Sujet: Re: [TUB] Dernière tuerie de chez DUB... Dim 4 Avr 2010 - 11:49
Polo l'arsouille a écrit:
Dommage aussi que ça supprime la possibilité d'y mettre une belle trappe ronde. Quand on est riche, le plus dur est encore de faire son choix
Heuu, à choisir, la trappe je m'en tape....
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: [TUB] Dernière tuerie de chez DUB... Dim 4 Avr 2010 - 12:09
buellman626 a écrit:
Dommage aussi que ça supprime la possibilité d'y mettre une belle trappe ronde. Quand on est riche, le plus dur est encore de faire son choix
+1
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: [TUB] Dernière tuerie de chez DUB... Dim 4 Avr 2010 - 13:03
Kronenbuell67 a écrit:
buellman626 a écrit:
+1
pareil............. c'est bien du Polo ça...... il a du prendre une caisse hier soir, parce que 2 conneries d'écrite ce matin y fait fort............
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: [TUB] Dernière tuerie de chez DUB... Dim 4 Avr 2010 - 13:14
Fan des primaires a courroie, je regardais du cote de nhpower qui propose de super solution mais a 3000 boules...sans compter le travail d'adaptation!! ça ferait presque passer les 1400 que demande Dub pour "raisonnable" ...
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: [TUB] Dernière tuerie de chez DUB... Dim 4 Avr 2010 - 13:29
scrappy a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
buellman626 a écrit:
+1
pareil............. c'est bien du Polo ça...... il a du prendre une caisse hier soir, parce que 2 conneries d'écrite ce matin y fait fort............
oui...mais "ronde"....la caisse....
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: [TUB] Dernière tuerie de chez DUB... Dim 4 Avr 2010 - 14:27
JJK75 a écrit:
scrappy a écrit:
Kronenbuell67 a écrit:
buellman626 a écrit:
+1