Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je vais peut-être vendre la mienne...

+19
Angel
Gabacho
Qyd
Bruno
loïc
McGyver
Thieu
orsu2b
Coyote44
Couiq
Nico Läas
Sensitive
buellman626
laurent38
faufau
alerik
Buellman84
Polo l'arsouille
Miura
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miura

Miura

Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011

Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:24

Merci, Mathieu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:36

Miura a écrit:
...J'ai pas les moyens de toutes façons de me payer une Hayabusa tongue (lui non plus... Laughing ), et c'est bien trop gros pour moi... Laughing (lui aussi pig )

Me dites pas que vous n'avez jamais essayé une autre bécane que la vôtre ? scratch

pffff...Mumu fait sa crise de la quarantaine, j'espère que j'y échapperai (au fait bonaniv flower ). Laughing Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615 Wink
Pis euh...si j'ai essayé plein de motos...une fois, je l'ai achetée (saloperie de S1) et sinon, ben j'ai qu'une envie : remonter sur la XB. J'ai pas l'impression qu'il existe une moto aussi jouissive à des vitesses raisonnables que la XB...p't'être du côté des HD.
Mais ça, c'est mon avis et le plus simple pour avoir le tien c'est de faire des essais
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:51

ça envoie ici Razz pour ton compagnon, la buse ou le B king sont quasi identique à conduire en full ou 106 cv, le bridage est bien fait et donc la différence se fait en haut, à des vitesses stratosphériques affraid

Si tu veux changer pour pas trop cher, tu peux comme Toblerone ou moi prendre un gros 4 pattes genre xjr, 1400 gsx ou 1300 cb qui sont équipable de carénages, confort, gros couple, quasi pas d'entretien et suivant comment tu roules conso raisonnable. ( 6l/100 avec le gsx ) Wink
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:57

Miura a écrit:
Franchement, je lui avais dit qu'il y a une super ambiance sur le forum Buell, et que tout le monde a beaucoup d'humour... ben je suis à la fois très déçue et blessée...

Mes propos n'ont jamais été insultants...
Rhoo, zen c'est juste des sales gosses qui racontent des conneries.
Mais comme le plaisir d'une Hayab se limite a aller tutoyer le 0,3 au machmètre sur grandes lignes droite, c'est normal que ça ne parle pas des masses à des mecs qui ont des bécanes dont la devise est "own the corners" Wink
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:31

McGyver a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il existe une moto aussi jouissive à des vitesses raisonnables que la XB...p't'être du côté des HD.
T'es pas mûr pour la Zen Attitude. Enclumer, ça se mérite.
Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 Fresse
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:39

Coyote44 a écrit:
-- censuré par Coyote44--
Tu te censures toi-même à présent ? Shocked
C'est notre boulot, pas le tien ! Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
Suis bien curieux de ce que tu as censuré..
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:41

Miura a écrit:
et c'est bien trop gros pour moi... Laughing
On ira tout doux... Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:18

Qyd a écrit:
McGyver a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il existe une moto aussi jouissive à des vitesses raisonnables que la XB...p't'être du côté des HD.

...ben...en fait c'est surtout que ma prostate tient encore le coup, moi... clown
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:47

buellman626 a écrit:
Coyote44 a écrit:
C'est notre boulot, pas le tien ! Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
apparemment, mes propos ont choqués le compagnon de Miura Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615 ...
https://buell.actifforum.com
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:45

buellman626 a écrit:
Coyote44 a écrit:

Laughing j'allais poster la mm chose que toi, avec... 2h de retard Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:02

McGyver a écrit:
Qyd a écrit:
McGyver a écrit:

...ben...en fait c'est surtout que ma prostate tient encore le coup, moi... Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 Icon_clown
Et elle te sert à quoi ?
Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 Icon_scratch
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
buellman626
Admin
buellman626

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:28

Gabacho a écrit:
buellman626 a écrit:
Coyote44 a écrit:

Laughing j'allais poster la mm chose que toi, avec... 2h de retard Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
Pas de tabous ici. C'était quoi ? Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:47

buellman626 a écrit:
Gabacho a écrit:
buellman626 a écrit:
Coyote44 a écrit:

Pas de tabous ici. C'était quoi ? Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615

C'est à toi que je parlais Bubulle !! j'allais juste demander à Coyote s'il se censurait lui même ??

Sinon concernant le message de coyote, je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus. Ca ne m'avait pas choqué.
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:07

loïc a écrit:
ça envoie ici Razz pour ton compagnon, la buse ou le B king sont quasi identique à conduire en full ou 106 cv, le bridage est bien fait et donc la différence se fait en haut, à des vitesses stratosphériques affraid

Si tu veux changer pour pas trop cher, tu peux comme Toblerone ou moi prendre un gros 4 pattes genre xjr, 1400 gsx ou 1300 cb qui sont équipable de carénages, confort, gros couple, quasi pas d'entretien et suivant comment tu roules conso raisonnable. ( 6l/100 avec le gsx ) Wink

Merci pour ton avis ! Wink
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:14

Bruno a écrit:
Mais comme le plaisir d'une Hayab se limite a aller tutoyer le 0,3 au machmètre sur grandes lignes droite, c'est normal que ça ne parle pas des masses à des mecs qui ont des bécanes dont la devise est "own the corners" Wink
Certes ! Mais on peut aussi rouler tranquille sur le (gros !) couple... Wink
Et, apparemment, l'Hayabusa ne s'en sort pas si mal que ça dans les virages... Wink

Si je l'essaie un jour, je vous posterai mes commentaires ! Laughing Wink
Angel

Angel

Ma Buell : XB12S 2004

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:27

Alors, vendue, pas vendue?
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:39

Coyote44 a écrit:

t'est un maniaque coyotte......????? Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615
pratiquer l'autocensure.....fait gaffe quand meme....il y en a qui se sont fait enfermer pour moins que ça........ lol! Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615 lol!
tu avait peut étre essayé un USERNAME..... Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615 et tu t'est cru hors de la rubrique "bla-bla"............. Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615 lol!
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:28

laurent38 a écrit:
Et puis l'Hayabusa, c'est surtout la plus moche des motos produites actuellement affraid

+1
faufau

faufau

Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:10

le cul est moche mais pas le reste Exclamation
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:11

faufau a écrit:

Faufau !!!
tu parles de Mumu ???
lol!
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:46

Angel a écrit:
Alors, vendue, pas vendue?
Pas encore vendue... Wink
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:46

richard a écrit:
faufau a écrit:

Faufau !!!
tu parles de Mumu ???
lol!

tongue tongue tongue
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:45

Miura a écrit:
Bruno a écrit:
Certes ! Mais on peut aussi rouler tranquille sur le (gros !) couple... Wink
Et, apparemment, l'Hayabusa ne s'en sort pas si mal que ça dans les virages... Wink

Si je l'essaie un jour, je vous posterai mes commentaires ! Laughing Wink

Quand j'avais ma buell je sortais avec un groupe d'amis dont un avait une hayabusa ancien modèle débridée un autre couple d'amis une xjr yam.Dans les virages de l'arrière pays voir les courbes c'était galère pour lui à manoeuvrer et pourtant ce n'est pas un manche.Au bout d'une heure de route il en avait déjà marre surtout l'été.Ce n'est pas maniable du tout et pour avoir rouler près de lui tu sens qu'il doit sans cesse tomber des vitesses pour reprendre dans les tours quand tu fais une ballade tranquille.Prèfère plutôt un xjr qu est une très bonne bécane pour les longues ballades et qui est plus maniable dans les petits virages et reprend mieux dans les très bas régimes .En plus la position de la hayabusa est typée très sportive...bonjour les reins au bout de 100kms.
cette moto consomme beaucoups aussi!!!Nous étions obligé de s'arrêter exprès pour lui très souvent.

Une très bonne bécane pour faire de la route est la suzuki(je ne sais plus le modèle je te diraiset leur demanderais si ça t'intéresse!!).Si tu veux tailler la route à deux elle est très confortable.Un autre couple d'ami a acheté cette moto et en est très content.C'est plutôt une gt routière confortable maniable et qui a un bon rapport qualité prix.
Après cela dépend si tu veux une moto pour un peu t'amuser ou rouler en duo avec un certain confort

Dernière édition par remy le Mer 21 Avr 2010 - 7:30, édité 1 fois
http://remy.gnice.free.fr
Miura

Miura

Gas Gas 280 Racing 2011

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:31

Merci pour ton point de vue Rémy ! Wink

Je pense m'orienter vers une bécane moins chère que la Buell (tant en prix qu'en assurance), genre 600/650 cc ; j'hésite encore entre un 4 cylindres ou un "bi"... avec un petit carénage...
Faut que j'aille en essayer. Wink

Je vais privilégier aussi un concess' plus proche de chez moi... et une bécane plus confortable... pas trop haute... avec une place pour un anti-vol... moins "bandante", sans doute, mais plus facile à vivre au quotidien.

La Buell, ça a été un coup de coeur I love you , je ne regrette pas, mais c'est pas forcément une bécane "facile et sans (avec peu d') entretien"... Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 506615

Et puis, "changer de pré réjouit le veau..." Laughing Wink
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:52

Donc une ER6-f ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais peut-être vendre la mienne...   Je vais peut-être vendre la mienne... - Page 2 Empty

Je vais peut-être vendre la mienne...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant