Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Journée de la femme,suggestion changement de date.....

+4
Kronenbuell67
laurent38
scrappy
Foofury
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foofury

Foofury

Ma Buell : XB9SX

Journée de la femme,suggestion changement de date..... Empty
MessageSujet: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:15

Idée simple : la mettre le 29 février,comme ça il y a toujours 365 jours pour nous (les couillus) tout les ans ! king clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:33

bof....sans les defendre une journée par an, c'est pas grand chose..... Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:17

Aujourd'hui c'est 1 jour,et dans 10 ans elles voudront une semaine par an clown
Ok je sors Arrow
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:27

Message a toutes les filles du forum

Aujourd'hui c'est la journée de la femme. Vous etes dispensées de menage et repassage cheers

Vous le ferez demain monkey

Ok Arrow
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:35

tu sait pourquoi les femmes se marient en blanc......???????

c'est pour étre raccord avec l'éléctromenager.... Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615
Kronenbuell67

Kronenbuell67

Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:42

Bandes de malade ! cheers

ah au fait....

heureusement qu'on ne fait pas la journée des cons....
yen a tellement qu'il faudrait 364 jours pour tous les fêter ! affraid
PV75

PV75

Ma Buell : X1 carbu revival

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:05

j'reviterais bien Audiard pour le coup study "le jour où il mettront les cons en bioule, on a pas fini de rouler!! Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615

et ce sera le grand kif quoi!!! lol!

Pis d'abord FooFury, c'est quoi cette volonté d'avoir le choix dans la date!? Suspect
Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615
Foofury

Foofury

MessageSujet: Re: Journée de la femme,suggestion changement de date.....   Journée de la femme,suggestion changement de date..... EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:28

PV75 a écrit:
j'reviterais bien Audiard pour le coup study "le jour où il mettront les cons en bioule, on a pas fini de rouler!! Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615

et ce sera le grand kif quoi!!! lol!

Pis d'abord FooFury, c'est quoi cette volonté d'avoir le choix dans la date!? Suspect
Journée de la femme,suggestion changement de date..... 506615

Tu te demandes : Pourquoi est il si méchant ? PARCE QUE !(célèbre citation du grand philosophe Mr Orangina Rouge) lol!