| La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Twin
Nombre de messages : 818 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus Lun 8 Mar 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : bordeaux Ma Buell : XB12S! j'adore!! Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus Lun 8 Mar 2010 - 20:31 | |
| g rien contre un wheeling de tps en tps...je mentirai si je disais que j'avais jamais fait de la brele en tee-shurt....mais merde..sur route, sans fringue...et en plus c monotone...ben boff...alors que la qualité de l'image est pas si pourri..dommage...! |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 2994 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus Lun 8 Mar 2010 - 22:36 | |
| Qu'ils soient sans fringue on s'en branle complet et moi je le clame haut et fort : l'été je ride en T-shirt et que ça vous plaise ou non ( et je sais, si je tombe gnagnagna etc ... ) Moi ce qui me dérange c'est qu'ils fassent des wheeling sur routes ouvertes ... Tout ça pour se traîner la bite dans les virages après |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus Mar 9 Mar 2010 - 14:17 | |
| - manolo a écrit:
- Qu'ils soient sans fringue on s'en branle complet et moi je le clame haut et fort : l'été je ride en T-shirt et que ça vous plaise ou non ( et je sais, si je tombe gnagnagna etc ... )
Moi ce qui me dérange c'est qu'ils fassent des wheeling sur routes ouvertes ...
Tout ça pour se traîner la bite dans les virages après c'est une autoroute US, ça va pas trés vite et tu les voit ou tes virages ?? pour ce qui est de rouler en T-shirt et meme en short basket gants de cross, je le fait aussi.....pas en ce moment bien sur... et je l'assume complétement..... |
|
| |
manolo
Nombre de messages : 2994 Age : 42 Localisation : Landes Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
| Sujet: Re: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus Mar 9 Mar 2010 - 14:22 | |
| Ben je sais qu'il n'y a pas de virage je suis pas con ... Mais souvent les kékés de lignes droites ils se traînent la bite dans les virolos |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
manolo
| |
| |
scrappy
| Sujet: Re: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus Mar 9 Mar 2010 - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus | |
| |
|
| |
| La roue avant ne sert à rien, leur cerveau non plus | |
|