Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 problème première buell acheté d'occase chez ATS

Aller en bas 
+7
PanPan
zode
BrunoXB12S
Gwama
Gaby
Bruno
casabenj
11 participants
AuteurMessage
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptySam 1 Mai 2010 - 16:08

Bonjour à tous voila j'ai une buell depuis deux mois que je prend tous les jours et comme je suis une quiche en mécanique et que j'ai pas de garage je suis toujours un peu perplexe quand à la santé de ma moto !

J'ai acheté ma moto chez ats bastille une xb9sx de 2006 avec 24000 km garantie 3 mois qui à chuté avec collecteur rayé, légèrement enfoncé et coussin de protection rayé pour le coté esthétique sinon coté mécanique ras pour le vendeur très sympa (minh que vous devait connaitre) qui m'a certifié la révision de la moto le jour ou je l'ai récupéré.
(j'ai découvert le forum un peu plus tard)

je suis passé chez borie pour qu'il la check y'à deux semaine et ils ont constaté que les roulements de roues et de direction étaient en mauvaise santé ainsi que le silent block, je suis donc retourné chez ats pourqu'ils me changent ça sachant qu'elle est sous garantie et que c'est pas normal et il la regarde deux secondes et me dise qu'il n'y a rien...

Bon je remarque aussi que la boite et de plus en plus dur et qu'elle réagit de moins en moins bien ainsi que le moteur qui fait parfois un bruit bizarre genre toc toc toc toc super vite mais ça le fait pas tout le temps...

Voila c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide si quelqu'un pouvait faire un tour avec ou m'aiguiller ça m'aiderait beaucoup !

merci !!!


Dernière édition par casabenj le Ven 7 Mai 2010 - 20:01, édité 6 fois (Raison : titre mal formulé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15920
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptySam 1 Mai 2010 - 16:36

T'es zarbi toi, tu achètes une meule dans une concess et tu la fais checker dans une autre. problème première buell acheté d'occase chez ATS Confused
Les roulements de roue, facile à voir si ils sont fatigués, ils "grattent" en faisant tourner la roue et ils prennent du jeu.
Il arrive aussi qu'ils dégueulent de la rouille. Pour la direction il faut chercher les points durs dans le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptySam 1 Mai 2010 - 16:52

c'est vrai c'est zarbi

mais chez ats je suis passez deux fois ils m'ont dit qu'il me rappellerait et m'ont jamais rappelé et la deuxième fois il pouvais me donner une date dans deux mois !!

Sur le forum ils disent que borie c'est top donc je suis parti faire un tour et ils
me l'ont pris directe... ils l'ont garder une heure ça m'a couté 35 euros...

Mais je pense que le mieux c'est de voir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
Gaby

Gaby


Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : LORIENT 56
Ma Buell : Ex XB9s 2003
https://buell.actifforum.com/t25181-mon-xb9s-west-coast-choppers#554730
S1 Lightning Black 1997
https://buell.actifforum.com/t27640-gaby-s1-lightning-black-1997
Date d'inscription : 04/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptySam 1 Mai 2010 - 22:30

Moi aussi j'ai acheté un buell à un mec qui n'en prenez pas super soin.
Si t'as des doutes fais comme moi, fait la vidange moteur, vidange de boite, les filtres, etc, bref fait le point sur ta bécane. Pour le moteur emmène la dans un garage HD.
Buell s'est quand rustique et robuste...
Revenir en haut Aller en bas
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMar 4 Mai 2010 - 2:06

merci gaby

je vais faire ce que t'as dis!

mais c'est pas facile d'avoir de rendez vous...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5265
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:42

Paris c'est a 150 Km de Troyes
La concess de Troyes est vraiment pas mal, le mecano connait trés bien Buell, bosse super bien..et le sdelais sont plus que corrects
Revenir en haut Aller en bas
BrunoXB12S

BrunoXB12S


Nombre de messages : 556
Age : 66
Localisation : val de marne (94)
Ma Buell : xb12s 2004 et xr1200x
Date d'inscription : 02/09/2006

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:03

casabenj a écrit:

Bon je remarque aussi que la boite et de plus en plus dur et qu'elle réagit de moins en moins bien ainsi que le moteur qui fait parfois un bruit bizarre genre toc toc toc toc super vite mais ça le fait pas tout le temps...

Voila c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide si quelqu'un pouvait faire un tour avec ou m'aiguiller ça m'aiderait beaucoup !

merci !!!

Alors pour les bruits de moteur faut pas trop écouter parce que sinon tu dors plus Smile
La mienne aussi fait plein de bruits bizarres mais depuis le temps que ça dure je me dis que si c'était grave elle aurait déjà cassée.


Dernière édition par BrunoXB12S le Mar 4 Mai 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:53

+1 pour ce qui est des bruits..... ça reste une mecanique harley...
a chaque fois que je prends la mienne j'ai un nouveau bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanPan
Admin
PanPan


Nombre de messages : 3448
Age : 48
Localisation : Toulouse
Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT


Date d'inscription : 25/05/2009

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:21

zode a écrit:
+1 pour ce qui est des bruits..... ça reste une mecanique harley...
a chaque fois que je prends la mienne j'ai un nouveau bruit Wink


Un peu comme en Renault!problème première buell acheté d'occase chez ATS Lol
Revenir en haut Aller en bas
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMer 5 Mai 2010 - 3:54

Alors j'ai pris mas buell ce matin et le bruit me donnait l'impression que si je faisait dix kilomètres avec elle aller explosé donc je suis parti chez ats bastille la ou je l'ai acheté et là je suis tombé sur un mec très sympa qui l'a regardé et écouté et m'a confirmé que le bruit était vraiment bizarre donc il me l'a gardé au garage et va tout vérifier.

faut vraiment que je me mette à la mécanique!

Sinon merci j'irais faire un saut à Troyes une prochaine !

merci je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
Muell




Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 13
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 25/11/2009

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:02

Casabenj dit que sa boite est de plus en plus dure…
J’ai aussi cette sensation sur mon 9SX de 2007 (17000km).
Est-ce « psychologique », quelle pourrait être la cause ? Par ailleurs je n’ai aucun soucis…
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:20

vidange ton carter primaire à chaud, remet de la 20W50 ou de l'huile de transmission

puis fais le r"glage d'embrayage, ça devreit aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbruno34

bbruno34


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Saint-Aunès
Ma Buell : XB9SX + un CB 250 "bobcaferacer" délire....
Date d'inscription : 12/04/2009

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:31

Salut,

moi j'ai une XB9SX de 2006 avec presque 17 000km et je n'ai rien remarqué niveau boite à vitesse.
En fait c'est tout le temps dur...par rapport au autres motos...mais c'est beaucoup plus précis je trouve...un régal!!
J'ai essayé la MT01 et c'est ce qui m'a le plus marqué...le beurre de la boite à vitesse lol! Aucune sensation!!!!!
Quand j'ai repris ma buell rien avoir!!!!!!!! problème première buell acheté d'occase chez ATS 506615
Mais bon une petite vidange ne fait pas de mal si tu as des doutes!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Muell




Nombre de messages : 38
Localisation : Paris 13
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 25/11/2009

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:39

Merci pour le conseil. En réalité ce n'est pas bien désagréable... Ce qui m'étonnait c'était le changement de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:59

Bonjour juste pour dire par rapport au titre que le problème ne vient pas de chez ATS mais de la bécane car il y'a un petit soucis sur la bécane difficile à voir qui c'est déclaré plus tard qu'à l'achat, d'ailleurs la moto est en ce moment pris en charge chez ATS sous garantie donc je voulais rectifier un peu le titre qui prête à confusion et même rajouté que c'est une adresse vraiment sérieuse car ils ont étaient très sympa avec moi depuis le départ et qu'ils continuent à l'être!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment modifier le titre ce serait cool!

Merci et désolé pour ATS le titre est mal formulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:02

casabenj a écrit:
Bonjour juste pour dire par rapport au titre que le problème ne vient pas de chez ATS mais de la bécane car il y'a un petit soucis sur la bécane difficile à voir qui c'est déclaré plus tard qu'à l'achat, d'ailleurs la moto est en ce moment pris en charge chez ATS sous garantie donc je voulais rectifier un peu le titre qui prête à confusion et même rajouté que c'est une adresse vraiment sérieuse car ils ont étaient très sympa avec moi depuis le départ et qu'ils continuent à l'être!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment modifier le titre ce serait cool!

Merci et désolé pour ATS le titre est mal formulé.

Tu vas dans ton premier message de ce post et tu fait "éditer". Tu modifies ton titre et tu fais "envoyer". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:49

PatiBuell R a écrit:
casabenj a écrit:
Bonjour juste pour dire par rapport au titre que le problème ne vient pas de chez ATS mais de la bécane car il y'a un petit soucis sur la bécane difficile à voir qui c'est déclaré plus tard qu'à l'achat, d'ailleurs la moto est en ce moment pris en charge chez ATS sous garantie donc je voulais rectifier un peu le titre qui prête à confusion et même rajouté que c'est une adresse vraiment sérieuse car ils ont étaient très sympa avec moi depuis le départ et qu'ils continuent à l'être!

Si quelqu'un peut m'expliquer comment modifier le titre ce serait cool!

Merci et désolé pour ATS le titre est mal formulé.

Tu vas dans ton premier message de ce post et tu fait "éditer". Tu modifies ton titre et tu fais "envoyer". Wink



Salut PatiBuell je viens d'essayer mais ça marche pas j'ai un MAC peut etre que ça change quelquechose ?
Je suis sur safari je vais essayer sur firefox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
casabenj

casabenj


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : paris
Ma Buell : XB9XS 2006 d'origine

25000 km

Acheté d'occase récemment collecteur rayé et légèrement enfoncé suite à chute de l'ancien proprio...
Date d'inscription : 07/04/2010

problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:04

j'ai ressayer peut que ça va se mettre en place plus tard ...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/benjaminrosemberg/
Contenu sponsorisé





problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty
MessageSujet: Re: problème première buell acheté d'occase chez ATS   problème première buell acheté d'occase chez ATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème première buell acheté d'occase chez ATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première grosse merde en 16 ans chez BUELL
» Probleme ecm race de chez erik buell racing
» qui a deja acheté chez ....
» (tub) probleme boite en premiere
» Je m'achète la nouvelle Buell euhh pardoonnn EBR :twisted:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: