Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

nouvelles pompes Total pour motos

+25
Polo l'arsouille
renobuell12s
CityZen-Crazy
guillaume
endymion
richard
Warrior
jissman
scrappy
T-Rod™
tr4sh
McGyver
loïc
remy
Qyd
lebleu
Drum
NICOTAK
Nico29
Gabacho
Coyote44
faufau
DragonBuell
Bruno
buellman626
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615

nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:15

Coyote44 a écrit:
McGyver a écrit:
Coyote44 a écrit:
Gabacho a écrit:
buellman626 a écrit:
Je fais toujours le plein assis : ainsi, la moto est droite.
idem
je comprend l'idée, mais quand je vois un motard le faire, j'ai toujours la trouille que la moto glisse par terre, le motard avec Neutral

euh...pis quand t'attends au feu rouge, tu fais de l'équilibre ? scratch
non, mais:
1- le risque d'y trouver une flaque bien glissante est moindre
2- au feu on ne se penche pas à gauche ou droite (pour composer un code, prendre ou déposer une gachette)
3- j'ai les deux mains sur le guidon & rien d'autre qui pourrait me gêner dans les mains (comme une gachette à essence par exemple)

bah ! c'est une question d'habitude, et c'est largement moins difficile qu'on le pense...en fait, le gros risque, c'est d'oublier se mettre la béquille quand tu descends de la moto pour aller payer (ouais, en Suisse, on fait le plein, pis après on va payer à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:21

pour moi aussi, le plein est fait moto droite et moi dessus, j'ai les bras suffisamment long pour aller composer le code sans pencher Laughing

le probleme surtout, c'est les caisseux mazouteux qui pensent qu'une fois le réservoir plein, on peut encore y mettre 2litres pour faire un compte rond

bah non, quand c'est plein, c'est plein, donc ce qu'il y a en trop va par terre Suspect
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:33

Vous je sais pas, mais moi quand je vois des traces de mazout à terre, je roule pas dessus... geek
lebleu

lebleu

Ma Buell : une magnifique 1125CR

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:44

Coyote44 a écrit:
Gabacho a écrit:
buellman626 a écrit:
idem
je comprend l'idée, mais quand je vois un motard le faire, j'ai toujours la trouille que la moto glisse par terre, le motard avec Neutral

c'est exactement ce qu'il m'est arrivé.....1 mois apres avoir acheté la moto neuve!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:44

tr4sh a écrit:
pour moi aussi, le plein est fait moto droite et moi dessus, j'ai les bras suffisamment long pour aller composer le code sans pencher nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_lol
Les non-humanoïdes ne sont pas admis à la discussion.
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Alien
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Kopfschuettel
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
lebleu

lebleu

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:45

remy a écrit:
patrick la pluie ne tombe pas à la vitesse d'un pulvérisateur à haute pression même un gros orage!!...
Essaye de mettre ta main devant un jet de lavage haute pression et même à 20cm!!
En fait ce qui détruit les roulements par infiltration ce n'est pas l'eau mais la pression avec laquelle elle est balançée.Ensuite l'eau fait son travail d'oxydation.Même si tu le tiens à 1 mètre (quelquefois tu es obligé de le rapprocher pour aller dans les coins) la pression est quand même forte.

Voilà, tout est dit...... cheers cheers cheers
C'est exactement le terme à employer....car la pression en sortie de Karcher est de.....0 par contre, la vitesse est élevé!!!!!!!!!!
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:00

Qyd a écrit:
tr4sh a écrit:
pour moi aussi, le plein est fait moto droite et moi dessus, j'ai les bras suffisamment long pour aller composer le code sans pencher nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_lol
Les non-humanoïdes ne sont pas admis à la discussion.
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Alien

j'me suis mal exprimé je crois Laughing
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:24

Faut bien qu'ils en fassent quelque chose de leurs bénéfices nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon, +1, c'est des stations pour pigeons, je les évites comme la peste.
Et cette tentative, même si l'idée est louable, me donne l'impression de vouloir nous caresser dans le sens du cuir pour mieux nous en#~^\`|

Si cela existe depuis deja 2 ans, c'est bien que le concept n'a pas du faire fureur...

J'ai jamais eu de problème moi aux pompes, elles sont tres bien comme elles sont
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_rolleyes
Le seul truc casse couille, c'est quand tu est pres à appuyer sur la gachette, et que t'entend un truc inaudible te demandant de venir payer avant, ou encore le pompiste qui te cause en langage des signes pour te dire de raccrocher le petard.
A, et j'oubliais, avoir le reservoir vide et tomber... sur une pompe vide dans un bled paumé, c'est pas mal ca aussi nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Lol

"Total; vous ne viendrez plus chez nous
, même par hasard"
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:42

je pensais que c'était les nouvelles NIKE TOTAL.......

Image hébergée par servimg.com
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:47

McGyver a écrit:
Qyd a écrit:
McGyver a écrit:
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_lol en lisant le titre, j'ai cru que Total faisait des godasses pour nous nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_lol
Et bah moi : pareil.
Ce qui ouvre tout de suite sur un vertigineux questionnement existentiel : suis-je aussi con que McG' ? Ou bien que B626 ?! Les deux ??!!!
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_pale

euh...c'est pire pour moi, niveau questionnement existentiel : Suis-je le fils spirituel de Qyd ? nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_pale
Je te rassure tout de suite :
1 - "spirituel", ça compte pas
2 - je ne me rappelle pas avoir jamais niqué une helvète.
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
jissman

jissman

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:51

DragonBuell a écrit:
et je parle même pas de trouver une station de gonflage.... cyclops

c est carrement une denree rare.....c est triste....
et en province c est comment ? pareil?
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:00

lebleu a écrit:
remy a écrit:
patrick la pluie ne tombe pas à la vitesse d'un pulvérisateur à haute pression même un gros orage!!...
Essaye de mettre ta main devant un jet de lavage haute pression et même à 20cm!!
En fait ce qui détruit les roulements par infiltration ce n'est pas l'eau mais la pression avec laquelle elle est balançée.Ensuite l'eau fait son travail d'oxydation.Même si tu le tiens à 1 mètre (quelquefois tu es obligé de le rapprocher pour aller dans les coins) la pression est quand même forte.

C'est exactement le terme à employer....car la pression en sortie de Karcher est de.....0 par contre, la vitesse est élevé!!!!!!!!!!

oui évidemment la pression est avant la sortie et c'est ce qui provoque la vitesse de sortie.c'est pour cela que instinctivement on parle de pression et non de vitesse de sortie.je pense que tout le monde m'a compris!! nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615 nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615..sauf ceux qui veulent enc...les mouches!!
http://remy.gnice.free.fr
Warrior

Warrior

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:18

Coyote44 a écrit:
McGyver a écrit:
Coyote44 a écrit:
Gabacho a écrit:
buellman626 a écrit:
idem

euh...pis quand t'attends au feu rouge, tu fais de l'équilibre ? scratch
non, mais:
1- le risque d'y trouver une flaque bien glissante est moindre
2- au feu on ne se penche pas à gauche ou droite (pour composer un code, prendre ou déposer une gachette)
3- j'ai les deux mains sur le guidon & rien d'autre qui pourrait me gêner dans les mains (comme une gachette à essence par exemple)

Moi aussi je fait comme ça mais recement on m'a dit que c'était dangeureux... vous avez vu la vidéo de national moto au 24h du mans ? Si t'est sur ta meule que malencontreusement tu fait déborder ton essence (outre le fait que ta BAA fonde) l'essence s'écoulant sur le moteur peu s'enflammé et la... c'est le drame ! Va sauter de ta moto en feux :p
Moi parano ??? non pas du tout sunny
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:24

jissman a écrit:
DragonBuell a écrit:

au supermarché c'était gratuit...... cheers
maintenant c'est payant.................................. No
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:25

jissman a écrit:
DragonBuell a écrit:

J'ai achete un controleur de pression, et je fais ma pression dans le garage avec une pompe a pied (pour velo, ballon, etc)
Car meme en province les station de gonflage se font rares et tj en panne....

Sinon, pour la pub, peut on laver la moto en restant assis dessus???
Arrow
Warrior

Warrior

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:39

Au passage il parle de SP95 mais Total ne fournit casiment plus que du E10... pas sur que ça soit ce qui est le plus adapté comme ils disent...

enfin bon ... vive Total Smile
lebleu

lebleu

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:22

remy a écrit:
lebleu a écrit:
remy a écrit:

oui évidemment la pression est avant la sortie et c'est ce qui provoque la vitesse de sortie.c'est pour cela que instinctivement on parle de pression et non de vitesse de sortie.je pense que tout le monde m'a compris!! nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615 nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615..sauf ceux qui veulent enc...les mouches!!

Tu sais, il y a tellement de blaireau en technique que beaucoup de monde n'ont pas compris!!!!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:13

Qyd a écrit:
McGyver a écrit:
Qyd a écrit:
McGyver a écrit:
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_lol en lisant le titre, j'ai cru que Total faisait des godasses pour nous nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_lol
Et bah moi : pareil.
Ce qui ouvre tout de suite sur un vertigineux questionnement existentiel : suis-je aussi con que McG' ? Ou bien que B626 ?! Les deux ??!!!
nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_pale

euh...c'est pire pour moi, niveau questionnement existentiel : Suis-je le fils spirituel de Qyd ? nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Icon_pale
Je te rassure tout de suite :
1 - "spirituel", ça compte pas
2 - je ne me rappelle pas avoir jamais niqué une helvète.

bon...vu que tu t'en rappelle pas et tenant compte du point 1, je corrige:

Suis-je le fils spiritueux de Qyd ? nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 506615
endymion

endymion

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:13

NICOTAK a écrit:

nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 27836410

afro

livraison minimale : 5 litres
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 14:23

par chez moi, les portes casque et les pistolets de gonfalge ne feraient pas long feu Laughing

mais l'idée est superbe cheers
CityZen-Crazy

CityZen-Crazy

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:15

scrappy a écrit:
jissman a écrit:
DragonBuell a écrit:

au supermarché c'était gratuit...... cheers
maintenant c'est payant.................................. No

Le gonflage ? Payant ? Tes sur ? normalement c'est gratuit...
scrappy

scrappy

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:23

payant..................c'est sur..... No
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:28

ouaip payant aussi chez certaines enseignes Suspect comme E.Lec*****, cor*, ......

par contre chez auch**, gratis....quand l'embout n'est pas défoncé Evil or Very Mad
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:01

Chez nous c'est gratuit...
renobuell12s

renobuell12s

Ma Buell : la mutante

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:36

les trucs bien;
- la grille au sol
-le tuyau qui arrive en hauteur

le truc qui me sert a rien :
-le porte casque( qui sera surement degeulasse de toute facon)
-la station de lavage( je lave pas ma brele j ai peur qu elle reparte pas apres, deja qu en faisant le plein c est pas gagner a tous les coups!!!)

le truc qui me fait rire(ou pas):
- il ose te vendre une huile identique 2 fois plus cher qu en grande surface et l essence 20 cts plus cher qu ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles pompes Total pour motos   nouvelles pompes Total pour motos - Page 2 Empty

nouvelles pompes Total pour motos
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant