Bonjour,
j'ai décrit la derniere fois un problème de rupture d'allumage quand j'ouvrais en grand et des sauts du compte-tours. Ce problème était encore plus important lorsque la température ext. est basse. La plage d'utilisation est réduite entre 1000 et 3500 tours et lorsque j'ai fait l'acquisition de l'engin, n'exploitant pas la bête au max, je ne m'en suis aperçu que plus tard. Mais suite à une sortie de 3 jours avec des bikers harley ou la vitesse était réduite, lors d'un lacher ou le besoin d'accélération s'est fait sentir le monstre que je ne soupçonnait pas avoir acquis s'est dévoilé.
Aucune ruture, des reprises à m'arraché les bras et tout ça en duo et chargé jusqu'à la gu....le.
Ya-t'il une explication à ceci,
Je comptait changer le module d'allumage pour un dyna 2000I avant d'avoir l'explication sur le gicleur de ralenti que je pouvait changer moyennant 7,50 €.
avez vous des conseils, merci d'avance.