scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: il fait pas bon jouer avec un orque..... Ven 26 Fév 2010 - 17:35 | |
| http://www.francesoir.fr/faits-divers/2010/02/26/attaque-orque-floride.html |
|
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: il fait pas bon jouer avec un orque..... Ven 26 Fév 2010 - 17:44 | |
| Tant:
Qu'il y aura des gens prêt à faire du business avec ce genre de "spectacle" Qu'il y aura des gens prêt à payer pour voir ce genre de "spectacle"
Ce genre "d'accident" risque de se reproduire. |
|
Feuerfrei
Nombre de messages : 336 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: il fait pas bon jouer avec un orque..... Mar 2 Mar 2010 - 9:13 | |
| Cette bête a été capturée quand j'avais un an... de l'océan a de petits bassins. Rien qu'avec la pression des machoires le corps humain ne serait pas resté entier, quoi qu'il arrive. Donc, il a seulement joué avec ce qu'il avait à portée. Après presque 30 ans de captivité, c'est incroyable qu'il ait conservé ça. Pour ma part ça reste un accident lié aux risques lorsqu'on travaille/fréquente/s'occupe d'animaux sauvages. C'est triste mais c'est ainsi. |
|
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: il fait pas bon jouer avec un orque..... Mar 2 Mar 2010 - 10:25 | |
| Moi, je dis: " C'est bien fait pour sa tronche!" Cette pauvre bête est enfermé dans un park a la con, ou il doit sauté et faire d'autres conneries... Franchement, si ca faisait 30 ans que je serai enfermé, normal que je pétré un plomb. |
|
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: il fait pas bon jouer avec un orque..... Mar 2 Mar 2010 - 11:21 | |
| - CityZen-Crazy a écrit:
- Moi, je dis: " C'est bien fait pour sa tronche!
en même temps la pauvre dresseuse elle y est pour rien si des multimilliardaires crées des parc dans se genre pour distraire les gens, donc je pense pas qu'elle méritait de mourir ainsi, même si dans un sens, puisqu'elle y travaillait, elle cautionnait et souvent les gens qui s'occupent de ces animaux, sont des passionnes et ont un amour profond pour ces bêtes. cela dis je ne suis pas fan de ce genre de parc, mais ce n'est pas pour autant que je pense que ces personnes méritent de mourir, il y à d'autre personnes qui le mérite beaucoup plus à mon sens |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fait pas bon jouer avec un orque..... | |
| |
|