, pour tes logos.... je me vois très mal perçer mon cache boite a air.... affraid affraid

par contre, je serais eventuellement interessé par le cache allumage ! Wink

Majestic a écrit:
Bronsky --> 1 paire de logos "Buell Classique" (Fond jaune et Lettrage noir) + 1 cache allumage en Plexi jaune + 0€ de Fdp (puisque cela arrivera chez moi) = 48€

Majestic --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 0€ de Fdp (puisque je passe le prendre chez toi) = 17€

Kro67 --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 3€ de Fdp = 20€
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:25

Dr Gonzo a écrit:
Very Happy pour le cover , il peux le faire avec le logo en couleur ou même faire un autre logo dessus Question
par contre sur ma R les rivés ne sont pas au même endroit , es ce qu il peux les faire autrement Question
J'ai exactement posé la même question hier et voici la réponse de Buellman626 : "A l'origine, ils sont à l'horizontale.
Pour mettre un autre cache, il faut faire sauter les rivets et le nouveau cache vient alors se fixer sur les fixations de la protection intérieure qui se trouvent à la verticale."

Le logo est gravé directement dans la matière et donc prend logiquement la couleur du plexi choisi... Sinon pas d'autre logo dispo, dsl Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:31

buellman626 a écrit:
Heuuu, les logos, faut aimer....surtout vissés... confused
Kronenbuell67 a écrit:
Euh, pour tes logos.... je me vois très mal perçer mon cache boite a air.... affraid affraid
Il est possible de faire les logos sans les ergots de fixation et de les fixer ensuite avec du double faces, pour cela il faut me le préciser à la commande (mais attention si vous prenez un couleur trop translucide, le double face risque de ce voir surtout sur le logo "Pegasus").
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:37

Bronsky a écrit:
buellman626 a écrit:
Heuuu, les logos, faut aimer....surtout vissés... confused
Kronenbuell67 a écrit:
Euh, pour tes logos.... je me vois très mal perçer mon cache boite a air.... affraid affraid
Il est possible de faire les logos sans les ergots de fixation et de les fixer ensuite avec du double faces, pour cela il faut me le préciser à la commande (mais attention si vous prenez un couleur trop translucide, le double face risque de ce voir surtout sur le logo "Pegasus").

Ah bah voila ! Laughing !

Tu peut avoir une tof de chaque couleur d'écriture et de font !?
Je sais, je suis chiant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 307
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:41

Bronsky --> 1 paire de logos "Buell Classique" (Fond jaune et Lettrage noir) + 1 cache allumage en Plexi jaune + 0€ de Fdp (puisque cela arrivera chez moi) = 48€

Majestic --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 0€ de Fdp (puisque je passe le prendre chez toi) = 17€

Kro67 --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 3€ de Fdp = 20€

Breizhky --> 1 paire de logos "Buell Pegasus" (plexi rouge et lettrage comme sur la photo de présentation de ce logo)+ 1 cache allumage en plexi rouge ( écriture idem 1er choix )+ 5 euros de frais de port vers la Bretagne =53 euros
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:48

Kronenbuell67 a écrit:
Tu peut avoir une tof de chaque couleur d'écriture et de font !? Je sais, je suis chiant ! Very Happy
Comme je l'ai dis dans l'annonce de base, je n'ai que ces photos à vous présenter, c'est à vous ensuite de faire marcher vos méninges en fonction des couleurs dispos (voir annonce) et le style de votre moto Very Happy


Dernière édition par Bronsky le Lun 3 Mai 2010 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:52

j'suis le seul à trouver les logos de boite à air moche ?

par contre le cache allumage est chouette

non, je ne suis intéressé par rien
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:53

breizhky a écrit:
Bronsky --> 1 paire de logos "Buell Classique" (Fond jaune et Lettrage noir) + 1 cache allumage en Plexi jaune + 0€ de Fdp (puisque cela arrivera chez moi) = 48€

Majestic --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 0€ de Fdp (puisque je passe le prendre chez toi) = 17€

Kro67 --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 3€ de Fdp = 20€

Breizhky --> 1 paire de logos "Buell Pegasus" (plexi rouge et lettrage comme sur la photo de présentation de ce logo)+ 1 cache allumage en plexi rouge ( écriture idem 1er choix )+ 5 euros de frais de port vers la Bretagne =53 euros

Donc je reprends pour que ça soit clair (faire un copier/coller pour poursuivre la liste) :

Bronsky --> 1 paire de logos "Buell Classique" (Fond jaune et Lettrage noir) + 1 cache allumage en Plexi jaune + 0€ de Fdp (puisque cela arrivera chez moi) = 48€

Majestic --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 0€ de Fdp (puisque je passe le prendre chez toi) = 17€

Kro67 --> 1 cache allumage en Plexi rouge + 3€ de Fdp = 20€

Breizhky --> 1 paire de logos "Buell Pegasus" (Fond rouge translucide et Logo noir) + 1 cache allumage en Plexi rouge + 5€ de Fdp = 53€


Dernière édition par Bronsky le Lun 3 Mai 2010 - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:58

Bronsky a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
Tu peut avoir une tof de chaque couleur d'écriture et de font !? Je sais, je suis chiant ! Very Happy
Comme je l'ai dis dans l'annonce de base, je n'ai que ces photos à vous présenter, c'est à vous ensuite de faire marcher vos méninges en fonction des couleurs dispos (voir annonce) et le style de votre moto Very Happy

Rhoo, c'était juste pour voir l'état des autres couleur, genre si le rouge tire vers le rouge, ou le rose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:01

Kronenbuell67 a écrit:
Rhoo, c'était juste pour voir l'état des autres couleur, genre si le rouge tire vers le rouge, ou le rose ! Laughing
Je comprends mais ce n'est pas moi qui les fabrique, je les importe juste de l'autre côté de l'atlantique pour nous, moi même je n'ai pas vu la couleur du cache allumage que j'ai choisi (plexi jaune) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:42

cache allumage en plexi pour X1 c'est possible...??
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:57

ce sont les même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:58

scrappy a écrit:
cache allumage en plexi pour X1 c'est possible...??
Il ne produit qu'un seul et unique modèle, à toi de voir ensuite si un cache de XB et se monte sur X1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:59

tr4sh a écrit:
ce sont les même non ?
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi en parcourant les forums, mais à vérifier qd même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:17

scrappy a écrit:
cache allumage en plexi pour X1 c'est possible...??

ca vas faire QQ si ya écrit XB12s dessus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:21

un coup de papier de verre et on en parle plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:27

tr4sh a écrit:
un coup de papier de verre et on en parle plus lol!

quel barbare c'te mec ! [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bronsky

Bronsky


Nombre de messages : 372
Age : 51
Ma Buell : XB9sx "TOUTANKARBON"
Date d'inscription : 20/04/2010

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:30

Le logo que nous recevrons sera celui de la version classique sans distinction particulière (voir photo)
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas 39840f721de5a0d21c0edbd7cad64416
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:45

8 cm de diamétre, 6.5 cm environ d'entre axe des trous.....de fixation....mesuré au metre pliant de maçon..... lol!
mais pour le X1 la disposition des trous de fixation et a l'horizntale, bien de niveau......
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gonzo

Dr Gonzo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9R fireBOLT-street fighter race
Date d'inscription : 12/03/2009

[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:49

Very Happy bon j'vien d'aller sur le forum US , sur cette pages il y a toute les couleur et plusieur logos . allez voir aussi dans les pages d'après car il y a d otres logos , a voir si le Mr ferra toujours le même prix si on choisi chacun des logos différent pour les cover Exclamation Wink
http://www.buellxb.com/Buells-for-Sale/Buell-Parts-for-Sale/Custom-See-Thru-Timing-Covers/4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty
MessageSujet: Re: [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas   [COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMANDE CLOTUREE] Cache allumage en Plexiglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMANDE CACHE POULIE 27 ET 29 T +++ Commande clôturée +++
» commande groupée tracker GPS ( clôturée ) MAJ
» Dorsale vidal sport "COMMANDE CLOTUREE"
» Cache poulie RRC pour TUB (Commande close)
» xenon 4eme commande ! fini pour passer commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: ACHATS GROUPES-
Sauter vers: