|
| [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) | |
|
+34toblerone paypay16 Dark_Ebola ilou-sof Dalicatessen Humberto Stef ZéBuellon McGyver buellman626 NICOTAK Couiq Drum christian loïc zirax stormpike Zef maya tinemar balite nikko24 Seiya jp95 DragonBuell poulpy JJK75 Manu75010 PV75 Qyd PatiBuell R Bruno sauron Greluche 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Dim 12 Sep 2010 - 22:05 | |
| Je suis arrivé à 20h15 à la maison. ça faisait des plombes que je m'étais pas tapé de bouchon comme ça.... on a eu en tout 3 min de petite pluie cette aprem. donc vraiment pour la météo ça a été terrible. Cécile tu es formidable et on ne te dira jamais assez merci. mais sache que tout était parfait, ton accueil avec Seb, tes spécialités culinaires, tes routes, tes paysages, et l'organisation en général. MERCI.
Je n'ai pas arrêtais de croiser des buell ce week-end. Une magnifique S1 WL vendredi à Rodez, donc je salut le propriétaire Dominique. Une 12s cherry bomb à Chamberet avec qui nous avons discuté brièvement avec ses 2 passagers 2 xb à Orléans qui roulaient ensemble. Une 12s et une 12ss. on a pas mal papoter ensemble c'était trop bien.
Il risque d'y avoir de nouv eaux inscrits prochainement.
A bientôt. |
| | | Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Dim 12 Sep 2010 - 22:15 | |
| Bien rentré aussi de ce week end parfait. 1460 bornes dans le week end, la 1125 a donc été officiellement rodée en 3 jours. J'ai même dépassé de 500 bornes la révision des 1000. Pour la cérémonie des oscars, on fera plus tard, là j'ai mal au cul, au cou,au dos et aux poignets. Je vaudrai pas une thune au marché aux esclaves. |
| | | poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 10:23 | |
| Voici donc mes tofs.... je ne rajoute pas de commentaires...y'en a assez dans l'album ! Merci mille fois encore pour ce week-end épuisant mais topisssiiiiime ! vive la Gre et Greluchon ! |
| | | paypay16
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : Dans les montagnes pyrénéennes Ma Buell : en recherche Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 11:03 | |
| Ouais c'etais un tres bon we, les repas excellents tout comme le road book meme si j'etais un peu a la ramasse,mais je reviendrais avec un buell, et je ne saurais que dire du merveilleux accueil de nos hotes perigourdin. Content d'avoir fait des connaissances et d'avoir revu des personnes que je ne vois pas souvent.
|
| | | sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 17:32 | |
| Depart six heures du tam, J pleure, les enfants crient, les chats miaules, les roses sont fanées. c'est comme ca a chaque fois que je pars, mais pas d atermoiement, jsuis a la bourre, comme toujours, la moto est prete, les pneus neufs, pas le temps de faire caca, tant pis, gaz.
merde, merde, jsuis a la bourre, ya du monde, le prez et son psy m'attendrons ptete pas, m'en fout, j'ai ma carte de france, si je suis seul, je m'en sortirais qua meme.
n104 a6 lisse, Personne !!!!
le coeur palpitant comme un moteur de r8 gordini, je suis pret a fondre en larmes, mais je suis un homme, un homme ca pleure pas. a la pompe, le plein, je redemarre et cherche, larmes au bord des yeux mes comparses. OOOOOUUUUUUFFFFFFFFFFFFF, ils sont là. je me confonds en excuse, ils sourrient, zont l'habitude du zozo. c'est vrai, je suis souvent en retard. Attention, pas de beaucoup, mais quand meme, ca doit etre un truc psychologique, genre jveux mfaire desirer parce que je ne suis pas sur de moi meme, bref, on s'en fout. n'empeche, pas le temps de trainer. je demande l'autorisation de pipi, petite discussion sur la nouvelle meule du prez, on part. jnai toujours pas fait caca, mais c'est pas grave, on prend la route.
la sortie d'ile de france et la beauce, c'est relou. Archi relou meme. c'est tout droit, un peu a droite, tout droit, un peu a gauche. en plus la campagne est moche, les maisons sans interet, la faune, invisible sauf un chat ecrasé. quand aux habitants, je n'en ai pas vu un seul. le prez m'a dit que c'etait des troglodytes, mais je crois qui s'est foutu de ma gueule pour le coup. bref, la beauce c'est ultra relou, jcommence a avoir des tits spasmes dans le bide, j'ai envi de pleurer, mais jsuis un homme, un vrai, un motardus erectus béhèmvus, bref, je me dis: serre les miches, respire doucement, ca va passer.
plusieurs dizaines de km plus loin, je retrouve le sourire. le prez ouvreur, en grand prince et malgré la perte du rb que ca fait un an qu'il travaille dessus, sacrifiant sa femme, ses enfants, ses amis, achetant toutes les cartes existantes de france, refusant meme d'acheter a sa vieille mere un cadeau pour son anniversaire pour ne pas rater l'edition speciale 2010 de michelin, notre prez, donc, grace a un papier toilette sur le lequel il avait noter un jour d inspiration les principales etapes de son magnifique rb, nous ouvres la voie en creuse.
Mais pourquoi les habitants de la creuse desertent ils cette magnifique region !!!??? c'est vert, chatoyant, vallonné, l'architecture bouleversante, les routes renversantes. on roule, il fait beau, j'admire le style flamboyant du prez et celui quasi britanique par son raffinement de jp95, je souris dans mon cax, je suis aux anges, j'ai jugulé les spasme, coeur vaillant, gazzzzzzz. Ah, jp, on l'appelle aussi le psychanaliste, depuis que bruno lui verse 200 euros par semainepour l'ecouter parler. l'est fort ce jp.
aux porte du berry, saint amand de monteron, ou un truc comme ca, archi 11-13 eme, soleil, des meufs terribles, une placette bucolique avec sa fontaine, un restau charmant, le prez respectueux de ses ouailles nous lance un regard interrogatif pour la forme, OK on mange. je jette mon barda sur la bm qui, chargee comme un baudet, m'impressionne. 4.5 -5l aux cent, malgre valises, top case, sacoche de reservoir et moi, ca ne bronche pas ca ne bouge pas. bref, la bm marche tres tres tres bien.
le probleme, c'est que ce matin matin j'ai pas eu le temps, qu'on discute, que j'essaie de garder un air decontracté mais sous le masque, l'homme, l'hombre souffre. en plus, j'ai pris un truc aux courgette. ni une ni deux, l'air discret genre, jvais telephoner. 22 minutes plus tard, je quitte la zone sinistrée un peu honteux, physiquement rasserené mais encore inquiet: j'ai pas tout fait.
comme je suis fier, comme je suis un costaud, comme je suis un vrai de vrai, jdis rien et en route ma poule. c'est la que c'est devenu difficile. parce que le prez, quand y roule, y s'arrete pas. meme pas de mini pause, rien de rien. a peine quittons nous les amand que les douleurs me prennent. les routes sont pourtant magnifique, le rythme plus que correct, la machine fonctionne du feu de dieu, je ne prend aucun plaisir, faut que je fasse popo sans pour autant perdre ma dignité. j'ai tenu 140 km avant de perdre la moindre once de dignité en moins d'une phrase que je tairais bien evidemment. mais pour nourrir votre curiosité malsaine, je peux vous reveler que cela evoquait la gloire perdu, la deroute et la honte. grand seigneur, le prez n'a meme pas sourit. pas un mot, pas une grimace juste un regard de comprehension pour la bete blessée que je suis. encore dix bornes, un rade, une anglaise de 100 kg un metre quatre vingt, une cours interieur, deux chiens dont un de la taille d'un poney avec une gueule de pitt et le corps d'un boerbull. le toutou, pause sa tete sur mon entre jambe et demande un calin, que, me retenant de crier je lui administre, priant pour que un, il ne decide de faire de moi un demi homme, et que je ne lache un gaz nauseabond qui aurait eu pour consequence de m'humilier plus encore face a mes comparse sans compter qu'il aurait pu agacer la bete dont les croc de 4 cm reposaient pensivement sur mon noble appareil reproducteur.
toutou se casse. on cause english avec la matrone, je cherche desesperement le rest room. je lis, for lady: rien a branler, je n'en suis plus la. toilettes d'un metre carré, fenetre donnant sur la courette ou se reposent les compadres, je prie pour garder le mode furtif. OOOOOOUUUUUFFFFFFFFFFFFF. c'est moi, je suis le plus beau. oubliée la douleur, la peine, la blessure morale, a mois la route. prez et jp me regardent d'un air bienveillant. tain c'est bien de rouler avec des potes.
bon, ca fait 11h30 qu'on est sur la route, il nous reste 40 bornes a faire, je connais le chemin, BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIE
sainte nathalene, son gravillon, son gardien de camping dont la couleur est violette, de la couleur du vin locale. il me regarde d'un air suspect mais semble se rappeler un truc concernant les motos. il leve la main: la bas ! je file, le mobile home, loic marlene, coooooooooooooooooooooool.
stay tuned, j'ai des patients a examiner |
| | | poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 17:43 | |
| - sauron a écrit:
stay tuned, j'ai des patients a examiner tu parles...il est encore allé faire caca...et nous on poireaute.... |
| | | Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 17:46 | |
| On sait déjà qu'il y a une première morale à l'histoire : - pour bien faire de la moto, faut bien faire caca le matin. Parce que ça m'étonnerait quand même que ça soit : - faire de la moto avec Bruno donne envie de faire caca... ... quand même. |
| | | scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 19:59 | |
| - sauron a écrit:
l
la sortie d'ile de france et la beauce, c'est relou. Archi relou meme. c'est tout droit, un peu a droite, tout droit, un peu a gauche. en plus la campagne est moche, les maisons sans interet, la faune, invisible sauf un chat ecrasé. quand aux habitants, je n'en ai pas vu un seul. le prez m'a dit que c'etait des troglodytes, mais je crois qui s'est foutu de ma gueule pour le coup. bref, la beauce c'est ultra relou,
au lieu de critiquer là ou j'habite... viens me voir et je te ferai visiter...... la Beauce est très belle ..... il faut juste savoir ou aller..... mais surtout prends le temps de faire caca avant de venir...... |
| | | loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 21:12 | |
| J'ai visiblement moins besoin d'un psy que Sauron et ces envies de "popo", ce we a été mortellement bon mais fa-ti-guant, trop de route, trop de bouffe et de boissons trop bonnes, trop de soleil ( ben ouais d'habitude les we sont pluvieux ) trop de copains pour se marrer, enfin trop quoi, si vous avez pas compris . Encore merci au Grelucheband pour cette organisation sans faille Seb à failli se retrouver bien cuit au lieu de saignant pendant la cuisson des magrets qui étaient à tomber ( si je m'étais écouté .....) et il a failli frapper Sauron qui voulaient connaitre la cachette du Cahors spécial course un vrai bad boy le Greluchon, manque plus que la monture qui va bien On a pas pris de photos et on a bien fait, Poulpy le fait très bien, j'ai perdu quelques dixièmes à chaque oeil d'ailleurs à suivre celles de Balito..... Sur la route on a eu le temps de s'arrêter ici : http://picasaweb.google.com/109102819898870120611/ViaducDeGarabitEtLacDuBarrageDeGrandval?authkey=Gv1sRgCJvJrpHhhZmciAE# |
| | | Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 22:00 | |
| Sauron si t'as encore envie, tu sais que cela ne me dérange pas, je t'aime quand même. Tes récits me donnent à chaque fois l'envie de pisser |
| | | jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| | | | Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 22:11 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- Sauron si t'as encore envie, tu sais que cela ne me dérange pas, je t'aime
non rien ... j'avais juste envie de voir ce que ca donnais, ce bout tout seul, faites pas attention |
| | | loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 22:35 | |
| |
| | | poulpy
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 22:45 | |
| |
| | | Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 23:28 | |
| Attendez, j'ai le mien dans le tuyau. Désolé, il est un peu long. |
| | | Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Lun 13 Sep 2010 - 23:32 | |
| - Bruno a écrit:
- Attendez, j'ai le mien dans le tuyau.
Désolé, il est un peu long. vantard ! |
| | | Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 0:03 | |
| mes tofs: http://picasaweb.google.fr/ragingbuell.Bruno/GrelucheDays2010# |
| | | sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 0:06 | |
| Bon, d'accords, d'accords, c'etait pas une carte de la france. mais c'est pas ma faute, c'est j, a l'ecole elle etait nulle en math et notamment en geometrie. alors pour elle octogone, hexagone, c'est pareil ! moi, en arrivant a la station service, ben j'ai la carte en main, dessus avec un feutre des petits j'ai fait des trait pour mmon road book vers avranche, alors je suis fier. je me dis: tu vas voir, quand on sera dans la merde parce que le prez va nous perdre, ben moi, je serais le sauveur. mais voila, j, les math et elle ca fait trois, et l'ordre et moi ca fait cinq. a nous deux, on n'est pas des organisateurs né. a ce sujet, mes parents adoptifs, loic et marlene, zont pas fait du bon travail. c'est pas joli joli de regarder dans ma valise. hors donc, ma carte elle est dans ma main, mais sur l'air de lisse, je ne la deplis pas, sentant bien que les vieux zont pas trop envie que je me mele des choses des grandes personnes. alors je la remet dans ma sacoche de reservoir. c'est a saint amand, juste avant la bombe, que l'air intelligent, je sors la dite carte, l'air du baroudeur comme un masque sur mon visage. Et merde, c'est une carte d'espagne.
je suis pas trop credible. mes parents adoptifs, zont mal m travaillé.
allez, bonne nuit. |
| | | JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 0:14 | |
| |
| | | Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 0:19 | |
| Sauron, tu serais pas un peu trop obsédé par l'espagne ??? |
| | | Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| | | | McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| | | | JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| | | | Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 14:32 | |
| Oyez, oyez brave gens comme j'ai beaucoup de choses à dire, ce sera en 3 volets
Les gredays, mon CR
Episode I
Les Gredays, ça devrait être remboursé par la sécu.
Ami buelliste, ta vie est morose, le troisième tiers provisionnel a mis fin à ton rêve d’échappement qui t’aurait fait gagner un demi cheval à 6875 trs/mn ? Ton trajet pour aller bosser est morne, englué dans l’Embouteillage ou écrabouillé dans le trom’ entre Monique qui pue la sueur dès le matin et Robert aspergé de son aftershave de commercial en aspirateurs ? Tes collègues de boulot ne sont que des têtes de nœud qui croient t’intéresser avec le récit de leur week-end chez Ikea et du montage de l’armoire Gudrün ? La cantine de ta boite ne te sert que des morceaux de vache réformées ou écrasées par des trains ?
Alors tu es mûr pour les Gredays. Les Gredays ça fait baisser la tension, ça apaise le corps et l’esprit et tout ça grâce aux bienfaits des vitamines G1 G2 et P (Greluche, Greluchon et Périgord pour les bas de plafond)
Mais pourtant, tout avait mal commencé en ce vendredi matin. Rendez vous avait été pris comme d’hab à l’aube pour rejoindre Sainte Nathalène par les chemins interdits au tafioles en short et autres bikers aux santiags en peau de lézard.
A ce départ, l’effectif est réduit à 3 participants JP, Sauron et moi. Et ce voyage thérapeutique sera l’occasion de dépuceler et roder ma 1125, neuve de la semaine dernière avec laquelle je n’ai fait que 100 km, juste pour voir si elle ne prend pas feu au démarrage ou tombe en morceaux au bout de la rue. Rodage, ça veut dire 500 bornes à max 6000 tours et 500 autres à 7500, mais comme je suis très respectueux des choses de la mécaniques, je ferai plus de paliers. Cette moto, que je trouvais moche à sa sortie, je la trouve maintenant presque belle dans sa livrée Artic white. J’ai bricolé une fixation de sacoche de réservoir à l’albanaise sur la selle passager, ça devrait aller. 6h30 je démarre la meule et parcourt sans encombre les 50 kilomètres qui m’amènent au point de départ à l’heure prévue. Arrive JP en même temps que moi. Plein, café, discussions embrumées et 20 minutes plus tard toujours pas de Sauron. Je l’appelle sans grand espoir, le téléphone étant pour le doc un ustensile que la pression sociale lui impose d’avoir mais qui ne lui est d’aucune utilité. Il arrive finalement, 30 minutes après l’heure H se confondant en excuses. Mais comment lui en vouloir, emmener le petit en viron par les chemins de traverse est pour lui à chaque un émerveillement., ça se lit dans ses yeux.
Pendant le café j’avais enlevé le GPS de la moto, fixé dans la bulle, on ne sait jamais. Dans celui ci, près de 600 km de road book taillé avec amour à travers le Limousin, la Creuse, le Périgord, sur la base des routes jaunes bordées de vert des cartes Michelin ainsi qu’un retour différent mais pareil. On met les casques, les gants, je refixe le GPS est c’est parti, on quitte la station service et j’accélère sur accélère sur la bretelle d’accès. Arrivé sur l’autoroute je regarde mon compteur et là horreur, plus de GPS, il s’est barré, et dans la bulle que dalle, il a bien disparu. Je regarde derrière moi, personne. Je cherche un refuge, m’arrête et attend mes camarades. 5 minutes plus tard ils arrivent et Jp me tend le GPS cabossé qui n’a pas supporté la rencontre avec des roues de bagnole : son écran me gratifie d’un superbe noir et blanc étoilé, signe qu’il a passé l’arme à gauche.
Nardinemouk, me dis-je in petto, nous sommes au km 1 et ze road to Nirvana disparaît dans un nuage de fumée. Mais pas de défaitisme, je le ferai de tête et à l’aide des points étapes griffonés sur un bout de papier collé sur le réservoir. Quant aux cartes papier, ma carte de France est de 1995 , celle offerte par la Matmut à JP ne vaut pas mieux, quand à Sauron, il a aussi une carte. On est presque sauvés.
Roule roule, roule. C’est droit et chiant en ce début de trajet mais je m’en fous, je ne dépasse pas 4000 tours en décomposant bien les passages de vitesses et en faisant varier les régimes.
Pause café à Cosne sur Loire, sortie des cartes à l’échelle bien trop grande pour identifier les routes à venir du road book. Sauron tout fier, nous sors sa carte qui se trouve être celle d’Espagne, ce qui nous sera d’une utilité toute relative. Si Sauron était né au 16è siecle , il n’aurait pas pu être Magellan, c’est certain. Sur ces entrefaites, il s’enfile un jambon beurre, il est 10h30, tout est donc normal.
Re roule, St Amand Montrond, resto sur une placette ensoleillé, et là, le piège du flan aux courgettes se referme sur le doc, qui devient en l’espace d’un instant une arme de destruction massive à lui tout seul qui nécessiterait rien moins qu’une demi douzaine de résolutions de l’ONU. On repart et quelques kilomètres plus loin quelque part dans la Creuse une préparation à un attaque chimique nous intime l’ordre de faire escale. Ca tombe bien c’est un troquet tenu par des british. Tant pis pour eux, le tenancier de la perfide Albion se fera gazer par David le chimique. Nous repartons un peu plus à l’aveuglette dans ce magnifique Limousin, fief de la moto d’enduro. Plein à quelques kilomètres du lac de Vassiviere, je fais le tour de la meule et vision d’horreur le bas de la fourche est maculé d’huile, un joint spy de fourche est en train de mourir. Salope me faire ça au Kudumonde avec 500 bornes au compteur c’est abuser. J’essuie le gras en espérant que ce soit autre chose qui ait giclé, une bête écrabouillée ou autre chose mais non, c’est bien de l’huile. Vacherie. M’en fous en plus de 40 000 bornes en Buell je ne suis jamais tombé en panne, c’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Le tour du lac est magnifique, désert, et je peux ouvrir un peu plus. Avec mon réglage de la veille et malgré la fuite, le comportement de la partie cycle est de qualité, je ne rebondis pas tel un pantin comme avec mon ex VTR.
Après un coup d’autoroute de contournement de Brive on arrive enfin vers 20h, un peu fatigués mais heureux de cette belle journée de moto.
A suivre...
|
| | | Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) Mar 14 Sep 2010 - 16:10 | |
| Le I, c'était quand même un peu "Derrick par en viron" mais vous allez voir, dans le "II" y s'passe quelque chose... si si !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) | |
| |
| | | | [Greluche Days 2] - 'tain que c'était bon !!! ;) | |
|