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 rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin

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2 participants
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dht

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Nombre de messages : 29
Localisation : seine et marne
Ma Buell : m2 cyclone de 2004
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MessageSujet: rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin   rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:26

je vous soumets mon problème : j'ai acheté d'occas une m2 avec 11.000kms en très bon état dans une concession.
Après avoir dompté la bête, en l'exploitant d'avantage je me suis aperçu que j'avais des ruptures d'allumage à 4.000 tours uniquement lorsque je mettais la poignée en coin. Lorque je monte le régime graduellement cela ne se produit qu'au régime ou la rupture est logique. De plus le compte-tours rupte lors de ces problemes. La concession a appliqué une garantie et a changé un fil de bougie, le vacum de depression du carbu. Le problème a semblé disparaitre (température extérieur de 30°). il est réapparu pendant une utilisation hivernale de plus belle.

pouvez vous me donner des pistes ou des diagnostics ..... merci
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PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
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Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
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MessageSujet: Re: rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin   rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:59

Pour moi c'est un problème de carburation. Quand tu ouvres à fond, il y a trop d'air et pas assez d'essence (dautant plus en hiver avec l'air froid). Les réglages d'origine font que tu auras toujours le problème sauf en accélérant progressivement (afflux d'air progressif).

Il faut faire installer un gicleur de ralenti de 45. Surtout éviter les kits Dynojet que ton conccess va te proposer. Mis à part allèger ton portefeuille et te faire consommer plus, aucun intérêt à mon avis. Ledit gicleur coûte env. 7 €.

Après il faut l'installer...
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dht

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Ma Buell : m2 cyclone de 2004
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MessageSujet: Re: rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin   rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:24

merci pour ton conseil qui parait judicieux mais que penser alors des ruptures du compte tours quand on sait que ledit compte tours est directement relié au module d'allumage. j'avais pensé à un problème module et/ou bobine. J'ai oublié de dire que les ruptures ne sont pas franches.

En attendant je vais acquerir le gicleur. ça ne mange pas de pain.
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MessageSujet: Re: rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin   rupture d'allumage losque je mets la poignée en coin Empty

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