|
| [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) | |
|
+34toblerone paypay16 Dark_Ebola ilou-sof Dalicatessen Humberto Stef ZéBuellon McGyver buellman626 NICOTAK Couiq Drum christian loïc zirax stormpike Zef maya tinemar balite nikko24 Seiya jp95 DragonBuell poulpy JJK75 Manu75010 PV75 Qyd PatiBuell R Bruno sauron Greluche 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 16:16 | |
| miam z'ont de la gueule vos CR... la suite! |
| | | Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 16:55 | |
| Et une bonne nouvelle, une! Tom, après avoir supporté d'être le sds de mon père tout le week-end sur la Triumph (ce qui de mon point de vue est une vraie épreuve ), vient d'empocher aujourd'hui même le sésame qui lui permet d'entrer par la grande porte dans la famille des motards Un nouveau membre pour le chapter Da Gre'Miladiou |
| | | Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| | | | Greluche
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 17:24 | |
| Ben non vu qu'on est pas des organisations démocratiques |
| | | poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 17:48 | |
| |
| | | sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 18:16 | |
| felicite le pour moi, jlui apprendrais comment respecter quelques regles de bienseances motocyclistes, ensuite, tonton Balite lui fera son educaton sexuelle |
| | | Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 18:48 | |
| |
| | | sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 20:37 | |
| j'ecris coooooollllll quand j'arrive au mobile home en voyant marlène et Loic, mais c'est juste pour la galerie. parce qu'en fait, c'etait plutot : puta virgen de su madre que come mierda !!! Parce que quand tu pars avec des potes pour une virée, si ya bien une chose qui ne te fait pas plaisir, c'est de retrouver tes parents dans ton mobile home, de ton camping, du village de ta pote. T'as trop les boules, t'as trop la haine, t'as envie de pleurer ou disparaitre tellement c'est trop rude !
ben oui, oui, si vous n'avez pas suivi, apres que ma pauv mere elle m'a desherite et a fait une demande de derogation pour m'abandonner a 39 ans, ben elle a obtenu gain de cause et je suis devenu orphelin. ca me faisait de la peine quand meme, alors me voyant un peu triste sur mon ulysses de 2007 micronisée all black qu'etait la plus belle ulysses a sauron 2009 des abd, Loic et Marlene zont decidé de m'adopter.
La putain de sa race, au debut, j'etais super content. je me suis dit , qu'avec un gars comme Loic qu'est motard, qui roule vite et sa meuf la scientifique meme qu'elle est une tronche au cnrs, et bien je me suis dit, ca va etre canon. Maman Marlene va me presenter ses copines et Loic, il va m'apprendre a stunter. PEAU DE ZOB !!!! Y sont super severes ! avec eux, faut pas deconner. tu ranges ta chambre, tu debarasses ton assiette, tu manges la bouche fermer, ton lit doit etre fait au carré. Meme que Loic me demande tous les matin de faire un montage electronique de base pour ma culture generale et marlene, le soir me demande de reciter des truc de fou, genre equation de shrodinger. J'y ai pas gagné. Carrement pas ! ma vieille mere, meme si elle me supportait pas, meme si elle me traitait de branleur de motard et qu'elle pleurait quand elle me voyait avec une nouvelle moto, et bien elle, elle ne m'obligeait pas a me prendre une douche tous les jours, a fermer ma porte quand je fais pipi et j'en passe et des meilleurs. En plus, mes nouveaux parents y se causent tout le temps, du coup, en face de moi, ils sont toujours d'accords. SA MERE ! je ne peux meme pas jouer sur la compassion de l'un ou de l'autre, Y SONT TOUS LE TEMPS DACCORDS.
Imaginez ma tete quand j'ai vu la tete de mes parents a la fenetre du mobile. Picoler comme un porc , draguer toutes les meufs, rouler comme un ouf, c'etait super mort. en plus, ton pere, meme adoptif, s'il est motard, tu te dis, ca dechire, mais la, il est venu sur une grosse daube que ca freine pas, que ca tourne pas. IL A MEME UN TOP CASE !!!!
bon, y sont gentils, y se preoccupent de mon avenir, faut que j'arrete de dire du mal.
Heureusement, y a mes potos. rien que de penser aux conneries qu'on va faire quand les vieux seront occupés a discuter de carbu, grillade et autres conneries de gateux, nous, ont va s'eclater ! et puis sur la route, on les laisse partir devant et derriere BANZAIIII
mes potos, c'est pour la vie. Ya Seb, mais lui il est devenu sage depuis qu'il a une meuf. elle est cool mais un peu relou quand meme. c'est une princesse, alors il est obligé de s'occuper d'elle tout le temps. mais elle est cool quand meme parce qu'elle aime bien faire la chouille, rouler comme une conne et dire des trucs trop tebé, comme nous. en fait, c'est devenue ma pote maintenant la gre. apres y a polo. Polo, y dechire, il a fabriqué ca meule de ses mains avec plein de trucs trouvés dans la rue, les decharges voir meme volés sur des becanes dans la rue. sa derniere meule, elle accelerait tellement fort que sur une ligne droite alors qu'il ouvrait grand, elle s'est tout simplement desintegrée. Polo lui y s'est pas trop fait mal. hematomes, pizzas. il ne s'en est pas trop mal sorti. comme il m'a expliqué parce qu'il est ingenieur. le probleme de son ancienne moto, c'etait la resonnance. a 6800 tours les vibrations ont fait exploser la meule. mais lui, il est plein de ressources. un mois plus tard, il recommencait a construire une meule. la blackpolo. elle dechire sa meule. noir, argent, bruit de fou. trop la classe. mais j'ai les boules parce que son tuteur l'a obligé a changer de ville, a partir loin de paname, sous pretexte qu'il faisait trop de conneries. C'est trop injuste merde !!! maintenant il est a nice. y me dit qu'il y a des meufs terribles, du soleil, des routes extras. sauf que les motards la bas, il m'a dit, c'est des grosses tarlouzes. moi je ne les connais pas, alors, je ne peux pas dire. polo y cartonne, d'ailleurs on s'est fait une bonne arsouille de la mort. Trop coooooooooool, meme si, et ca, c'est la pure verite, il a l'air un peu triste sans ses vrais potos le polo.
apres y Balite le ouf. lui, on sait pas trop ou il en est parce que comme il dit, il a plusieurs personnalités. une qui vit a paris, l'autre a bordeau, une troisieme qui pourrait peut etre partir ailleurs. il dechire trop le balite. il te parle d'un truc serieux et d'un coup y part en courant, il se fout a poil, pousse des cris guturaux, se rhabille et reprend la discussion comme si de rien n'etait. sur balite j'ai trois truc a dire. un, je veux faire un fan club, deux y s'est acheté une nouvelle meule, une laguna jcrois. y m'a dit: moteur rotax, transmission courroie, pas trop fiable, mais une bombe. j'aime pas trop sa nouvelle meule, mais jlui ai pas dit, parce que balite quand on le contrarie , il boit, se tape la tete contre les murs, cri et pleur. trois, balite cette année il est venu avec sa copine imaginaire. ben elle est trop cool, trop sympa, trop meuf. en plus elle rigole de toutes ses conneries et quand y va partir en couille, ca lui fait pas peur. balite, c'est mon hero et puis c'est tout.
balite, il est venu avec un pote de bordeaux. jpeux pas en dire grand chose parce qu'il ne parle pas. bon je peux quand meme dire qu'il joue toute la journée avec un ordinateur, il roule comme un con, il aime picoler, et il est tout gremé. lui, il est cool.
yavais un autre jeune qui sort d'un centre de redressement, parait qu'il a fait des super conneries, c'est pour ca quon lui a percé l'oreille avec son casier dessus tellement il est chargé. un dur y parait.
apres yavait tous les ieuvs. sont gentils mais bon, la route, elle est derriere eux, hein.
je compte pas mais deux potos jp 95 et le prez. eux c'est pas pareil. on a grandit dans la meme cité.
bon, j'arrive, pas cool, en plus comme j'ai eu des problemes de transit, que le chien des baskerville m'a foutu les foies, que le prez il a nique son rb qu'en plus sa meule elle deconne et que pour finir on a mit 12h pour arriver, je suis trop mort pour faire le con. surtout que Loic y m'a dit a peine arrivé: enleve tes bottes pour rentrer dans le mobile. tu te changes et on va dire bonjour a nos hotes. pas de conneries ce soir, demain, j'tapprends a t'engager sur un rond point.
trop pas coool. quel pauv con quand meme mon pere adoptif ! c'est en dehanché que jtelprends moi l'rond point. les parents, c'est vraiment une tannée.
Pa et ma m'ont regardé toute la soirée mechamment . j'ai pas pu faire une seule connerie avec mes potos. en plus il n'arrete pas de me tapoter sur la tete pour montrer que je suis un bon gars, c'est trop la honte.
jsuis allé me coucher pas tard. en plus, je me suis cogné la tete 3 fois sur le lit qu'est au dessus de mon lit enfin, je me comprends. jprefere dormir que d'entendre man me dire que je mange salement.
le lendemain huit heure, ti dej, route, ca roule comme des ieuvs. parait qu'il y a des keufs partout et puis le pere de la gre et sa maratres zont dit, c'est une ballade dominicale, pas une course de cote. ET PUIS QUOI ENCORE. heureusement qu'il y a polo. lui, ses parents sont pas la, alors l'autorité, il l'emmerde. il fait le fou sur la route. je sais pas comment y fait, il arrive a suivre l'ouvreur sans connaitre le rb tout en etant devant ledit ouvreur. trop trop baleze le polo. c'est mon hero lui aussi. la gre, elle fait semblant de rouler doucement mais en queue de peloton elle fait le con avec son reupe qu'est trop cool en fait. meme qu'il ma dit de pas le dire a la maratre sinon, elle lui fout sur la gueule. j'ai trop les boules pour le fils de la maratre. la semaine derniere il a eu un zero a son bts alors elle lui a interdit de prendre sa meule. trop chantmé la maratre. elle m'a fait trop reupe. moi, comme je ne suis pas trop courageux, j'ai louvoyé. jfais semblant de rouler doucement et puis quand les trainesteub sont loin, GAZZZZZZZZZZZZZZ. le repé de la gre il a rien dit, il est cool.
ce qui est encore plus cool c'est qu'a un moment que pa y parlait avec man dans le leur systeme de com que pa a fabriqué avec ses mains et qu'il m'a dit qu'un jour je f'rais la meme chose avec mes mains et ben jsuis passé discretos devant et avec polo, on s'est bien marré a suivre par devant l'ouvreur qu'est derriere.
tain, balite, il assure, avec sa nouvelle meule, la laguna rotax, il est arrivé avant nous. mais comment il fait ? en plus il nous a ramené tante poupy, son garde du corps et sa cops. on s'est ettreint comme on dit, parce qu'on etait trop content de se retrouver.
le restau, il est cool, par contre, pa m'a obligé a manger toute la soupe degueu qu'il y a avait en entrée. jlui ai dit que c'etait trop pas juste parce que lui il l'a bouffait pas. y m'a dit de la fermer avec des yeux super mechant, alors, j'lai fermer. je suis un peu lache faut dire.
apres c'etait bon. j'ai appelé ma meuf discretos pendant qules vieux payaient l'addition. elle pleurait en me disant que j'etais pas cool de partir avec des potes. on est un mec ou on ne l'est pas. moi, jpars avec mes potos et puis c'est tout.
l'apres midi, trop dement, pa est fatigué a lors il se traine la teub, alors, avec polo, on a deliré, c'etait cool.
le soir avec les potos on a fait a manger meme que poulpy elle nous a prit en photo. c'est relou parce son garde du corps il la lache pas mais comme il boit tout le temps, on ecoute pas trop ce qu'y raconte. on a fait a manger du gras c'etait genial, en plus seb il a craché sur la viande des ieuvs. trop delire. zont dit que c'etait trop bon. apres on est parti genre regarder les etoiles et on a bien picolé un truc que seb y fabrique en cachette de ses parents. ca a le gout du jus multivitaminé mais ca te defonce grave. TROP TROP TROP BIEN.
quand je me suis couché, je me suis recogné la tete, trop relou.
|
| | | loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 20:51 | |
| va falloir qu'on discute d'homme à moitié d'homme fils, le truc qui me fais le plus marrer c'est quand tu racontes que vous avez roulez vite avec Polo, moi avec ma (qui voulait que j'te suive de près pour surveiller ta conduite), on n'a même pas eu à passer la 4 ah... attends, ma veut t'parler Fiston, y'a des claques qui s'perdent... j'attends avec impatience ton retour à la maison pour les prochaines vacances pour qu'on ait une petite discussion mère-fils... Juste un aperçu: 1 - on dit Schrödinger, avec un tréma sur le o. Travaille ton accent, j'te l'ai dit 100 fois. 2 - si pa a un topcase, c'est juste pour transporter tes petites affaires que tu fais rien qu'à oublier : draps, serviette, gel douche, etc. 3 - la soupe à l'ail, c'est bon pour ton transit (c'est un ami de pa, médecin et motard de son état qui nous l'a dit) pour les points 4, 5, 6 et suivants, on verra ça en famille, ici, ça te mettrait trop la honte devant tes potes. Gros poutous de Ma
Dernière édition par loïc le Mar 14 Sep 2010 - 21:45, édité 3 fois |
| | | Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 21:07 | |
| Retrouvailles, bizouilles,, le soir est frais et un peu humide mais on a plaisir à se retrouver chez Cécile et Seb. La Greluche, on la connaît, Paris l’a prêté avec grands regrets au royaume du Périgord pour qu’elle revive et retrouve son Greluchon adoré. Le Greluchon, que certains appellent Seb, on le connait moins. C’ est une particularité de la nature, un anachronisme de la vie moderne. Cet être que certains pourraient penser craintif est un anti dépresseur à lui tout seul : jamais un éclat de voix, toujours calme et posé, je suis certain qu’ il a une glande spéciale qui doit secréter du Prozac. Le Greluchon ne pourrait pas vivre à Paris, pays de l’excitation, de la panique permanente, de la jungle automobile et du chacun pour sa gueule. Il dépérirait rapidement et mourrait en 15 jours et on le retrouverait roulé en boule, tout desséché dans un fourré du Bois de Boulogne. Non, la Greluche et le Greluchon sont bien à Ste Nathalène , endroit ou on a pas besoin de prouver quelque chose à qui que ce soit pour vivre. Lendemain matin, après une nuit courte et réveillé par un abruti de coq qui a oublié que le respect du sommeil le week-end est une chose essentielle on se prépare pour la journée de roulage qui est annoncée ensoleillée. Café en terrasse avant le départ, coup d’œil sur la prégrille c’est assez hétéroclite au final. De la Buell mais pas que. On a de l’enclume, la speed ancienne mouture à papa Gre, de la Fazer , le porte avion de classe Nimitz à Loïc et même de la Laguna avec l’homme cochon. Après un petit 120 km pour ouvrir l’appétit nous retrouvons au resto le Girl power, ou là d’emblée, la soupe blanche avec de l’ail dedans me met un coup derrière les oreilles et 3 500 calories plus tard il faut repartir pour la 2è partie de la balade qui nous mènera au paradis motocycliste. Démarrage difficile, il fait chaud, j’aurai bien fait une sieste au soleil. Ca serpente calmement et soudain la route « ze » route à moto. A genoux chrétiens, courbez l’échine infidèles, vous rentrez sur la D673, entre Montcabrier et Gourdon. Cette route est splendide c’est l’antidote absolue à la déviance dégénérescente qui vise faire rouler sur une grosse limace chromée. Ca tourne, ça monte, ça descend, le bitume est parfois correct parfois excellent, peu de circulation, pas ou peu de villages, une bonne visibilité. Cette route a été dessinée par un ivrogne magnifique de la DDE et construite par des ouvriers cirrhosés. C’est grandiose. Quand le clairon de la charge a sonné, je musardais paisiblement le nez au vent, en pleine digestion. Trop tard pour rattraper la première vague d’assaut. Tant pis, je me ferai plaisir tout seul. Après tout, avec moins de 1000 bornes au compteur je rôde encore la meule. Je rattrape quand même le binôme du Girl Power qui faisait sa balade dans son coin, peinard. Ca a du leur faire tout drôle de se faire enrhumer par l’escadrille de furieux vrombissants. Je reste derrière Sophie quelques minutes à la regarder rouler, elle semble bien crispée sur sa SV. Manque de confiance sans doute .Profitant d’une cuvette suivie d’un grand droit en montée je double les girls et continue. J’ai la banane sous le casque, pas de flics, pas de circulation et j’enroule tout ça entre 100 et 130 avec quand même cette putain de soupe à l’ail qui me rappelle à son bon souvenir toutes les 5 minutes. Pause binouze à Gourdon puis retour plus direct, épuisés mais ravis de cette belle journée.
Décompression, rafraichissements. Et comme dans toute épopée, les chevaliers, qu’est ce qu’ils font après la bataille ? Ils font ripaille, bien sur. Le problème avec le Périgord, c’est que si tu bouffes macrobio et cuisine à la vapeur ou cuisson au Wok de tarlouze, que les oligo-éléments ou autres acides gras essentiels sont une ligne de conduite à laquelle tu ne déroges jamais, tu vas être sacrément malheureux. Pour commencer, et pour te huiler les conduits pour la suite, la Gre te propose des gratons, un hors d’oeuvre qui te fait prendre 2 kilos rien qu’en regardant le pot. Et pendant que tu reprends des gratons pour la troisième fois parce que c’est bon et que l’ascétisme et Santé Magazine t’ont toujours fait chier, Seb le perfide s’occupe du barbeuk. A côté de lui se trouvent alignés des magrets d’oie et de canard, le classique qui ne déçoit jamais. Cuits au barbeuk sur une lauze, c’est à tomber. Tu en prends une fois parce que tu as faim, une deuxième parce que tu es poli et que tu veux pas blesser la Gre et une troisième parce c’est trop bon et que les cardiologues c’est tous des cons.
Le cabécou posé sur un pain grillé sur les braises t’affaiblit un peu plus et juste après, le fondant au chocolat en forme de cœur t’achève d’une balle dans la nuque. Tu es mort mais tu t’en fous, tu regardes les étoiles dans le ciel clair et tu es bien. Mais on est samedi, il est presque minuit et c’est fini, demain matin il faut penser à rentrer. C'est con la vie.
|
| | | Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 21:31 | |
| Les gars, vous êtes des oufs ! |
| | | nikko24
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Périgueux Ma Buell : XB9SX 2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 22:41 | |
| Super vos CR les gars comment faire mieux ou meme que dire de plus .... un week end de dingue avec des gens super... je vous verrait un petit CR des que j'aurai de la motivation en tout cas merci beaucoup je reserve ma place si Miss Greluche tu nous refait ca encore une fois |
| | | JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 0:49 | |
| pour l'occasion Miss G nous à fait une petite coupe d'automne...trés....seyante.... |
| | | Greluche
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 8:40 | |
| - JJK75 a écrit:
- pour l'occasion Miss G nous à fait une petite coupe d'automne...trés....seyante....
Oué, Sauron est fan et m'en a fait une psychanalyse même Bon les amis, la soupe à l'ail ça s'appelle le tourain blanchi Sauron est chanceux : aujourd'hui c'est son anniversaire alors on va lui en envoyer quelques bocaux que ses parents Loïc et Marlène le forceront à avaler Bon anniv' Dr Foldingue |
| | | Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 12:24 | |
| La Princesse Gre elle est tellement belle avec sa nouvelle coupe que je ne l'ai pas reconnue desuite. j'ai cru que j'allais follement tomber amoureux de cette nouvelle inconnue, invitée mystère. Eh puis quand je me suis raproché et que j'ai vu que c'était not' princess j'en suis resté bouche bée. j'ai pas pu m'empêcher de lui sortir 2-3 mots gentils. Cécile tu le sais, ta new coupe de veuge elle déchifonce la techa à Barbie Merci encore mille fois pour ces moments inoubliables. Ton hospitalité est à récompenser aux oscars, j'en parlerais à mon pote le feuge du cinoche Mr spielberg bisous. P.S : Sauron, grand fou, vient là que je te fasse un gros calin toi aussi !!!! On remet ça à la mi-octobre
Dernière édition par Polo l'arsouille le Mer 15 Sep 2010 - 12:51, édité 1 fois |
| | | Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 12:50 | |
| excellent vos CR PS: je suis pas maigre et je roule tranquille, z'avez surement confondu avec Polo ... |
| | | Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 12:54 | |
| what ????? you sayid I'm FAT !!!!! I'll kill you, I'll kill you !!! Sympa d'avoir pu rouler avec toi et de t'avoir un peu bouchonné le passage à chaque fois que tu voulais me faire l'exter' |
| | | poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 13:34 | |
| |
| | | ilou-sof
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mer 15 Sep 2010 - 17:18 | |
| comment dire on devient fans de ces CR!!! ah ces panaméens mais quelle imagination!!!!!!!!!
yes, félicitation à TOM!!! ouf ça c'est fait |
| | | jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Sam 18 Sep 2010 - 17:44 | |
| Très bons CR. @Sauron: cause du clignotement de mon feu de position arrière: fiche d'alimentation à moitié défaite. Pas trop grave pour une meule de 42 M Km. |
| | | Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Dim 19 Sep 2010 - 14:49 | |
| Rahh ! Vous n'avez pas honte d'organiser se genre de weekend alors que certain bouffes du sables à longueur de journée !
'culés !! |
| | | Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Dim 26 Sep 2010 - 10:58 | |
| Et le Balito, quand est ce qu'il a fini de développer ses photos? La corde à linge est trop courte pour les faire sécher? |
| | | Greluche
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Dim 26 Sep 2010 - 20:28 | |
| Bah oui, c'est ben vrai ça tiens... |
| | | balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 28 Sep 2010 - 15:53 | |
| elle sont encore dans l'appareil :-) |
| | | Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Jeu 30 Sep 2010 - 21:57 | |
| plus c'est long, plus c'est bon ... qu'est-ce qu'elles vont etre bien les photo a balite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) | |
| |
| | | | [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) | |
|