guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Origine d'un prénom, Mer 31 Mar 2010 - 22:57 | |
| c'est malin avec tes conneries, j'ai fais celui de dorothée: Intelligentes, charmeuses, elles savent s'attirer les bonnes grâces de leur entourage.
Elles sont exigeantes et dominatrices.et c'est bien vrai par contre elle a lu le reste que j'avais ommis de lire sur guillaume je crois que c'est mort pour ce soir, je peux ma la mettre sous l'oreille |
|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Origine d'un prénom, Jeu 1 Avr 2010 - 10:01 | |
| |
|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Origine d'un prénom, Jeu 1 Avr 2010 - 12:09 | |
| j'ai pas su m'endormir avant 2h du mat' le poignet ça va, le pire c'est les cloques |
|
Feuerfrei
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/10/2009
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Origine d'un prénom, Jeu 1 Avr 2010 - 12:45 | |
| - P'tit Ange a écrit:
- Nico Läas a écrit:
- *Nicolas
Vient du grec "niké et laos" Signifie: "victoire et peuple" Se fête le 6 décembre CARACTÈRE Ils rêvent toujours d'un monde parfait et font beaucoup de projets, mais qui n'aboutissent pas toujours. Fiers, distants, ils ne supportent pas la médiocrité. Ce sont des hommes très actifs, qui entreprennent plusieurs choses à la fois. Calmes, pondérés, tolérants, ils sont dotés d'un sang froid étonnant. Ils ont une âme de chef et aiment commander. Ce sont des amis sûrs, mais ils recherchent davantage la solitude et la tranquillité. Incroyable C'est carrément vrai, il n'y a pas une erreur !! Faux, j'ai pas l'âme d'un chef et j'aime pas commander (y en a toujours un pour ouvrir sa gueule... ) De toute façon j'aime pas les gens alors...
"Niké". Sont fort, ces grecs, quand même... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine d'un prénom, | |
| |
|